Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD

Aller en bas 
+10
DemOiselle -3
Liferr
Sarah`
__* SPN RULES
* London x3
•Tsuki-San__
Fii0NA'*
STELLA
Dadie
#__ShashOo*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24

mdrr alors alors
Pourquoi tu es intimidé devant lui ?Pourquoi quand il te regarde tu fond comme le beurre au soleil xD ?Pourquoi quand tu sens quand il te regarde ?Pourquio tu adore son sourire ?Pourquoi tu adores son look ?
mdrr jpeux continuée hein Razz
Moi je dit que le coup de foudre sa existe^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

C'est peut-être ( sûrement ) son côté mystérieux qui.. t'attire, on va dire.
Comme quand on n'a pas quelque chose et qu'on use de tous les moyens pour l'obtenir, et, que quand on possède enfin l'objet desiré, on se laisse trainer. ^^
Essaye de mieux le connaitre, et s'il commence à te "désinteresser", dis toi que tu ne dois pas être amoureuse. Par contre, si tu veux en savoir ennncore davantage... grand sourire Héhé .


Je suis claire ? En me relisant je me comprends pas trop. xD
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:31

Ma Mini MOUaahh --- > Ptdrr tkt je gere le cerveau XD I love you mdr

Ba jvai répondre a ces questions tiens ^^

[ MODE PHILOSOPHE ON ]

Il est normale pour une fille de trouver un mec mignon ... de fondre parceque quelqu'un vous souris honetement (( ba wé la vie ets une hypocrite alors un sourire sincere sa fait comme un rayon de soleil en pleine nuit )) Apres je sent que l'on me regarde parceque sa fait comme une impréssion ... mais sa vaut pour tout le monde , se sentir épier ou observée ... sa se ressent ^^ PUIS mdr concernant son look ... IL ME FAIT PENSE A BJL DE GREEN DAY SON LOOK <3 et en grande fan je ne peux que KIFFER >< mdrr voila voila ^^ mdrr

Lorsque quelqu'un s'interesse a vous d'un peu trop pres il est normal de se poser des questions et c'est mon cas XD

Le coup de foudre c'est comme le Papa NouelleuuHhh !!! Sa n'existe que dans notre imagination <3

[ MODE PHILOSOPHE OFF ]

Ps : CHuie pire qu'une tete de mule alors me faire changer d'avis ou me résonner c'est comme respirer sous l'eau sans tuba et sans bombone d'air ^^ CEST IMPOSSIBLE mdrr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:32

Rozerine __ a écrit:
C'est peut-être ( sûrement ) son côté mystérieux qui.. t'attire, on va dire.
Comme quand on n'a pas quelque chose et qu'on use de tous les moyens pour l'obtenir, et, que quand on possède enfin l'objet desiré, on se laisse trainer. ^^
Essaye de mieux le connaitre, et s'il commence à te "désinteresser", dis toi que tu ne dois pas être amoureuse. Par contre, si tu veux en savoir ennncore davantage... grand sourire Héhé .


Je suis claire ? En me relisant je me comprends pas trop. xD

je tai compriise mdrr c'est ce que jvai faire et on verra bien ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:57

Little MushroOm Shash' a écrit:
ralallallaal XD Je ne sais pas quoi penser avec vos arguments et avis XD CHUIE LOST mdrr roOO ma Sister jvai essayer de mieux le connaitre mais bon c'est pas simple de l'approcher on dirai qu'il viens d'une autre planete <3<3<3 et je pense que c'est le fait qu'il soit différent des autres a mes yeux qui me fait fondre for him >< mdr

PS : HA WAI TOI AUSSI TO LOOSE YOUR CONTROL FOR ONE PERSON ? héhé mdrr

C'est vrai que le plus souvent on est plus attiré(e) par quelqu'un différent des autre mais plus on connaît cet personne moins on trouve qu'elle est si différente que ça^^Je te dis ça en connaissance de cause^^xD. Cela ne m'étonne pas que tu sois perdue parce que tu reçoit tellement de conseil d'un coup alors forcément, tu finis par te poser des questions^^Je pense que tu as raison de ne pas croire au coup de foudre parce qu'ils sont tellement rare et, à chaque fois, il faut que ça tombe sur une personne que t'aimes pas forcément xD^^Je n'y crois pas spécialement à vrai dire mais bon, ça peut arriver et à ce moment là, je crois que je ne dirais pas non^^.

PS: Et oui, c'est comme ça....C'est horrible, je me sens complètement perdue quand il me parle, j'ai l'impression d'avoir l'air trop conne^^xD.
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

    Et biiien quand j'diiis que chuiii ton Miniii touaaaw c'est paaas pour riiien. Chuiii comme you :: Je changeraiiis jamaais d'aviiis ^.^ Et j'peense avoir la même philooo' que YOU <3 I love you I love you
    Siii tu es aussi tête de mûle que mouaah aloors je te souhaiite de faiiire comme tu l'entends..
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Ma Sistaa --> Ta trop raison !! mdrr Lorsque l'on connait les gens et que leurs petites manies deviennes des habitudes sa perd de son originalité et on se lasse lool mais chuie curieuse alors jvai apprendre a le connaitre si jai du courage lool XD

PS --> Han aalalalalal Faut pas te dévolirisé sinon tva po yarrivé XD CEST TOI LA MEILLEUR LETS GO !! mdrr

Ma Mini moi --> Ptdrr Vouiii comme toujours fidele a moi meme alors je vais appliqué mes auto conseil XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

    Roooh <3 Ooon s'faiiit un CHAT ? J'en avaiiis crée un maiis t'la pas Vuuu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

Roooo mais ne t'inquiètes pas va! Je suis sûre que tu vas faire ça très bien^^Et puis, t'as rien à perdre en alant lui parler^^Enfin, si peut-être...Ro et puis j'en sais rien d'abord^^xD.

PS: ptdr! Le pire c'est que toutes les meufs de ma classe sont à font sur lui et pas moi...Mais quand il vient me parler, là ça change tout^^xD. De toute façon, c'est un nouvel épisode de mon journal, à venir bientôt^^xD.
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

Ma mini Mouah --> ViIIii Sti veu mdrr désolée mais jrate toujour mes to' moi XD

Ma Sistaa---> ptdrr !!!

Ps : ralalalalalal !!! XD C'est effet axe ou quoi ce mec ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:21

    Yeeaaah tu ratee toujours tes TO Razz


    I love you

    Cliiik sur le COEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

Ptdr!
Non, je pense pas mais bon, c'est une histoire assez bizarre quand même^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

ptdr !! XD ha oukii lol
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

HEy HEY ^^ Mdrr ya du nouveau XD

Lundi 17 Septembre 2007 :


Non Mais quelle folie follement folle ! ! ! Vous savez ce que j'apprend en montent dans le bus ? Mdrr Alors voila pour rentrée de la ville ou il y a mon lycée a chez moi , il n'y a pas le choix le bus est obligatoire et pratiquement toutes les filles de la classe le prennent donc on le prend toutes ensemble (( lOGIQUE HEIN ? Vous avez suivis XD )) et la comme d'hab , dans le bus c'est blablabla ta vu machine ? balalablablabla ta vu la pote de machin ? Pff que des trucs de se style jusqu'a ce que j'entende :
Hey les filles vous trouvez pas qu'Adrien est trop beau ?
Alors la .... ... XD J'ai failli répondre " Moi jtrouve pas XD" juste pour pas faire style " Merci mais javais remarquée XD " ET a ma grande surprise (( je vois as pourquoi d'ailleurs , parcequ'il est réellement beau lool )) toutes les filles ont répondus:

J'avoue il est trop beau en plus il a tres fins <3

Pis la c'etait partis sur un débat qui donnait un peu pres sa :

Non mais c'est dommage que sa coupe de cheveux gache tout !
Ha non ! C'est sa façon fashion Emo de s'habillier qui gache tout !
Raa bon ? Non moi j'aime bien ^^
Vous avez remarquée qu'il avait un suçon dans le coups ?
Vraiment ? Il est casé alors ?
Mais non c'etait un trip avec Michel ! Tu sais Michel le fou ^^
Ha vouiii !! Michel XD Bref dommage pour les cheveux et le look =)

Pendant que moi je l'ai écoutait papoter , je ruminais dans ma petite tete en essayant de lui trouver moi aussi un défaut ... XD Mais j'en ai pas trouvée XD C'est alors que je me suis dit DEMAIN JE FERAI DES EFFORTS POUR MIEUX LE CONNAITRE (( la révélation XD ))

Mardi 18 Septembre 2007 :

Deux heures de français des le matin XD sa donne pas envie de se lever vu la prof que nous avons ^^ ... ... ... Bref , une fois au bahut et en mode solo clocharde devant la porte de la classe (( a précisé , j'arrive toujours en avancede 20 mins a cause de mon frere XD Pis je m'assois par terre dans les couloirs ce que j'ai baptisée le MODE CLOCHARDE >< )) et avec de la musique en plus <3 J'attendas l'heure fatidique XD Puis la c'est Adrien et Michel qui sont arrivés , Michel c'est un pote a Adrien . Miche Miche XD est partis devant sa classe puis adrien avait avec lui sa guitare (( il fait option musique )) .... Il m'as fait la bise (( alors la j'ai trouvée que s'etait un bon début ^^ deux inconnus qui se font la bise XD )) Mdrrr jvous dit pas la sensation quand sa peau a frollée la mienne et que son bon parfum est arrivée a mes trous de nez XD Ensuite , j'ai engagée la conversation ... ... On a parlé de la classe , des cours , des profs pendant 20 bonnes minutes jusqu'a ce que tout le people arrive puis au moment de rentrée en classe il m'as demandée si je voulais bien faire le dialogue d'Anglais avec lui ... (( JAI DIT OUI BIEN SUR XD )) Avec un accent et une bouille comme il as je ne pouvait pas refuser XD
C'est donc en fin d'aprem que nous avions cours d'anglais et le dialogue a faire pendant le cours était pour apprendre a mieux se connaitre , cela tombait super bien ^^ lool

SUJET ---> Faire comme si on vennait de se rencntrer et poser des questions de bases du stye TON AGE TES ORIGINES TON IMPRESSIONS SUR LA CLASSE LA VILLE ect ... ...

On s'est tapé des barres parceque a un moment au lieu de dire School ba ... J'ai dit ... SHOULEUH XD ... ... Mais c'etait vraiment pas fait expres , la prof nous a demandé de nous calmé dehors parceque on riait trop fort XD Apres avoir repris du sérieux , on a énoncé a l'oral notre dialogue puis j'ai appris pleins de choses sur lui ^^
Il est Canadien d'origine meme si on dirais trop pas un Canadien XD ( voila d'ou vient son anglais IRREPROCHABLE XD )) Il a 17 ans il redoublé sa 4 eme XD Il aime le rock , sa guitarre , l'art et surtout la lecture ... ce qui nous fait deja pas mal de point en communs ...
De cet journée ou j'ai fait des progres dans mon acostage d'Adrien XD mdrr
j'en ai tirée qu'une seule conclusion qu'il ma dit lui meme (( le truc hors sujet mais on a trop rit dessus ))

NOUS ON EST EN L ON NE SAIS NI COURRIR NI COMPTER XD
Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:58

Aaaaa mais c'est super tout çaa xp!!!

Je me suis tapée l'incrustee sur ton journal intime, depuiis que je suis à fond dans Miraculous days!!

Et bien je suis vraiment vraiment contentee pour toi!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

Roooh c'est troop biiien ^^ j'me croirais sur miraculous days xD
Mais t'es prise encore ou pas ? oui j'ai eu la flemme de lire le reste des message d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:26

    OOOH c''est trooop beaau <3.
    Et les autres dans ta classe ton pas regarder avec Adrien quand vous rigoler d'un aiiir.. "Ils sont sur un coup" ou chez pas quoi xD ? J'veeeux tout s'avoiiir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

mdrr c'est pas une fict la XD c'est ma VIE mdrr

Vouii chuie prise ^^ lool

Ma Mini Mouah --> C'est clair XD Mais bon les ragots et les préjugés .... XD On peu rien y fair elol
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:08

    Yeeaah >.<
    En toout caas j'espere trooop t'vaaas connaitre le bonheur aveeec lui xD.



    J'iiimagiine d'jà que vous êtes ensemble mdrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité




[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:21

Oui mais moi j'pense au pauvre petit ami de Shashou laa ='(
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:39

TROOOOP BIEN POUR TOI =D
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

Hey mais mdr ... XD Ce n'est qu'un ami pour le moment pis on a rigoler ne fois ensemble sa a évoluée du stade d'inconu a bref amis ... mais sa ne veux pas dire que je veuille sortir avec lui meme si pour le moment il ne m'as pas déçue ni phisyquement qui moralement XD lool VOUS FAITES PAS DE FILM lol c'est de la vie reel qu'il s'agit alors moi des films je n'en fait que pendant mes reves .... Ce que je veux dire par la mdrr c'est qu'il ne faut pas attendre un HAPPY END lol il me plait mais qui dit que moi je lui plait ? Puis j'a toujours pas la certification qu'il est libre ^^


Et comme A dit mon ANge Laure <3 ... je suis casé et j'ai des comptes a rendre a mon chiri XD Meme il n'est pas dans la meme école , il me fait confiance et brisé une relation assez longue (( meme si je e ressent presceque plus rien pour lui )) contre une relation non stable voir meme aucune relation .... XD

CHAI PAS TROP LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00

Mais si tu ne ressens plus rien pour lui, pourquoi tu reste avec luii?

Avec Adrien (c'est ça?), je pense pareil ^^ , fOdrai peut être attendre un peu grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

je reste avec mon petit ami actuel parceque on s'entend super bien puis j'iai un sentiment de sécurité avec lui XD lool sa peu parraitre bete mais lui et moi on sait bien que nous n'allons pas nous marier enfin on est lié par une AMITIER PLUS INTENSE QUE AMITIER ELLE MEME XD Donc c'est space comme relation XD

Pour Adrien c'est clair que je vais attendre non mais ... meme qui sais peutetre qu'en apprenant plus sur lui il y aura un déclic qui fera que je ne me sentirais plus obligée de le matter toute les 2 mini seconde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

    Ma graaande moiii. Je suiiis à 100% Okaaay WIIITH YOu. Tu aas une philosophiiie, j'comprend mieeeu pourquoi : Philosophiiik Shashou.. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire une vidéo à partir de vidéo
» *DEMANDE DE PARTENARIAT INVITES
» Une video ...
» Vidéo ?
» Vidéo..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: