Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ||Sister...||

Aller en bas 
AuteurMessage
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

||Sister...|| Empty
MessageSujet: ||Sister...||   ||Sister...|| Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Tout d'abord pasqu'1 ans sa se fête mais surtout parcequ'un ans c'est pas rien.Sister today sa fait un ans chu trop contente tu peut pas t'imaginer à cette heure ci un an auparavant on ne se connaissait même pas on était juste l'une pour l'autre "Ju' et Clo'" et maintenant on est passer à Sister!!!Si tu savait à quel point je t'aime sa fait un ans de bonheur avec toi ,1 ans que je t'aime par dessu tout malgrès les personne de mon entourage qui me décourageait tout le temps sur la force de notre amitier!!Parceque soit disant quelques kilomètres emèche les gens de s'aimer "BIIIIIIIIIP XD" mauvaise réponse sa se voit qu'il n'ont jamais vécu sa!!!Sa fait un ans que je serais prête à tout pour toi tellement je t'aime!Quand chu triste tu sait me redonner le sourire!!1 ans de délire coment oublier la sucette à la pomme attitude , la folleuh de lucas et la folleuh de nathan,le livre d'ta vie et tout le tralala tellement de délire de bon moment jpourait jamais oublier.C'est toi qui a cru en moi à des moments ou je n'y croyait plus,c'est toi qui me guide je pense à toi tt le temps j'taime tellement!!Dire que tout sa est partit du fo' d'Enora ou juste comme sa jvoulait changer d'Upa-Design et j'ai bien fait parcequ'au final je t'est rencontrer bon au départ j'ai juste prit ton adresse comme sa pour délirer parceque t'avais l'air super gentille et j'voulait te conaitre au début comme je le dit souvent sa a pas été trop sa comme tout les débuts hein ^^ on se connaissait que très peu et au fur et à mesure j'ai parler de plus en plus avec toi et finalement j'imaginait plus du tout ma vie sans toi,et t'sey quoi j'ai bien fait d'avoir eut envie de te connaitre car tu est une personne admirable avec un coeur énorme et super gentille et tout le tralala J'taime trop!!!Je pourait t'écrire que je t'aime pendant des heures mais je ne voit pas trop l'interet tu m'est vital j'espere q'un jour on pourra enfin se voir d'epuis le temps que j'attends nos 1 ans ba c'est enfin arriver ^^!!Sister j'me suis attaché à toi tu ne peut pas t'imaginer,tu me complète et sa fait juste 1 ans mais 'ai l'impression que sa fait des années qu'on se connait et si je ne te parle pas sa me manque tout les week-end je n'attend qu'une chose venir te parler sur msn seulement parfois sa n'arive pas toujours à cause des putins de cours mais enfin bon il faut faire avec!Toi et moi c'est Ju y Clo , Bobby et Franklin , 4ème Y 3ème , Alsace y Saint-Raf', Chad y James,Blonde[tey pas trop blonde mais c'est pas grave hein xD] y Brune mais c'est surtout NOUS!!!En si peu de temps tout se qu'on a pu partager des bon comme des mauvais moment j'ai l'impression que cela fait 10 ans qu'on se connait!!Justine vient du latin Justus [Juste et raisonable] et c'est la vériter car il n'y a aucune personne que je conaisse qui soit aussi raisonable que toi ^^.En 2002 2818 bébé on été prénomés Justine , en 2001 3047,en 2000 3493.Justine a été donné 65841 fois depuis 1946.Au début de l'année 2006,74.958 Française portaient ce prénom.Justine est le 135éme prénom le plus attribué du XXe siècle et se positionne en 32e position pour l'année 2006.De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1992 avec 5.397 naissances et alors à quoi sa rime tout ses chiffre à rien sauf à te démontrer que peu importante le nombre de justine qu'il y a dans le monde et encore mieu le nombre de personne qu'il y a dans ce monde la seule qui m'importe le plus c'est toi!!Je te souhaite le meilleur qu'il puisse arriver à une personne car tu mérite le meilleur tu est tellemetn zentille <3!Parfois on se parle beaucoup moins que d'habitude c'st dur c'est long mais surtout tu me manque j'ai envie dm'e barer en alsace v'nir chez toi et plus jamais revenir à sanit raf'!!J'ai b'zoin de toi dans ma vie on va dire un truc VIVE UDT vive la série qui ma permit de te rencontrer ouai bon pitite parenthèze vive OTH ba ouai bref lol j'aurait jamais penser qu'une simple serie m'aurait fait rencontrer une personne aussi formidable que toi!!Quand je rêve de toi et moi j'ai pas du tout envie de me réveiller et la plupart du temps quand je me réveille je suis déçu de voir que se n'était qu'un rêve et parfois sa fait mal j'taime trop!!!Tu l'une des personne les plus importante à mes yeux et celle qui à la plus grande place dans mon coeur j'arive pas à penser que peut etre un jour on pourra plus jamais se parler et j'espere que sa n'arivera jamais pask'on a pas surmonté autant d'zour ensemble pour qu'on sperde de vue de toute façon j'toublierai jamais et jpense que toi non plus <3!Quand tu n'est pas la tu me manque je pense à toi j'ai envie de te voir j'ai envie de délirer avec toi je pense à toi tout le temps et lorsque les gens avec qui je reste tout les jour te juge je m'enflame très vite car il ne te conaissent pas du tout alors que moi si et je peut leur dire une chose c'est que toute ces personne sont jalouse de toi car tu est une personne très cher à mon coeur.1 et 1 font deux ce que toi et moi font forever!! ALWAYS AND FOREVER tu croyait vraiment que j'allait pas le metre celui la hein XD jtaimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeee!Bon ba je pense sincèrement que j'ai fait le tour quoi que na' j'ai oublier une chose très importante ZOYEUX N'ANIVERSAIREUH A NOUS DEUX!!!JEUX THEMES FOREVER.....ALWAYS AND FOREVER!!!

||Sister...|| Sanstitre1dc3

||Sister...|| Sanstitre1copierxf0
Revenir en haut Aller en bas
 
||Sister...||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: