Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roz'rine ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens


Nombre de messages : 2927
Age : 22
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Roz'rine ?!   Dim 25 Mar - 21:47

Salout !!!

J'ai vu que tu avait l'air super sympa et surtout que tu était un peu Crazy ! (comme moi yahoo )
Donc sa te dirait de speaker avec me ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-titude-x3.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Dim 25 Mar - 21:53

Coucou !

Oh, merci ! applaud ^^

Ca m'dit, samedi ! Suspect Super jeu de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens


Nombre de messages : 2927
Age : 22
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Dim 25 Mar - 22:40

Deriennnnnnnnnn
LOL le jeux de mot ^^
j'aurait pas fait mieu yeah (mrd l'émoticone^^)
Bon j'me presente ... (.. je m'apelle Henry^^)
[color=orange]Je m'apelle Maia, J'ai 12ans j'suis en 5eme ! J'habite dans le 92 pres de Paris coool ! Mes série preferer sont OTH, UDT, Veronica Mars ! Sinon j'ai une autre passion dans la vie à par la télé (c'est le keno^^) nan sérieux c'est la nutella coeur rouge coeur rouge (c'est tout ma vie^^danceee )
[color=orange]Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[color=orange]A oui aussi comme je t'ai dit j'suis 100% Crazy^^ xD
And You ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-titude-x3.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Lun 26 Mar - 19:44

Mdr ^^
Je pensais pas que tu rigolerais autant ! ^^

Haaaaaaaan ! J'ai failli dire 'Je me présente, je m'appelle Henri", dans le message précedent ! Razz
Tu m'as piqué ma blague ! langue

Ptdrrrrrrrrrrr !
J'ai une autre passion, c'est le keno [Comme dans la pub ^^]...Bien envoyé ^^ Ca m'fait marrer ! Suspect C'est vrai en plus.


Je m'appelle Rozerine, même ages et classe que toi ! Ma série preférée est Friiiiiiieeeeeeeeennnnnnnds ! content
Pourquoi je met le message en blanc ? -> nan dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens


Nombre de messages : 2927
Age : 22
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Lun 26 Mar - 21:07

Moi rigole girl evil Jamais !! (hihihi mais nn grimace )

Toi aussi tu me fait trop marrer loooooool

[ Perso moi je rigole tout le temps pour rien ! Au bahut je rigole la moitier du temps ! Un quard je reve (et je suis pas les cours^^man evil ) ! Un dixieme je saoul les gens^^ content et puis quand meme à 5% je suis les cours Rolling Eyes quand meme il faut bien dans la vie ...]

Moi j'ai piquer ta blague nan !!!! hypocrite

Au faite enchanter tire langue

J'suis trop contente aujoud'hui en cours j'ai écoutez 1 cours (en entier) sur 4 cool chewing gum !
J'suis fière de moi danceee
Il faut m'applodir (bravoo )

Bref ... (j'suis pas si grimace que sa ... j'suis plutot sage hypocrite sauf qu'en j'ai rien à faire => En histoire/Geo et en Anglais^^)


Toi tu est sage ? brave bête
[P'tit délire avec les émoticones^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-titude-x3.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Mar 27 Mar - 21:46

Mon ôeillus Caïus... Suspect Rolling Eyes grand sourire ^^

[Pareil ! Je me marre pour nimporte quoi.
Enfin pas pour les blagues idiotes du genre "Caca boudain fait tsoin-tsoin". sac
]

Siiiiii !

Bravo ! Quelle endurante... altères
Moi j'ai tout suivir comme d'hab', malgré mon horrible mal de ventre, affeux ! coool La class' !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens


Nombre de messages : 2927
Age : 22
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Mer 28 Mar - 13:17

moqueur Tu suis les cours !:naan:C'est pas bien ^^
Nan je rigoule !!!!!!!
Merci ! Je sais j'ai fait une super performance^^boxe
Nan mais en faite moi chui sage sauteur e]juste quand personne écoute ba je fait pareil^^places ]
'Fin bref voila^^
pom pom girl Ralala j'suis trop fan de tes expression^^ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-titude-x3.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Sam 31 Mar - 13:47

Siiiii ! Je suis sérieuse [Hum...'Fin quand je veut ^^]

Oui, sûrement.. grand sourire ^^

C'est pas bien de faire comme les autres, soit toi même ! Chacun fait ce qui lui plait, surtout en mai ! Suspect Cool

Mercii bravoo rit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens


Nombre de messages : 2927
Age : 22
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   Dim 1 Avr - 20:42

Mdr ^^ LOL !
Derien grand sourire
Ba ué je fait se qu'il me plait^^ !
En faite comme je t'ai dit chui plutot sage ^^ mais quand je m'ennuies et ba je relooke ma regle ou je donne des noms au stylo de ma voisine^^ ou je chatty !
Rallalalalala j'suis trop trop fan de ta signature sur 4 filles et un jean !
Raaaa ma ch'tite brit brit !!!content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-titude-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roz'rine ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roz'rine ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-liquide, propylène glycol ou glycérine végétale ?
» executer une commande cmd
» Des recettes plutôt sympas ....
» [MAJ : 22/10/2016] Les Chroniques de Düérine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: