Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:33

Ma chiriie , Ma Ju' , ma n'av0cate I love you

Par quoi commencer ?!
Tout d'abord comme te dire que jtm...
Je ne sais pas quoi te dire comme mot que j'ai deja diit...

Toi tu es mon rayon de soleil [comme tu diit ^^]
Toi tu me manques bcp quand tu n'es pas la...
Toi a laquelle je pense souvent

"Qui un jour aurait pu imaginer que son image allait me hanter"

Tu es une fille avec laquelle je parle sur msn
Avec laquelle je me tape des delires
Avec laquelle je me tape des fous rires
Avec laquelle je me tape des tetes bizarres X'D

" C'est avec toi que je me sens bien ... "

Jamais plu je ne me separerer de toi
Jamais plus on ne s'engueuleras
Jamais plus Jamaiis plus...

Juste pour te dire que toi et moi c'est pour la viie
Jamaiis plus on se re-quiterras
a cause de gamineries...

http://www.radioblogclub.com/open/112403/mon_ange/Farah%20-%20Mon%20ange

"Tu sais mon ange cette chanson elle es pour toi..."

Petiit discours pour une grande place dans mon coeuuur <3

JE T'AIMMME I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:56

Ma chiiriie, ma Mell0unette, ma Jumelle I love you

ET bien moi j'vais commencer par un grand M E R C I Pour ce To', j'mi attendais pas du tout et là sa ma fait super plaisir =D

" Je n'ai qu'une envie mon ange, C'est d'être avec toi, Et tant pis si ça dérange, Tant qu'on est toi et moi. "

Toii a quii je pense tous les jours, Toii qui me manque a chaque instant, Toii qui me rend heureuse , Toii qui est devenue plus que essentiel pour moii. I love you

Un beau jour, je sais que je pourrai te voir, en chair et en os comme on dit. Je sais que ce jour là, je serai la plus heureuse au monde, même si on ne se dira pas grand chose, rien que d'etre a tes côter sera déjà l'un des plus beau instant de ma vie.

Toii qui est sii chair a mes yeux. Toii qui m'illumine un peu plus chaque jour. Une seconde sans toii parait l'éternité, alors une vie sans toi seraiii impossible, et plus jamais .. NON Jamais plus je ne voudrais me séparer de toi.

Quoiii qu'il arrive, ou que tu soit, je penserai toujours a toii, tu aura toujours là même place dans mon coeur. Tu sera toujours celle quii arrive a me remonter le moral, a me redonner joiiie et sourire.

Mercii pour ten de bon moments, des moments a en pleuré ou a en rire, peut importe c'est moment c'était avec toi <3 et chaque moment sont graver dans ma memoire a jamais, tous nos délire, ne sont que magiiie et bonheur. Et ouéé j'me répéte tous le temps mais tous c'est mot, je pourrai te les répéter ten de fois que sa ne suffirai pas.

Toii qui me ressemble tellement, toii quii me complète, toii qui me comprend, toii qui est ma Moitié, toii quiii est mon coeurr, toii qui est mon rayon de soleil . Toi quii est ma Jumelle de Coeur <3

" Dans la vie ta la classe .. Dans mon coeur ta la place "

Jee T'aiimme a la Foliiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Ma Jumelle I love you

Moii je te dis d'abord un grand MERCI a toii d'etre la pour moi
Et deriien I love you I love you

" Comment te dire tout ceux qu'il y a en moi c'est choses qu'on vit mais qu'on dit tout bas comment decrire la force de mon amour tu est graver en moi pour toujours..."

Le jour ou je te verrai je serais surement la plus heureuse des personnes qu'il y a sur cette terre ! On es timides toutes les deux alours on serait pas trop quoii se diire mais je ne voudrais pas gacher ce moement et je suis sure qu'il arrivera un de ces jours I love you

Tu es une des personnes qui compte le + pour moii

" La Viie sans t0ii ne serait qu'un additionement de jour sans importance "
En gr0s la vie sans toi ne serai riiien

" Toi l'etre le plus impotant a mes yeux a ma viie un amour que j'ai pour toi qui grandit jour apres jour comment te dire ce ke jressens pour toi viens vers moi viens vers nous toi qui est l'etoile la fleur de mon coeur qui brille ds mes yeux la lueur qui eclaire ma vie..."

[ Je sais pas si tu connais cette chanson X'D C'est la s0ng de Audrey et m0ii ^^ ]

Ju + MeL = Jumelle
Toi + M0ii = nous
mais moi sans toi = riien

Te Liebe Love <3
Ton Discours est si long et l mien si court
mais comme tu dis
C'est pas la grandeur qui compte mais ceux qu'il y a dedans <3

Tout sa pour te dire que je t'aime mon n'ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49

Ma Chériiie I love you

Un Grand M E R C I Pourr tous ce que tu m'apporte .. Et Comment te remercier ?! .. Par de simple mot !

" Qui un jour aurait pu imaginer, Que son image allait me hanter, Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle, Pour t'ouvrir mon amour eternel. "

Derière un écran, a des kilomètres de moii, Il y a TOI, et peut-être qu'un jour tous c'est mot, c'est petit mot a la suite l'un de l'autre pourront se transformer par un p'tit bisous. Qui sais ?! .. Esperont simplement.

Un beauu jouur de Juillet, j'ai fait une merveilleuse rencontre : La tienne. Depuis je tes découvert, je t'aii adorrer comme jamais, Alors maintenant que pourrais ton me souhaiter de mieux, alors que j'ai déjà trouver une personne merveilleuse dans ma vie <3

" J'aii chercher dans le dictionnaire la défiinitionn de toi et je ne l'ai pas trouver car elle est dans mon coeur " <3
Tuu croyais vraiment que j'allait pas le mettre xD

Sii j'ai reconnue la chanson <3
Cette merveilleuse chanson, elle vraimment trop belle, tu ma donner envie de l'écouter =D

Je T'aiiime a A la Foliaa ma Jumelle
Pour Toujours .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Ma chiwiiie <3

Toi un etre qui ne cesse de me faire rever
Une fille que je n'oublierais jamais
Cette rencontre en juillet [je ne sais meme plus le combien honte a moi Embarassed ] Mais c'est pas la date qui compte ce qui compte c'est que mtn on s'ad0re on s'aiiime [Jspr X'D] I love you I love you

Rààh la chans0n est super nulle mais b0n cest pas gravee Very Happy

Ouii je croyaiis que t'allais pas le mettre X'D

J'aimerais que plus JAMAIS de la viie on se dispute
Car je t'aiime encore + fort que la 1ere fois ou je t'ai perdue
Chaque jour je pense a t0ii !

" Si tu été un crayon à papier je prendrais ma gomme et j'effacerais toutes les fautes que j'ai commise "

Bref' ma Jumelle je t'aiime si fort si fooooooooooooooooort <3

" Je n'aii qu'une enviie mon ange...c'est d'ettre avec t0ii "
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

Maa Jumellle I love you

Mouahh nen plus ché plus le combien c'est .. Honte A nous Alors Embarassed .

" Si tu savais le nombre d'étoiilles qu'il y a dans le ciel, tu saurais combien de fois je pense a toii chaque jours "

Siii sii la chanson est tropp bien.

Mercii encore enormement pour tous ce que tu m'apporte chaquue jours. Mercii pour tous nos délires. J'aii l'impression que chaque jours, tu m'illumine un peu plus. Je T'admire, je t'adore, Je T'aiime A la foliiie.

Jumelle de Coeur <3 .. Jee T'aiimme et ce mot, je pourrai te le répéter des milliers de fois sa ne suffirai jamais. Un mot si faible, pour te prouver tous ce que je pense de toi, pour te remercier, pour te montrer a quel point tu mes vital et a quel point tu a une grande place dans ma vie.

Tu est Ma moitier, tu est mon soleil, tu est ma p'tite bourge, tu est ma Mell0unette, tu est mon ange, tu est ma chériiie, tu est ma Jumelle.

J E - T A I ME - A - L A - F O L I E I love you


Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Sanstitre1nd7
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:53

Haan c'est la honte sniif j'aurais aimer feter sa Sad

I love you I love you I love you I love you
Waoouuh c'est toii qui a inventer ?!

"Je n'ai qu'un enviie mon ange c'est d'etre avec toi..."

Je pourrais repeter cette chanson des millions de fois se ne serais pas assez pour te prouver que je t'adooore si fooort fleur

" Mon Coeur je te l'offre cherche la clé dans mes reves les plus beau des cadeaux c'est toiiii "

Ma Jumelle de coeur <3
Ma Jumelle de sang <3
Ma Jumelle de 4°2 <33
Ma Jumelle que j'aiime

Merchhhi pour la magnifiique crea de Gae I love you I love you

Melustine tongue
Ich Amo You I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

Je sais que c'est vers les Fin Juillet, c'est a dire après mon anniv', parce que y avais pas encore Les Follasses 'Bref' Razz

I love you I love you I love you I love you
Nenn c'est pas moiii =( Snif''
J'trouve sa trop beauu .. J'me demande comment y font pour trouver des truc aussi beau I love you

" Qui un jour aurais put imaginer que son image aller me hanter ... "

Il n'y a pas assez de mot pour te prouver et te remercier des milliers de chose .. Tous se que tu m'apporte, d'être là pour moii, me remonter le moral, pourr tous se que a fait pour moii .. Et d'être TOI <3

Hann c'est tropp beauuu .. M E R C I .. M E R C I - E N O R M E M E N T

De rienn I love you Moii elle est pas de mon gout, j'essayerai de te la refair'

Je Taiiime Jumelle <333
Melustine Forever <333
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:41

Ma Jum' I love you

J'pense n'ochii que c'est vers les fin juillet X'D

C'est claiir jme demande comment il font !

__________________________________

Franchement je ne trouve plus les mots pour te dire ce que je ressent pour toit ! Chaque Jour tu me manque Chaque Jour je pense a toii Chaque jour sans toii ce n'est rien ! J'ai l'impression de me repeter mais c'est vraii cce que je diit I love you Sans toi je ne suis riien merchi detre la pr moii de me comprendre de me faire rever pour qu'un jour on se voille... JE T'AIMEEE

Arrete sinoon jte fouus une baffe X'D
Comparer a ma vieille crea >>

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Jum_10

Bref' je t'aime de tout mon coeur et sa changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59

Maa Chiwiiie' I love you

On fetera sa, j'te le promet .. On peut pas oublier un évènement pareil

Tu me fou une baffe =( Sniff ..
Et comparer a ta vieille crea ?! C'est la meilleure de la journée ..
Elle est P A R F A I T E .. Je pouvais pas rever mieuxx I love you

-------------------------------------------------------------------------------------

" Y a des jours où tous vas mal .. mais moii j'ai trouver celle qui me redonne le sourire "

Sa me fait vraiiiment trop plaisir a chaque fois ce que tu dit, derrière mon écran, je lis dis mille fois ce que t'écris et je souris, j'peux pas m'en empêcher. C'estt tellement Touchant et Jolie que je ne sais pas comment te Remercier une fois de plus. Moii aussi j'me répéte beaucoup, mais comme tu dit, c'est tellement vrai, tous ce que je dit j'le pense bien plus sue sincérement. Même si tous n'est pas toujours Facile, j'aii l'impression que nôtre Amitié deviens chaque jours un petit peu plus forte, que chaque jours, on se donne de plus en plus confiance etc .. Je ne sais pas si c'est juste un sentiment, ou si c'est vrai. En tous cas, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te connaître, tes tomber d'un coup dans ma vie et depuis tu n'en est jamais sortie, et tu n'en sortira jamais, sa j'te le promet, même si nos chemin devais se séparer, quelque part ou que tu saura, je penserai toujours à toi. Je pense déjà a toi à chaque instant quand tu n'est pas lç, alors toute une vie sans toi .. Est ce que sa serai possible ?! Moii je ne croi pas .. Tu m'apporte tellement .. Je T'aiiime a la folliiie ma chiwiiie, ma Jumelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:24

Ma n'av0cate I love you

Sa s'oublie pas ces choses la graver dans mon coeur a jamais <3

Mais nahh' jte fout pas une baffe tu le sais mais j'aimerais bien te foutre une baffe comme cha au moins on se verrais ptdrrr
Merchii chui superr contente qu'elle te plaize mais moii je le trouve moche :x

__________________________________________

Je ne sais pas quoi ajouter a ton texte ! Il ma tellement toucher comme toutes tes textes d'ailleurs...J'adore tout ce que tu me diit ! J'espere que avec le temps on ne se separerras pas et qu'on resteras toujours jumelle for la liife...Foreveeer I love you J'ai honte de mes textes si court mais tellement jme repete encore et encore je n'ai rien a te dire a part que je t'oublierais jamais que tu es mon ange que je n'imagine pas ma viie sans toi que je t'aime tout simplement ! Faut pas chercher plus loin ! Je t'aime est tellement vrai a te diire... Alors JE T'AIMMMMMMMMMMME

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:39

Maa Mell0unette I love you

Ouéé tu la dit .. Cette rencontre <3

Ouéé j'avouue . mais bon pour la baffe chuii pas tout a fait D'accord. En revanche un p'tit bisou sur la jouuee , pas de refu XD

-------------------------------------------------------------------------------------

Moii non plus la je sais plus quoii dire, sii c'est pour se répéter et que tu lise chaque fois les mêmes chose, je préfére me résumer a te dire : Que tuuu est une de mes meilleures rencontres. Que sans toi, ma vie ne résume plus a rien, tu me redonne le sourire, tu me rend heureuse. Y a rien a dire de plus, si ce n'est que tu est une personne bien plus qu'atachante, Adorable, Gentille, Belle etc .... mais n'oublie surtout pas que

JE T'AIMEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

Ma Ju' I love you

Une des meilleures de ma viie d'ailleurs <33

Ouiii un bizouuuuuuuuux tongue tongue

------------------------------------------------------------------------

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 678338272

Mercii juste de me faire sourire
De me faiire pleurer [de bonheur xD]

J'ai l'impression de repeter tes phrases mais je ne sais pas trop quoi te dire ! Juste merci pour les textes...Merci...Merciii et encore mercii ! Pour touut ! JE T'AIIIIIIIIIIME TROOOOOOOOOOP I love you


Melustiiine Para Siempre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:03

Maa p'tite B0urge I love you

Me too .. Et la plus magique <33

-----------------------------------------------------------------------

Parce que je ne trouve plus les mots, je ne sais plus quoiii dire. A part que tous ce que tu me dit, sa me fait super plaisir Sad Chuii toute émue devant mon ordiii. Merciii a tes parents, d'avoir' fait une personne aussi merveilleuse que toii <33

JE T'AIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE

Melustinne Pour Toujourss <333
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Ma Jum' Elle > Justine

<33333

_________________________________________

" Le temps s'arrête
quand tu n'es pas là,
c'est mon seul temoin
que tu n'es plus en moi.
Je suis à la recherche
d'un chemin à parcourir.
Chemin qui un jour
se croisera dans ta vie "

Moii je remercie tes parents car sans eux tu ne serais pas la et ma viie ne serais pas du tout la meme sans toiii I love you

J'ai bezoiin de t0ùa dans ma viie
Tù prends tant de place dans mon coeur

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

Maaa chérriiee Forever I love you

Ten de chanson que je pourrai te dédier ..
Ten de chanson quii en dise beaucoup.
Ten de chanson sii belle.
Ten de chanson quii peuvent nous refléter.

Parcee que tu est tellement merveilleuse .. que tuu remplie mon coeur de Bonheur. Mercii de me faire rire, de me remonter le moral etc ..

JE T'AIME MA CHERIE .. MELUSTINE FOREVER

Ichh Amo You I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Ma Justinette I love you

Comme tu dit tant de choses pourrais nous decriire
Tant de surnoms , de chansons , de citations... I love you

Je veux que tu sache que les jours que je passe avec toii sur msn sont geniales ! Quand tu n'es pas là je suis si triste... J'aimerais te voir juste pour le plaisir d'etre toi et moi ! D'etre nous deux... Deux jumelles enfin raprocher. Et a ce moment la je te mettrais pas une baffe [X'D] mais je te fraisun piti bizoux sur la joue et je prendrais dans mes bras.. Je suis tellement timiide mais bon se parler sur msn c'est pas comme se parlez dans la vraie vie mais j'aimerais tellement que ce merveilleux jour puissent enfin se produire ...

" Tu sais je t'aime Tellement... J'ai besoin de tOùà dans mà viie... "

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME I love you I love you
Sache-le biien !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:06

Maa chériiie I love you

Encore Mercii, M E R C I pourr tous .. Vraimment tous, je pourrai même pas dire tous c'est Mercii, pourquoii tous c'est Merciii. Tellement de chose a dire, que une page ne suffirai pas, je ne sais jamais par quoi commencer. Tu m'apporte tellement, tu me rend heureuse. Tes ma joie de vivre, par ta bonne humeur tu me redonne le sourire. Chaque moment passer avec toi, rime avec Bonheur et Rire. Tellement de bon moment, que j'noublierai jamais.

Je T'aiiiimee Ma Jumellaa Dii c0eurrr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

Ma Ju' I love you

Sa m'enerve de me repeter alors jte dire Derien et a t0ii Mercii d'etre là ! J'en es marre de me repeter donc jte dis simplement ces deux mots qui sont bien reels : JE T'AIIIIME !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:10

Ma Jumella I love you

Dire que peut-être cette été, je vivrai le plus beau jour de ma vie. Etre a tes côter, pouvoir te voir, passer un moment avec toi, te serrer dans mes bras, te parler. Han lala j'en reviens toujours pas, jsuis trop heureuse. Je T'aiiimee ma chériiie .. For the Life biz biz

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:18

Pour m0ii ce jour sera graver dans mon coeur dans ma memoire
Si on se voit pas cett été jmen voudrais toute ma viie !
J'aimerais tant te voir
C'est sure que la on parle on dit qu'on va faire ceci cela
Mais Face a Face on s'diras carrem' rien XD
L'essentiel c'est de se voiiir I love you

JTM I love you

Ju et Mel une forte amitié
Sa tout le monde le sais
Rien ne peux les separer
Ensemble on a tout surmonter
Les disputes les tristesses
La peur et les stress
...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

Han ma chériie, sérieux, trop magnifique le poème.
Mercii, et ouii encore Mercii pour tous ce que tu fais pour moi, c'est toujours la même chose, mais je ten serais toujours reconaissante.
Le jour où je te verrai sera le plus beau jour de ma vie.
C'est vrai, que on se dit qu'on se racontra surement plein de chose, mais comme on se l'ai déjà dit plein de fois > Le plus important sera d'être a tes côter et de te voir. I love you I love you

Toii une fille si formidable
Toii une fille pleine de bonne humeur
Toii une fille pleine de gentillesse
Toi une fille qui m'apporte beaucoup
Toii une fille qui me rend heureuse
Toii une fille qui me redonne le sourire
Toii ma Jumella ..

Siii tu savais comme JE TAIMEE I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

Hààn ouais il est trop magnifiique X'D
C'est Sandra qui la faiiit !
Hùùm eh ouais ché elle ! ^^

Tu seras toujours
Sacrée pour moi
Je meurs
Pour notre immortalité
Ma main
Depuis le début
Sur toi
Et un jour
La mer t'emmènera
Vers moi
Je crois en toi
Tu seras toujours
Sacrée pour moi
Tu seras toujours
Sacrée pour moi

[ Heilig <33 ]

JTMMMMMMMMM I love you
Si fooort Si fort non pas sans toi
Je ne vivrai pas cette vie la...

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

Ahh Ahh c'est denouveau ta grande c0upine celle là ..
TRop belle la chanson I love you I love you I love you I love you


-----------------------------------------------------------------------------------


((. Parce que toi tu est mon rayon de soleil
Parce que toi tu est ma p'tite bourge
Parce que toi tu est ma chériiie
Parce que toi tu est ma Mell0unette
Parce que toi tu est ma moitié
Parce que toi tu est ma fan number One de Bea
Parce que toi tu est ma Jumella
Parce que toi Je T'aiime de tout mon coeur .))

J'aiime parler avec toi pendant des heures, rigoler, délirer, partager des moments magique avec toi. C'est comme si, tous les problèmes n'étais plus là, et qu'il n'y avais plus que la joie, sourire aux lèvres, et quand tu n'est plus là .. L'ennuie arrive denouveau, j'me demande quand tu vas revenire. Y a plus mon p'tit rayon de soleil, et sa devient triste. Chaque seconde, je pense a toi. Mon coeur bat pour toi, a chaque seconde. Et chaque jour, tu prend un petit plus de place dans mon coeur, et ta place et si grande, que jamais tu ne t'enlévera. Je penserai toujours a toi, on a partager de si bon moments, que c'est chose là ne peuvent pas s'oublier, mais surtout TOI, on ne peux pas t'oublier, sa j'te le promet.


((. Parce que nous deux on est inséparables
Parce que nous deux rime avec toujours
Parce que nous deux on est des Jumella
Parce que nous deux on vas se rencontrer
Parce que nous deux on a une forte amitié
Parce que nous deux on s'aiime . ))


<< JE TAIME A LA FOLIE MA JUMELLA >>
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Non t'es folle c'est pas ma grande copine
C'est juste qu'elle voulais faire un poeme sur nous
Genre elle nous adorent tu sais XD

------------------------------------------


[[ T0i un etre si cher a mes yeux ]]
[[ T0i une personne si formidable ]]
[[ T0i une fille que j'adore ]]
[[ T0ii une fille que j'aime ]]
[[ T0i Juste T0i... ]]


Tant de bons moments passer avec toi, tant de choses a dire sur toi , sur nous , sur notre amitiée si forte que rien ne pourras nous separer ! Juste ces choses a dire qu'on repete sans arret mais qui sont simplement des choses reels. Ce jour d'aout ou je te verrais sera un moment formidable juste un moment de joie je dirais meme le plus beau jour de ma vie... Il suffit que j'ouvre mon msn et rien que de te voir connecter sa me redonne la sourire sa me redonne de la joie. Quand tu n'es pas connectée c'est comme si tu été là car pour moii tu es dans mon coeur mais de ne pas te parler me rends triste. Je me rappelle plus de tout ce que j'ai ecri tout a leur mais je t'en est dit une petite partie. Tu sais je suis tellement contente de t'avoir connue sur un simple forum Les Follasses qui n's pas un simple forum pour moi car il a changer ma vie! Je t'ai rencontrer et on n'as parlée on c'est aprecier et mtn on se quitte plus. Nos delires tant de bons moments passer avec toi que je n'oublierais jamais car toutes ces belles choses ce sont derouler avec TOI , oui TOI, mon ange... Jumela un mot si facile a dire un mot si reel...


" T'aimer c'est facile
Te le dire c'est difficile
T'oublier c'est impossible "


* JE T'AIME FORT *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P0UR LES F0RUMS =]
» D£C0RATI0NS P0UR BL0G'S
» JE SUiiS DE RET0UR. ET P0UR L0NGTEMPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: