Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 < Fanny >

Aller en bas 
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

< Fanny > Empty
MessageSujet: < Fanny >   < Fanny > Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

Oui encore un sujet ! J'envahis tout le chat moi..Pff ! Roh làlà !
L'in cruste...Fallait pas la laisser entrer ! Mdrrrr ^^ [Non en fait c'est un délirus avec ma soeur ! ^^ 'Fin c'est un film avec la p'tite phrase d'accroche, on arrêtait pas de s'marrer parceque j'avais dis un truc et tout...Puis c'était dans le métro, trop discret quoi.]
Quoi ? Je parle trop ? Bah merci ça fait plaisir ! [Ca s'appelle une antiphrase, le "merci, ça fait plaisir".Oui, car quand on dit ça et qu'on le pense pas ça fait une antiphrase !]


Bref.

Coucou, Fanny ! Ou plutôt RozerinE salut ! Razz

On s'est parlés vaguement quelque fois, mais jamais vraiment.Alors commençons ! C'est parti mon kiki ! En avant pour les Bahamas [ Suspect ] Ou les Caraïbes, pour retrouver Jack Sparrow et Will Turneeeeeer ! ^^ I love you
C'est pas demain la veille qu'on rencontrera ces personnages. ^^

Pas b'soin de présentation, na' ? Naan !

Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Fanny > Empty
MessageSujet: Re: < Fanny >   < Fanny > Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:06


Oh non pas encore ? xD [antiphrase..antiphrase qui a parlé d'antiphrase ? grand sourire ] Notre chère RoserinE souffrerait t'elle de TOC (trouble obsetionnels compulsifs , depuis que je sais ce que sa veut dire je ne m'en prive pas mdr) ? A moins que ce soit la super compulsion de l'écriture de je sais plus quoi (ça c'était dans LES EXPERTS ou un truc du genre que j'ai regardé pour la première fois pendant les vacances, vraiment pointilleux les types xD)

Hello RoserinE ! (Eh Eh depuis que tu nous a sorti ça à l'apéro sa fait un CARTON ! Razz )

Just a question: C'est bien moi Fanny hein ? Pas que je souffre de skyzophrénie mais comme y'en a toujours des copies que ce soit ici ou ailleurs, je me méfie tongue Razz

Bon on va dire que c'est pour moi ! I love you

Mon expression favorite : "C'est parti mon kiki".. Celle que je radote chaque année pour me donner du courage quoi .. ^^
Perso' je suis TOTALEMENT pour les CARAIBES !(j'arrive pas à faire les "ï" zut alors..) surtout si Jack et Will nous attendent au bord de la plage, un jus de coco à la main et des colliers de fleurs ! grand sourire I love you

On pourra se faire des escursions pleines de dangers avec des mégas dinosaures et des... silence Na j'arrête comme tu dis on est pas prête de les voir que ce soit les dinosaures ou W&J ! Pfiou dure la vie.. reflexion

Pour la présentation je crois qu'on y arrivera sans .. Quoi que.. ON IMPROVISE ! xD help

Réponse à la question qui tue: Oui sa va et toi ? souri

Na sérieux, moi sa va bien.. Ce soir je dois me coltiner un repas chez des amis puis j'ai la réflexion de ma mère qui tue.. :
-Demain tu viens nager avec moi à la piscine ?
- Pas de problème du moment que j'ai du temps pour mes amies aussi
- Tu as fait tes devoirs ?
- *scandalisé * Euh.. C'est affreux ce chantage que tu fais !

Donc revenons à nos moutons .. Et toi ? Comment sa va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

< Fanny > Empty
MessageSujet: Re: < Fanny >   < Fanny > Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:00

Comment ça "encore" ? Développez votre pensée, misiz' Fanny ! ^^
Ne dis pas TOC ! TOC = Expression Favorite d'un surveillant de mon collège.
Il dit tout le temps ça, dès qu'il peut caser, HOP, il s'en prive pas non plus. naan
La supercompulsion de l'écriture héxanométrique relative à la hauteur du triangle ABC ? ^^ silence [J'imagine le truc ^^]

Je sais. coool ^^

Just a réponse : Oui, c'est bien toi ! Ca me rassure que tu ne sois pas atteinte de skyzophrénie [aïgu ? ^^]

Pour me donner du courage, personnelement, je dis toujours "Wouhou, je vais bien, tout va bien" ! Je cite cette réplique "poilante" de Dany Boon ! On l'appelle Da', pour les intimes coeil zarbi ^^

Zuuuut ! Ca perd sa magie, sans les trémas ! grand sourire
C'est vrai que ça serait bien..'Fin si le collier de fleurs est joli, sinon ça ne me va pas ! boude

C'est beau de rêver, n'empêche !

Na', na', on y arrivera sans ! Si, si ! Je l'ai dis, alors c'est sûrement ça ! grand sourire

Réponse : Ouii.
Vraie question qui tue : Quoi de neuf ? Suspect ^^

C'est de l'abus de pouvoir ! Mdr Razz

Tu me l'as déjà demandé..Juste pour info' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Fanny > Empty
MessageSujet: Re: < Fanny >   < Fanny > Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:16

bonjour

C'est bien ce que je pensais . En plus de souffrir de nombreux TOC, d'un trouble compulsif aigu de l'écriture et d'une dédoublure maintenant me voilà atteinte à la mémoire.. confus J'aurais jamais cru ça ! ^^

Bon..Bon..Bon passons sur les détails des multiples facettes psychologique des Fannys et des RoserinE .. xD Trop long à expliquer. siffle

Sinon pour répondre à la deuxième ( et dernière j'espère ^^) question qui tue : Euh.. (encore pire mdr) TOUT ! Les oiseaux, le soleil de Paris (sa va pas ensemble ?), les Caraibes (sans le tréma Arg..), les..

NON zut.. Y'a les devoirs qui gâchent tout. Comme d'habitude quoi. C'est une manie chez moi d'attendre le dernier moment pour les fairent. chuchotte secret

Et toi ? chère RoserinE ? (je ne me priverais pour rien au monde de cette fabuleuse expression ^^)

Ah.. L'abus de pouvoir.. Parlons en cool chewing gum ! ^^ C'est ce qui traumatise le plus les ados de nos jours et c'est le passe-temps favorit des adultes.. Que dire de plus ? Razz

Ah Oui.. J'ai une déclaration (je sais pas ce que j'ai avec sa en ce moment ..).. ^^

---------------------------------------------------------------

Vous voulez un monde meilleur ?
Un monde ou les injustices seront combattues ?
Un monde de super philosophie et de réflexions profonde ?
Un monde où FRIENDS serait diffusé tous les soirs sur la 6 ?
Un monde de folie ?

VOTEZ RoserinE


drapeau français Roserine à la présidence..
Et tous les gens dansent.. pom pom girl

-----------------------------------------------------

P.S: BY the porte-parole of Madame Roserine de Longpré.. drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

< Fanny > Empty
MessageSujet: Re: < Fanny >   < Fanny > Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:36


Je crois qu'il va falloir vous emmenez jusqu'au bloc chirurgical ! En avant...Marche ! ^^
Passons, oui.On n'a pas le temps de tout expliquer.

Hmm. Très intéressant. Si, franchement ! [Ca perd sa magie, je l'dis moi ! ^^]
Quoi de neuf pour moi ? Le contraire de vous : RIEN ! Razz
On est complémentaire sur ce point là.TOUT et RIEN. Suspect
BREF.
Je suis une adepte des devoirs fait à la dernier minute. grand sourire Pour l'instant, je suis en vacances, donc ça va.COOL RAOUL !

Exactement ! Le bonheur des parents, le boulversement des enfants. baille


* Votez Rozerine *

[Par contre, Mademoiselle Fanny de la Doudouriac [^^], il y a une erreur à la quatrième phrase.Je ne vous avait pas dit ça.J'avais bien dit qu'une NOUVELLE chaîne spéciale Friends serait crée ! Des épisodes de Friends 24/24 H, des reportages sur les acteurs, des dossiers spécial "Secrets de tournage"... mmh nan ]

A part ça, je peux vous complimenter pour votre excellent travail, chère porte-parole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Fanny > Empty
MessageSujet: Re: < Fanny >   < Fanny > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Fanny >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanny
» Fanny ^^ !
» Fanny
» Fanny
» Fanny, Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: