Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:35

J'ai jamais fais de to' comme ca sauf pour Lia j'crois et encore j'l'a connaissais d'ja avant ^^ mais bon chais pas tu sais que je suis une de tes faans et quel fan ne voudrait pas connaitre sa staarr ?? ^^

<33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

* est tellement étonnée et contente que Amandine s'interoga plusieurs fois si c'était elle mais il y a qu'une seule amandine donc *

( dsl jsais pas ce que j'ai ce soir jsui trop folle sa doit être a cause de mon 15/20 en math ! ^^)

Ahhh une des meilleurs une des meilleurs creatrices du forum est fan de mes creas ?!! ben tu vois c'est réciproque moi aussi j'ai envie de connaitre la fille qui illumine chaque fois mes yeux des que je vois une de ses creas !

Alouur comment sa va ? Une tite présentation ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

xDD 15 ^^ t'as trop de chance rien que ce matin j'ai eu 10.5 a cause de conneries xD >_< Bref, je suis trooop flattéee car tu fais aussi partie des meilleuuures créatriiices ^^

xD ca me fait délirer sérieux ca : dès que t'as un peu de talent enfin que tu te détaches de sautres en créas et tout tout le monde veut te connaitre et te considère comme une "star" xD Bref mdrr ^^ ca t'arrive aussi maintenant loooooool

Yeah une petite présentation s'impose en effet ^^ Moi c'est Laureuuuh 14 ans bientot 18 xDDDD nian bin j'aodre le graphisme, JEAAAN xD mes ami(e)s sortiiir et j'aime pas les cours >_< ni les devoiiiiirs mdrr

Et détaiil plus IMPORTANT !! Normalement j'aime les vancances mais comme j'vais pas voir jeaan pdt 2 semaines j'aime pass xDD et J'ADOORE tes CREEAAAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

Mdrr attend c'est une des premieres fois q sa m'arrive , je pige presque rien en math mais pour le dernier trimestre j'ai décidée de prendre une bonne résolution ^^ ( bah oué il faut jsuii forte en français mais booon ^^ ) ! Moi ? Meilleur créatrice ? Tu rigolre mes creas arrive même pas a ta cheville !

Je suis d'accord ! Si il y a quoi 1 mois , 1 mois et demi ont m'aurais dit que pas mal de monde aimerer mes creas je serais ptdrr !

Alour moi ben jmapelle Amandine j'ai 15 ans bientot 20 mdrrr, j'adore a peu pres tout ce que t'a dit ( a part peut être Jean que je ne connais pas lool ) j'adore la danse ossi ! danceee

Mdrr moi il y a quelques mois j'aurais dis pareil que toi ( j'étais acroo a un mec mais jlais totalement effacer de ma memoiiree mdrr) et jaaaadoore oussi tes MAGNIFIQUE creas ! ET ARRETE DE DIRE QUE T'EST NUlLE !!!!! mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:59

^^ Ah uii moi aussi j'ia oublié de préciser j'fais de la danse depuis 10 ans ^^ 10 de classique et j'continue encore là et j'ai fais 2-3 ans de modern' jazz' mais en fait c'est pourri xD

Classik' for eveerr applaud ^^

HUMMM si tu voyaiiis JEAANN raah rougi loove xDD et si tu lui parlais et tout tu serais encore pluus raaah rougi loove PTDRR enfin bon quand je vais le voir je suis pas comme ca non pluus ^^ j'ai un peu de dignité pour pas rougir comme xD y'a un an de moins que moi en plus lol ^^ [ui bin moi l'ancien mec que j'aimais j'avais une p'tite chance avec lui et en février y'est ressorti avec son ex qui sortait avec jean avant xD et jean est le meilleur ami de ce mec qui s'apelle Pierre ptdrrr pk j'te raconte ma vie comme ça tu t'en fous ]
Et aussi : Je SUIS une GROSSE taréee ^^ et j'adoore Disney Razz

Moi pareil j'suis forte en français mais alors en Math euh siffle

xD pour les créas c'est pareiiil ^^ quand j'ai recommencé a créater si j'avais su que y'en a qui aimeraient ce que je ferais j'me serais marré mdrr vu que j'étais un peu nulle avant mais apparemment on est tous aidé grace a PINK-DESIGN [bin ui c'est bien euh ils donnent leurs effets et tout ! ]Après ca se joue sur les premières qui ont capté que tous nos secrets viennent de là bas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

Mdr moi sa fait 10 ans que je fais du modern et 3 ans que je fais du hip-hop ^^ javais fait un an de classique qu'en j'étais au CP mais la prof elle était énervante !!

mdrr il ets comment phisiquement ? beau je suis pose mais il a les cheveux de quelle couleur ? mdr parce que moi c'était l'année derniere y'avait un nouveau de loin il était beau mais apres quand tu t'approcher il avait pleins de boutons et tout ! mdr mais bon moi en ce moment je prefere être celib parce que sinon je sais qu'apres je searis malheureuse ^^ c'est bête mais moi je préfere pendant les vacs parce que apres si je casse et que je m'attache trop Crying or Very sad mais pendant les vacances t'a pa strop le temps de t'atacher ^^ je sais jsui bizare lol

Disney I love you j'y suis aller il y a 2 ans I love you

Mdr super le verbe créater ! lool c'est clair si il y aurait pas eu pink-design je serais toujours au point mort dans les creas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:44

Ah nian nian lui y'est beau de loin et de près je le sais vu que je triane souvent près de lui Razz ui il est "beau" même "magnifique" ^^ après faut aimer ^^ comme ceci mais blond aux yeux bleux xD [bin ui la la foto est en noir et blanc alors je préciise ^^]
Il est beaucoup apprécié chez les filles lol enfin j'suppoz' et j'suis sure en fait xD

Ah nian t'es pas tèrs conne en fait c'est vrai que après on s'attache mais c'est quand meme mieux de vivre une vraie histoire plutot qu'aut' choz' quoi et puis moi je sais qu'en une ou 2 semaine je peux m'attacher quand meme xD alors tu saiis ^^

Moi en 2003 ^^ trop loin déja je veux y retourner >_<

Moi pareiiil ^^ c'est génial ^^ et puis les tutos aussi !! J'en ai trouvé des trops beaux ce week end ^^ >> 9 pour etre exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Pitit Up' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:44

Jsuiii laaa ^^

a oué il ets pas mal mais c'est pas trop mon style ^^ ahh ! si il est apprecier par les filles t'a de la concurence c'est nul sa ! surtout toute ces pet*sses sur les nerfs sur les nerfs

Oué mais tu vois moi je pars toujours en vacances que 1 semaine lol le dernier mec avec qui je suis sortie pendant les vacances je l'ai rencontrée le mardi soir et je suis partie le samedi apres midi donc j'ai pas eu trop le temps de m'attacher ^^ c'est sur j'aimerais que sa dur plus lomptemps mais bon je me méfie un ptit peu maintenant ^^

9 ? Faudra que je les trouves mdrr ! Ahhhhhhhh t'est Aide Designer !! Allhelouya !!! mdr

ELLE EST VRAIMENT , ELLE EST VRAIMENT , ELLE EST VREAIMENT PHENOMENALE !!!!! lool Bravooo ! jte commenderais des creas lol !

Au fait demain soir je serais pas la puisque je dois aller a marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

UP je pars dans 2 heures , j'aimerais en profiter pour parler avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

Raaah tu vas partiiir déja >_< j'veux paas mouuuaaaa :'(

Eh ué il est apprécié mais j'pense qu'aucune ose vraiment aller lui parler vu qu'il est assez intimidant mais moi j'ai un an de plus que lui alors j'men fouuuuuuuuuuus ^^ en fait il a des admiratrices mais il sait pas qui sait xD a part moi , il est obligé de savoir que je l'aime bien parce que sinon il est vraiment aveugle xD en plus ce matin je l'aii encoore vuu raah rougi loove PTDRR quand j'suis en face de lui j'suis trop bien et tout et dès que j'suis chez moii j'arrête pas de penser aux moments qu'on a passé dnas la journée ensembles xD [chuis folle^^] nan en fait j'suis pas folle mdrr, tout a l'heure en revenant du sport j'disais "allez on se dépèche la ca a déja sonné !" et ya une de mes copines qui a compris qui a fait "t'es accroooo ^^" pff du genre moi acrro n'importe nawaak siffle ^^ et au final j'l'ai vuuuuuuuuu Razz Bref on s'en fout mdrr

Mdrrr va sur live journal ya que ca des effets icons que tu peux réutiliser pour des banns etc Razz j'te le dis parce que j't'aime beaucouuup <3.

xD je ferais tes commandes avec plaisiiiiir ^^ .<3.<3.<3. Mercii encoore ' coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07

Mdr mais bon jreviens demain donc sa va ^^^

Mdr oui c'est enfaite un peu le genre de mec que toutes les filles désirent mais elles osent pas ^^ T'a cour le samedi matin ? Mais non t'est pas folle t'est amoureuse lol moi j'aime pas trop le dire a mes amies quand je craque pour un mec parce que apres elles se foutent toujours de moi en parlant devant lui ect ^^ c'est pour sa que souvent je fait la surprise mdr
Il habite loin de chez toi ? Tu liu parle souvent dans la journée ? ^^

Ahh mercii bicouuuu j'adoore trouver des beaux effets pour les avatars ^^

Ah mercii demain je te comendrais un kitounet sa fera plaisir a mes noeuils lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:03

Ui voila c'est ce genre de mecs ^^
Ui j'ai cours raaah >_< Ué j'comprend smdrr nan moi elles respectent enfin là j'leur ai demandé mais au début de l'année quand j'craquais sur son meilleur ami >> pierre elles avaient inventés une chanson qu'elles lui avait chanté et tout comme quoi on était trop coincés et tout mdrr fin v'la c'était gênant ^^
Malheureusement il habite dans un p'tit village mais bon c'est juste a coté de ma ville il suffit que je prenne le tram ^^ Et ui enfin ca dépends des jours, ya des jours on parle limite toute la journée et d'autres ya rien mdrr

ROOH trop gentillle <3.<3.<3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:20

Mdrr la chanson j'aurais pas aimée moi ! c'est genant quand même lol
Naan pas les petits villages !! [ Depuis que je suis née je dois aller pendant chaques vacances dans un petit village perdu en Lozere , y a rien las-bas ! Tu dois faire 50 km pour trouver un mgasin , le portable il capte pas , ya toujours des allemands ^^ et tout les samedis ya l'église juste a côté et elle sonne pendant des heures ! Y'a que des vieux ya presque pas des mecs de mon age fin si a pars les allemands mais jcomprend rien kan ils me parlent mdr ] Bon dsl de parler de ma vie mais jdois y aller pendant les vacances Crying or Very sad
Moi c'est le mercredi matin que j'ai cours .
Moi le mec pour qui je craquer avant on étaient dans la même classe mais apres jme suis rendu compte que je l'aimais que de physique , maintenant il m'attire plus du tout ^^ moi dans mon bahut il y a que quelques mecs bo mais c'est pas remplie de beaux gosses lol ^^
Deriien j'espere que sa te fera pas trop de travaille en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]   Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandaïïïïïïne <33 ^^ [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: