Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pardonne moi Enora ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne moi Enora ... Empty
MessageSujet: Pardonne moi Enora ...   Pardonne moi Enora ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:20

Pardonne moi...

Je m'en veut de t'avoire laissé..quand tu aller mal je t'ai envoyé boulet parce que j'ai douté de toi.. et mes journées n'aller pas fort pour moi.

Tu te souvient de la première fois? J'était ta nusky et toi t'était ma kinder no'. Tout le monde se jeté sur toi.. Après on c'est perdu de vue. 1an après on ce retrouve. Dur et choc d'émotion..on a eu du mal à l'accepté et c'était pour moi une magnifique journées.

Un jour on ce retrouvera à hyper U ...

Sa a toujours était un bonheur à tes côtées..j'ai passé telement de bon délire que ce soit sur msn ou sur les to's.

Maintenent je me rend compte que j'ai encore besoin de toi, car après cette dispute, plus rien n'est comme avant..on c'est séparer peu à peu, et j'avait l'impression que tu ne m'aimé plus.

Tu me manque ma Kinsky..j'ai vraiment besoin de toi à un point que tu ne peut l'imaginé. Tu t'en rent peut être pas compte mais c'est vrais.

Si tu savait comme hier soire j'en ai pleuré..de ne plus avoire de tes nouvelles et d'avoir la certitude de t'avoire completement perdu.

Je t'en suppli ma Kinsky, pourquoi tout ce silence, alors qu'on a rien fait pour mérité cela. On ce fait du mal toutes les deux. Et je n'ai plus envie de vivre ça. Parce que tu compte telement pour moi que je ne pourrais pas supporté de te perdre une deuxième fois. J'ai besoin de toi dans ma vie <3

Tous ces textos avant que jaille me couché, que je t'envoyé, ont peu à peu disparut..tes messages me manque, et là je n'ai plus de crédit..

Ne m'abbandonne pas dans ce troue pour une faute que l'on n'a pas comis. Je t'en supplie, dit moi juste que tu m'aime encore pour que j'arrête de me dire dans ma tête que tu ne ressent plus rien pour moi.

Je ne pourrais pas supporté de te perdre! et il n'est pas question que cela arrive après quelque mois de nos retrouvailles.

Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais toujours.

Je te demande pardon parce que je t'assure que j'ai vraiment joué la nule ! la fassons dont je me suis faché contre toi l'autre jour ... Je t'aime ma Kinsky, ne l'oublie jamais.

Dit moi juste un mot pour que je comprene enfin qui ont est...je t'en supplie..

Je t'aime ma puce..n'oublie jamais ça

Kinsky Forever ?

Si oui, accepte mon cadeau et mon pardon...

Pardonne moi Enora ... Hhjhjg10 Pardonne moi Enora ... Hhh10
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Pardonne moi Enora ... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi Enora ...   Pardonne moi Enora ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:46

Ma kiinsky [ ma belle-soeùr ]

Si tù ne l'avaii pas faiit ce to' je l'aùrais faii moii meme car c'est a moùa de m'excùser toùt est de ma faùte si l'on c'est dispùter et pùis perdue de vùe moi aùssi je t'aiime toùjoùrs et c'est poùr la viie jamais je n'ai cesser de t'aimer et jamais je ne cesserais .....

Tù me manqùer trop ce to j'en avais besoiin car sans toi il y a ùn vide dans ma vie moi aùssi j'ai eù l'impression qùe tù ne m'aiimais plùs et je me sùuis dis qùe c'etaii parce que tu etait tro bien poùr moi mais je me rend compte que ton amitier compte trop poùr moi poùr qu'elle disparaisse ....

Moi aùssi je ne veù pas t'oùbliier ni oùbliier notre hyper ù où l'on se retroùvera ùn joùr poùr faire les folle [ kinsky foreveer] .....

Et je sùis sùr est sincerement c'est a moi de me faire pardonner car ce siilence c'est ma faùte j'ai crù qùe tù ne m'aiimais plùs et qùe tù m'avaiis oùblier et ma fierte m'empecher de venir te demander si tù m'aimmer toùjoùrs mais crois le où non moi je t'aime toùjoùur et poùr la viie comee l'on c'etai promiss

Je t'aiime kinsky c'est poùr lma vie comme promis je ne t'ai pas oùblier

j'ai jùste eù peùr de ne plùs compter poùr toi j'ai doùter mais ton amitier est trop precieuse poùr moi je ne peùt pas vivre sans elle comme je ne peùt pas vivre sans toùa si tù savais comme tù m'a manquer ma cheriee ....

PARDONNE MOI , NE ME HAIS PAS
CAR MOI JE T'AIMEE

C'est vraii ce silence l'on ne l'a pas merité on a pas merité le faiit de ce separer encore je veùs jùuste te retroùver encore et cette fois ce sera la bonne

Je me disais moi aùssi qùe tù ne m'aimais plùs mais enfet c'est ùn cercle vissieùx vù qùe tù m'aimes alors qùe je ne le savais plù et qùe je t'aime alors qùe tù le savais plus .....

Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais toujours.

Je veù retroùver notre amitier et nos sms aù coùcher [ meme si poùr l'instant moi non plùs je n'ai plùs de credit ]

Je veù que notre amitier se renforce et pas qùe aù contraire et faiblisse j'ai besoin de toùa dans ma viie tù prends tant de place dans mon coeùr ne m'oublie pas je ne t'oublierais jamais je t'aiime

ACCORDE MOI LE PARDOON fleur

Pardonne moi Enora ... Kinsky10


Je t'aiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

KINSKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi Enora ... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi Enora ...   Pardonne moi Enora ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:04

Ma cõnada [ Ma kinsky] - [ Ma belle soeur]

De toute façon ce to' aller venir un jour ou l'autre.. Parce que je sais qu'au fond notre amitié et forte, et qu'elle ne peut pas partir pour si peut..

Si tu savait comme tu m'a manqué. Ces jours sans toi manqué de bonheur, de joie, et la ça me fait plaisir d'avoir eu le courage de faire ce to'. Si je ne l'aurais pas fait je me sentirais encore plus mal. Car hier soire pour moi il fallait que je le fasse..sinon je ne pourrait dormir une nuit de plus sans avoir fait ce sujet..maintenent je ne le regrette pas.

Je ne t'oublirais jamais et rien ne fera qu'on s'oublie, même pas un étoile qui perd sa lumière..

Et oui un jour on ce retrouvera à hyper U et on ira bouffer des crèpes au nuttella à flunch^^ ensuite on ira acheté des fringues et courirs dans les rayons..une journées qui sera plus que magique pour moi <8

Moi aussi j'ai eu telement peur de te perdre. Que tu ne veuille plus de moi comme [Belle soeur] que tu ne m'aime plus comme on s'aimé avant..je suis sur que tout va recommencé.

ON FAIT UNE CROIS
CE N'ETAIT QU'UNE MAUVAISE PASSE

Et oui, ce silence on ne l'a pas mérité, parce que une amitiée comme nous ne mérite pas un silence. Parce qu'on est trop liées pour ça.

*J'ai besoin de toi dans ma vie, tu prend temp de place dans mon coeur, dans mon esprit, j'ai besoin de toi, à mes cotées, je veut t'aimé et avec toi tout partagé <3 *

Je t'aime, pour toujours ( L )

Cet amitié quand croyait avoire perdu est ici aujourd'hui. Alors profitons à fond pour la revivre comme elle était avant. C'est a dire une amitié indescriptible.

Je pourrais t'accordé nimporte quoi ! je ferait nimporte quoi pour t'aimé. Je décrocherais les étoiles pour toi <3 Mais je ne décrocherais jamais notre amitié qui reste si belle maintenent.

Je me sent mieu maintenent, je pensait que tu n'allait pas répondre à ce to' ou alors tu aller me laissé..en faite je me suis trompé. Tout est bien qui fini bien et je t'aime enormement fort.

Il faudra un jour qu'on se téléphone ! Je pourrais passé des heures à entendre ta voix..à se raconté nos vies etc..

Je t'aiiiiiime !!!!

Fiouuu ton cadeau...Juste merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Pardonne moi Enora ... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi Enora ...   Pardonne moi Enora ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

C'est a moi de te remercier car sans toii notre amiitier si formidable n'existeraii pas et il y aùrai uù grand vide dans mon coeùr le grand vide qù'aurais laisse ùne belle-soeùr et ce vide n'aùrai pas pu se combler sans toii tù m'a tell'men manqùer et sans ce to' je me serai rendù maladeù maladeù de ne pas poùvoir te parler comme avant .....

On ira a Hyper ù on mangera on courra chantera et on sera heùreùuz je serai heùreùz d'etre avec toi seùlement avec toi et ce joùr la resteras a jamais gravé dans ma memoiire le joùr où enfin j'aùrai pù realiser un reve plùs qu'un reve MON reve .....

* Tù est plùs qù'ùne etoile qùi brile dans mon coeùr cxar les etoiles s'eteigne ùn joùr alors qùe l'amoùr et l'amitier que je te porte resteras eeternelement dans ce moonde meme qùand je serai aù paradizz *

// j'ai eù peùr moi aùssi peù qùe tù ne m'aimeù plù peùr qùe tù m'aii oùbliier et sa me faisait mal //

Mé maintenant je n'y penseù plù je ne penseù qù'a noùs notre amitier [ reconstrùite ] et a l'amoùr que je te porte ma belle soeùr tù es de ma famille .... Et ca c'est important .....

* On oùblie toù ce qùu'il a pù se passer de maùvai entre noùùùù *

[ i wan't to be with ù ]
[ i wanna be with ù ]

Je t'aiime

Mon amitier jamais ne poùrra s'eteindre elle est maintenant tro'ww forte et elle dùrera a jamais
Et je compteù aùssi le revivreee a foond poùr profiteer de la vie [ la croqùer a pleine dent ] avec tùaaaa

KINSQKY CONADA peùù importeù jùste toi et moii

J'ai hate qùe l'on sois aù telephone je serai heùreùz peù etre ùn peù gene aù debu mais tellemen heureuse d'entendreeee ta voiix
Je t'aiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le k-do vieeen dùùù coeùùùùr

coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi Enora ... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi Enora ...   Pardonne moi Enora ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi Enora ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Enora *
» *Enora*
» * Enora *
» Ma enOra de miii corazOn ^^
» ¤* Ma sister Enora Je t'aiiiime *¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: