Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fanny, Jeanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Fanny, Jeanne Empty
MessageSujet: Fanny, Jeanne   Fanny, Jeanne Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

Mes etoiles ,

Si vous saviez comme je vous aimes... ça me fait mal tellement c'est fort je ne peut plus vivre sans vous et je remercie le ciel de m'avoir fait decouvrir deux etoiles .. VOUS deux etoiles qui brillent dans mon ciel et qui jamais ne s'arreterons ...
Je vous aimes et ensemble nous formons une famille unis pour la vie .. toutes les trois merci d'etre la pour moi mes cheries je vous aimes tellement que je n'arrive pas a tout ecrire et ecrire ce que je ressent pour vous ...

Il y a des chansons que je vous dedient :

http://www.radioblogclub.com/open/87627/le_roi_lion/Le%20Roi%20Lion%20-%20L%27Histoire%20de%20la%20Vie

http://www.radioblogclub.com/open/110821/le_roi_lion/Disney%20-%20Le%20Roi%20Lion%20-%20L%27amour%20brille%20sous%20les%20etoiles


http://www.radioblogclub.com/open/106913/le_roi_lion/Disney%20-%20Le%20Roi%20Lion%20-%20Nous%20sommes%20un

http://www.radioblogclub.com/open/87627/le_roi_lion/le%20roi%20lion%202-%20l%27amour%20nous%20guidera


Et oui nos chansons du roi lion je vous les dedient mais je vous dedient surtout mon coeur qui vous appartient vous comptez tellement pour moi

Fanny :

Tu es mon etoile ma moitié mon coeur et en plus tu es une formidable personne genereuse, belle, intelligente tu es parfaite parfaite a mes yeux parfaite a mes yeux parfaite dans mon coeur et en plus tu m'apprend l'espagnol et tu me manquera plus q'enormement quand tu va partir on a passer tellment de bons moments ensemble et ces deux semaines sans toi vont etre horrible car mon coeur va souffrir mais il va etre encore plus heureux de te retrouver après ce voyage ....

Jeanne :

Tu es ma deuxieme petite etoile et tu brille enormement dans mon coeur je t'aime enormement et ca fait quand meme assez longtemps qu'on se connait et on se tape toujours des trips toi et moi ma cherie je t'aime vraiment beaucoup et je suis vraiment plus qu'heureuse de te connaitre tu es comme famille un ange pour moi et tu le sera toujours oui toujours car l'on est une famille toutes les trois et ca ca me fait chaud au coeur bref je t'aime ma chouXxx ma tite crevetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bref ce petit texte pour vous dire que je vous imaes trop que vous comptez enormement pour moi que je serias toujours la pour vous comme vous etes toujours la pour moi vous etes celles qui guident mon chemins et je vous en remercient
J'aimerai pouvoir créer un monde merveilleux avec vous un monde parfait ou l'amour et l'amitier serait les seuls sentiements et ils guiderais notre terre NOTRE monde NOTRE vie

Voila un cadeau pour vous mes cheries je vous aimes :

Fanny, Jeanne Le_roi10
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Fanny, Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jeanne   Fanny, Jeanne Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:03

Ma Moitiié :


Merci je ne m'attendais pas du tout a ce cadeau , tu as réussi a me faire pleurer et Oui ! Tu est un être tellement merveilleux a mes yeux , la moitié de mon coeur celle a qui je tien le plus a monde ma best ! Tu est tellement belle , mon étoile , ma nora , Ma motié , mOn ange . Je ne sais que te dire a par que je t'aime tellement ! Chaque jour que je me lève je pence a toi , je pence a notre rencontre , Oui je le sais on se verra même si on habite très loin on se verra j'en suis sur !Toi aussi tu va me manquer pendant deux semaines jessayerais de t'apeller ! et On se racontera tout , TOUT ! Je t'aimme infiniiment !

Sorella :

Il y ellemnt de choses a dire sur toi ma puce , Rappel toi ... 21 Mars , Jour du printemps tu crée un new topic pour le printemps et la on commence a parler .. Puis il y a eu le 27 Mars le jour de mon annonce pour mon fo' je te choisis , on s'échange nos msn a chaqune , Un mot met venu a la bouche : SORELLA , ce qui signifie , petite soeur . Eh Oui petite soeur je tiens enormément a toi et tu le c'est ! Tu c'est aussi que je ne veux jamais te perdre ! Je t'aiime tellement ma sorella ! I lOve yOu


Nous 3 :

Nous 3 c'est Une famille
Nous 3 c'est des moments de rigolade , de pleures
Nous 3 c'est Une si belle amitié !
Nous 3 c'est Fort
Nous 3 c'est Ever !
Nous 3 c'est [FOR] Ever

Dans notre vie, il y a
Tant de choses qu'on voit,
Sans les comprendre.
Car le temps va son chemin,
Quelques soient nos desseins,
Sans nous attendre.
Et pourtant tu verras
Nous marcherons près de toi
Quels que soient les caprices du Destin.
Comme les lions, par millions,
Par le coeur ne font plus qu'un,
Tous ensemble avec toi,
Nous sommes "Un" !

-----------------------------------


Je vOuus aimes tellement !

Fanny


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Fanny, Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jeanne   Fanny, Jeanne Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

Ohhhh, ouii, on forme une famille, unie, moi je vous dédiie une belle chansson de michel sardou :

http://radioblogclub.com/open/84430/michel_sardou/Michel%20Sardou%20-%20La%20maladie%20d%27amour

La maladie d'amour (l) La créations <33 Ah, je vous aimes les filles, vous allé me faire pleuré un jour, je vous le jure, mais c'est tellement beau !

Fanny :

Ma sorella, ma Fanne, je t'aime plus que tout, comment te l'avoué, je ne pourrait jamais te remercié assé, comme Nono le dit, c'est deux semaiine, je serrait ramolie, le mporal a zéro ... triste En plus tu est toujours la pour moii ^^ Je ne voudrait jamais te perdre

Nono :

Ma Nono, je t'aime tu est toujours la pour moi, comment te l'avoué que je t'aiiime ? Impossible, je ne pourrait jamais vous remercié assé, vous êtes mes source de viie smack Sans vous, je n'existerai pas, quand vous n'êtes pas la, j'ai le moral au plus bas ... Je ne voudrait pas te perdre

Je vous aimes, vopus êtes mes seul raiison de vivre ( Avec Tif ) ^^ Enfiin, presque mes seuls .. La créations, je vais la mettre en sign, de suite, après, je te le jure, l'est trop belle .. J'amais je n'est eu un aussi longs texte, jamais de ma viie, est la je n'en est jamais fait un aussi longs, que je vais faire .. ^^

Fiin, bref, comment vous dire que je vous aimes, en un simple non texte ? NON, je ne pourrai jamais vous le dire : A qu'elle poiiint je vous aimes ..

C'est vraiiment, maiis alors vraiiment impossible de vous le diire mes chériie (l) Ce jour, je ne l'oublierai jamais, j'y repensserai toujours, maintenant, le 1er avril, est le jour le plus préciiieu coeur rouge

Vous êtes tellement préciieuse a mes yeux coeur rouge en plus, vos créations (l) Ohh, est Fanny, le poème, je le love (l) Je vous remercie infiiniiment mes best (l) Vous êtes mes best ^^ Eyh ouii, vous compté vraiiment pour moii coeur rouge Pour moii vous êtes TOUS

Je n'est jamais fait un aussi longs texte, pour personne, mes la nous trois on a plein de choses a ce raconté, on forme une famille ^^ ! Ouii, Fanny, tu as raiison, nous trois on a des moment de pleures, des moments de riigolades, eyyh ouii ^^

Nous serront toujours unnie, riien ne nous désunira, mais alors, RIIEN

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Fanny, Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jeanne   Fanny, Jeanne Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

UP coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanny, Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jeanne   Fanny, Jeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeanne
» Jeanne (l)
» Jeanne ? XD
» Jeanne !! :)
» Absence de Jeanne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: