Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * Emma *

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:19

Ah non, héhé grand sourire

Dans ton nez, dans ton n e z .. ok c'était pas drole -_-' mais c'était juste pour la rime ... xpdr ^^

Bref Allez :

Oui a la solidarité féminineeeeeeeee ! Non au piqure de moustiqueeeee ! xD ^^

[ reflexion ]

xpdrrrrr ^^ moi mes parents ils aiment bien ma music tire langue enfin il adore le rock enfaite ^^ enfin surtout le rock genre hotel california ect ... mais bon green days il aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:23

Ah si, héhé grand sourire

Aaaaah ! Le fou rire que je viens d'avoir... C'est de ta faute ! tire langue [Il m'en faut vraiment peu pour rire. Vraiment peu ^^ Et c'est embarassant quand ça me prend en plein dîner chez une amie avec sa mère à table. Quoique, c'est que du bonheur ! Xmdrr siffle ]

La solidarité, j'y adhère. Les boutons, au cimetière. [ pf ]

T'as de la chance. zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:35

Ah non, héhé grand sourire

xpdrrrrrrr ^^ ba comme ça on est deux xpdrrrrrrrrrr ^^ [ ouais grave mdr ^^ mais c'était au nouvel ans, punaise j'en pouvais plus, j'ai du sortir du salon pour reprendre mes esprit tellement qu'était morte xpdr ^^ ma mere c'était pareil d'ailleur xpdrrrr ^^ on était completement exploser ^^ ]

Yeahhhh classe cool chewing gum

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

Ah si, héhé grand sourire

Mdrrrr ^^ J'essayais de respirer, souffler, j'y arrivais pas. Je rigolais sans pouvoir m'arrêter. Et c'était parti d'un petit rien. Un truc pas drôle ^^

J'aime bien ce smiley -> cool chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

Ah non, héhé grand sourire

xpdr ^^ moi aussi pareil xpdr ^^ c'était un trucs par rapport à l'enfance de ma mere, et 'fin bref xpdr ^^ le délire total xpdr ^^ 'fin c'est qu'aussi ma mere si elle avait pas sortit la conneries qu'elle a sortit, sa srait jamais arriver ce fou rire, mais nan il a fallut qu'elle le sorte xpdr ^^

me too xpdr ^^ parcontre il mâche spece xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

Ah si, héhé grand sourire

Mdrr ^^ C'est bizarre quand même, on rit souvent pour des conneries, alors que les trucs vraiment drôles... il y a un juste un sourire. 'Fin pour la plupart des personnes. ^^

Bouche tordue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:54

Ah non, héhé grand sourire

xpdr ^^ ah non moi jrit a tout xpdr ^^ jsuis pas la plupart des personnes xpdr^^ tire langue jsuis U.N.I.K ^^

xpdrrrr ^^ nan mais il ballade son chewing gum de gauche a droite xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

Ah si, héhé grand sourire

Mdrr ^^ La modestie, toujours la modestie... ^^
Je rigole pas aux blagues drôles par exemple. 'Fin ça dépend ce que tu vois par "blague drôle" . ^^

Ouais mais il bouge la bouche de gauche à droite en même temps que chewing' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:39

Ah non, héhé grand sourire

Ba euh ouais moi sa dépend de la blague, et de mon humeur xpdr ^^ et oui tjrs la modestie xpdr ^^

xpdrrrrrr ^^ c trop zarb loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:40

Ah si, héhé grand sourire

Moi aussi, mais généralement, je ris plus aux conneries et blagues vaseuses qu'aux choses réellement drôles.
Mdrrr ^^

C'est sûr ! HD [Hilarement drôle. Ca veut peut-être rien dire mais je dis ce que je veux. langue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:17

Ah non, héhé grand sourire

xpdrrr ^^ non pas moi xpdr ^^ quand quelque chose n'est pas drôle franchement jregarde la personne avec déprime xD ^^
Sinan jrigole, mais pour moi meme les blague con c'est drôle xpdr ^^

xpdrrrrr ^^ ah pas mal, HD HD HD att sa fait tetre un smiley xpdr ^^ att que jréfléchisse ^^ ouais sa vais un genre de smiley avec les creux en croix carré xpdr ^^ bon okay j'me tait langue
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:38

Ah si, héhé grand sourire

Na' mais je ris pas non plus à nimporte quoi. Xmdrr ^^ En fait ça dépend de ce qu'on voit chacune par connerie. ^^

Ptdrr ^^ Ahhh... peut- être ! MAYBE !

Haaan, j'ai trop peur là. Il y avait encore une araignée, dans le salon cette fois-ci. Je crie pour que ma mère la tue, je sautais sur place, et je suis même allée jusqu'à me mettre debout sur la canapé. Xmdrr ^^ On m'a demandé de me tenir correctement. Bref, ma soeur m'a bien stressé.
J'ai dis" Maiiiis ya plein d'ariagnées en ce moment". "Bah oui c'est la saison tire langue ".
J'ai peur qu'il y en ai dans ma chambre !
Mamamiiaaa ! chooqué
Je préfère mes moustiques adorés ! xD
Par rapport aux araignées... Rah, c'est incroyable comme une phobie peut anéantir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:53

Ah non, héhé grand sourire

xpdr ^^ ouais vla ^^

raaaaaa pareil 'jaime pas les araignée, jprefere encore els moustique .... les araignée c'est vraiment ma PHOBIE .... brrr je DETESTE les araignées, heureusement que y'en a presque jamais chez moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:06

Ah si, héhé grand sourire

Mdrr ^^

D'habitude j'en ai pas non plus chez moi, mais c'est la saison ! Arrrg ><
Vive les moustiques, je préfère largement. ^^
Les araignées, c'est vraiment ma phobie, phobie quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

Ah non, héhé grand sourire

Ah ouais ben nan moi j'ai pas vu une seule araignée chez moi depuis perpette les oies ... tetre meme depuis cet été jsais pas .... heureusement langue

Ouais nan mais carement, a coter des araigné, les Tyrannosaures, c'est des peluches hein xpdrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:49

Ah si, héhé grand sourire

La chaaaance ! A croire que j'attire tous les insectes... Si, si, j'attire les insectes ! ^^
Mes parents n'ont même pas un bouton de moustique. J'en ai 6 ou 7.
Je vois des araignées partout, ils en voient pas.
En été chez ma tante, yavait plein de trucs trop zarbi, un mélange entre guêpe, moucheron, moustique et araignée, qui fonçait sur moi. Je me cachais derrière mes cousins de 7 ans. Xpldrr ^^
Et je deviens parano'.
Hier soir, j'étais devenue folle. J'ai pris une housse de couette, et au lieu de mettre une housse de couette, je me suis mise dedans. J'ai fermé le plus de boutons possibles, comme ça, aucun trou pour laisser passer une éventuelle araignée qui voyageait dans ma chambre. Ca faisait un peu comme un sac de couchage. Razz
[On n'se moque pas, c'est moche ^^]

Exactement !

Niaaaaah j'aime pas les zoos et les cirques. Fiouu >< langue
Les pauvres animaux qui pourraient être tranquilles dans la savane, ou autres milieux naturels se retrouvent dans des cages trop petites pour eux, avec des humains qui les regardent...
Même si leur vie aurait été dure avec la loi de la jungle, c'est mieux que les barreaux pourris qui les enferment chaque jour.
Puis les cirques... Animaux fouettés rien que pour offrir un spectacle pourri à un public. Ouuuaaah, le lion a sauté dans le cercle. Raah ! ><

Ok, j'me calme. ^^ Mais ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

Ah non, héhé grand sourire

Mdr ^^ moi ça va jles attire pas trop ^^ enfin ça dépend, mais parcontre quand y'a une araignée dans les parages, soit le temps de me retourner pour prendre un chausson, elle disparait, la sa fou les jetons parce que tu ne sais pas ou elle est passée xD ^^, soit elle fini sur moi, soit jme barre en courant, et j'ose plus approcher l'ancien endroit ou elle était xD.
Jdeviens totalement folle des que jvoit une araignée, c'est horrible >_< mais la sa va ça fait super longtemps que j'en ai pas vu xD ^^

xpdr ^^ les grosse parano xpdr ^^

Euh ouais d'acc mais ... pourquoi tu me parle de cirque et de zoo ? xpdr ^^ maintenant c'est plus des smiley, mots ou phrases hors sujet, c'est carement des paragraphes hors sujet xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

Ah si, héhé grand sourire

Mdrr ^^ Je deviens de plus en plus parano. ^^ Je voulais mettre des pantoufles, mais avant j'ai bien vérifier qu'il n'y ai aucun insecte aux pointes. L'enfer ^^
Ah ça m'arrive aussi ! Mdrr ^^ Je demande à ma mère de la tuer et quand je retourne dans la salle aec elle, plus rien et c'est pire ^^ Parceque tu demandes où elle est langue

Je t'epliques. Pendant que je te répondais mon père m'a proposé de sortir. Plus précisement aller à un parc connu à Lyon, mais pas la peine que je te dise le nom, tu connais pas. BREF ^^ Et ers la fin il y a un zoo. Alors j'y ai pensé. grand sourire Tout bête
Je suis la reine des HS je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Ah non, héhé grand sourire

ouais moi genre c'est, toujours en bretagne, quand jveux mettre des vieilles basket que y'a dans la maison, parce que genre jvais allez me promener dans un champs boueux ect ... ben j'ai trop peur que y'ai des araignée qui aient fait leur nid dedans, alors jdemande toujours a ma mere de regarder dans mes chaussures, parce que moi je n'ose pas plonger ma main dedans xpdr ^^


Ouais c'est horrible ça, genre tu fais a ton pere : elle est la, sur le mur, il fait " où ? jla voit pas ... " alors tu t'avances pour lui montrer, et tu te rend compte qu'elle estplus la .... brr j'aime pas ça xpdr ^^

Ahhhhhhhh ouais okay ^^ ben jsuis bien de ton avis mdr ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Ah si, héhé grand sourire

Mdrr ^^ La paranoïa to-tale. Razz
Aujourd'hui il y avait une araignée dans le bus au collège. 'Fin dans le bus qu'on prend pour aller à un stade pour le cours d'EPS. Bref, c'était la première fois que je voyais une araignée tisser sa toile en direct. ^^ On aurait dit qu'elle dansait. Mais moi je me suis levée. Je vais pas prendre le risque. T'imagines si elle se me tombe dessus. Elle était pas proche.. Elle avait s'approcher progressivement ! RAAH >< Du coup on m'a piqué ma place. Normal, je me suis levée et j'étais pas decidée à me rassoir ^^

C'est trop chiant ça grand sourire

Ca e fait penser, une fois ça m'a trop enervé, pour un DM d'SVT, il fallait faire une conclusion. D'habitude c'est court. J'ai fais 17 lignes. C'était bien long, et ça m'avait pris du temps.
Et quand elle rend... 17 lignes barrés pour cause de hors sujet. J'étais de-goû-tée ! Xmdrr ^^

Bon, je vais faire un HS, mais ne m'en veut pas. xD

On a appris aujourd'hui qu'une professeur de notre collège était decedée. Je la connaissais pas, mais c'est triste.
En anglais on a fait deux minutes de silence. Non, pas une. C'est parceque certains profitaient de ça pour perdre du temps sur le cours. Genre 10 minutes et tout. Mais ça se fait pas. 'Fin c'est vrai, on rigole pas d'un decès. Puis normalement c'est UNE minute. Je veux pas faire la rabat joie mais v'là ^^
Par contre, j'allais trop me marrer un moment, la prof' d'Anglais a roulé les yeux. Comme elle la fait c'était hilarant. ^^

Eeeh, c'est bientôt ton anniversaire. 'Fin je crois bien. Je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:16

Ah non, héhé grand sourire

xpdrr ^^ nous en sport today, ben enfaite on a pas eu sport xpdr ^^ 'fin c'est bizard ^^ enfaite on arrive devant la prof et elle nous fait vous voulez faire Vitesse ou Rugby ? Alors bon nous on a dis Rugby mais j'avou qu'on était pas tres chaud xD ^^ mais bon c'est toujours mieux que vitesse ^^ et pis la la prof elle demande qui veut faire le tournois de rugby machin machin de la ville machin machin xD ^^ alors y'a plein de doigt qui se sont lever [ que des garcon évidement ^^ ] alors la prof elle fait " oui bon pour aujourd"hui ça va etre spécial, je vais entrainer les garçons pour le tournois, pendant ce temps la vous pouvez vous assoir sur la pelouse ^^ alors tranquille on était trop contente xpdr ^^ donc on s'assoit sur la pelouse, et la t'imagine pas toute les coccinelle qu'il y avait xD ^^ bref ce 'nest pas le sujet ^^ alors moi j'était assise tranquille avec une cop sous un arbre, et pis la jleve la tete, et jvoit une araignée qui fonce droit sur nous :s 'fin elle descendais sur nous grace a sa toile quoi xD ^^ moi j'ai flipper j'ai fais, " tient jsens que jvais pas rester là, pas trop envi de bavarder avec une araignée xD ^^ " alors jme suis barrer rejoindre ma best qui foutait jsais pas quoi sur un gros rocher xD ^^ bref jme suis assise la parce que au moins c'était tranquille xD mais punaise j'ai flipper là, l'araignée qui fonçait sur nous :s en plus elle allait vite la tite bete xD ^^

Hannn ma pauvre .. punaise j'aurais pas aimer xD ^^ ça m'est jamais arriver de faire un hors sujet en rédac, mais a une cop si, et franchement elle était trop deg parce que son truc c'était mais vraiment SUPERBEMENT écrit, meme la prof elle l'a dit ... mais c'était hors sujet ... 'fin elle a quand meme eu juste la moyenne jcrois parce que c'était vraiment tres bien écrit, mais elle aurait pu avoir facile un 18 quoi .. la rage >_<

Ah ... :s Nous notre prof de Physique elle est gravement malade .. mais on sait pas se qu'elle a, et quand on a demander a la prof d'Anglais et que y'a un boulet qu'a dit : " elle va mourir ? " La prof elle a haussé les épaules, elle a dis je ne peux rien vous dire ect .... Pfiouuu la pauvre triste J'espere qu'elle va s'en sortir ...

Oui c'est bientot ^^ c'est Jeudi tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

Ah si, héhé grand sourire

Pas mal, le cours de sport. Razz Tranquille, sur la pelouse. Bon, bien sûr il y a toujours un insecte au rendez-vous pour tout gâcher. ^^
Je fais bien attention quand je m'assois sur les pelouses. Xpdrr ^^ Déjà à cause des insectes, puis en plus j'aime pas quand c'est sale. Ca salit et tout. ^^ Et je m'allonge presque jamais, pour mes cheveux. Je veux pas qu'ils soient plein d'herbe et feuilles mortes. grand sourire 'Fin bon, j'ai une copine qui m'obligeait à m'allonger pour faire les échauffements d'abdos. Après ya une amie qui se ramène pour l'aider.
'Fin bon, c'est la nature, je m'y suis faites maintenant ^^
En plus j'aime bien la nature. J'aime bien les escapades. En primaire, j'étais allée à la maison de campagne d'une amie, et on étaient sorties pour faire une cabane. On est allées vers la forêt, à proximité de son jardin, mais au tout début de la forêt yavait pas assez de branches pour construire notre machin. On allées plus loin, puis on a continué, continué, un peu trop, et on s'est perdues. Puis en marchant, on est passé près des ronces sur la rivière, on escaladait un peu, et tout. ^^ Et là, on a vu une route. SAUVEE ! ^^ On a retrouvé après, et c'était une belle aventure ! Mdrr ^^

Ce qui m'a degouté davantage, c'était le fait que j'avais tout juste au reste des questions ['fin presque, un demi-point de moins que le max, on est pas à ca près ^^ ]. Enfin... ça m'apprendra ! ^^
La pauvre. Rah, c'est chiant ça ><
Les HS, ça me fait penser à mon amie l'autre jour. En sport, au rugby, yen a une qui fait "J'ai l'impression d'avoir des grosses cuiiiisses", et elle "Moi aussi je cours vite" ! Xpldrrr ^^ En fait elle avait mal entendu.

Aiee... :/
Han, mais ça se fait pas de demander ça quoi. 'Elle va mourir'.

Je suis devin coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Ah non, héhé grand sourire

xD moi c'est EXACTEMENT pareil xpdr ^^
xD moi ça c'est tous les ans chez mon grand pere en bretagne avec mes couzins xpdr ^^

xpdrr ^^ quand tu comprends le cntraire d'une phrase, c'est trop chiant parce que tu sort un truc hs, et tu te tappe trop la honte xpdr ^^

Ouais nan mais grave il est con le mec >_<

Mdrrr ^^ c'est DEMAINNNN Razz

( aufaite, dis, t'avais une idée pour mon art plastique nan ? si tu pouvais me l'expliquer sa srait cool rougi car c'est pour demain :s )
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Ah si, héhé grand sourire

Je m'sens moins seule là siffle
Mdrr ^^

Ouaiis. Tu crois avoir quand même bien fait, t'as bien redigé, et tu te rends compte que t'es à côté de la plaque. Suspect

Je vois le genre. ><

Exactement Razz

[Ouais, ouais ^^ En fait je sais pas comment expliquer. Je visualise dans ma tête. 'Fin je vais essayer !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

Ah non, héhé grand sourire

xD ^^ hé hé solidaritééééé xpdr ^^

Raaaa ouais nan c'est horrible xD ^^

ouais nan mais boulet >_< raaa j'ai eu envi de le frapper apres xpdr ^^

hé hé ^^ Precer de voir mes cadou xpdr ^^ pas precer que jme tappe la honte devant tout le monde pq mes cops auront gueuler : Bon anniv' xpdr ^^

[ Okay, si tu n'arrive pas pas grave, mais enfaite ça m'aiderais VACHEMENT, parce que la j'ai toujours pas commencer, hors il est presque 20h >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Emma * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Emma *
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Emma Emma...
» Ana' ==> Emma = )
» N'Emma (l)
» * N'Emma * <3
» Emma Look O look'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: