Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:14

Design :

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 13899392oq4

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 15825973on9

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 63011140io4 L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 31262137ez2

Concept :

" Une nouvelle année commence .Celle de votre succès . Cette école est faite pour former des élèves comme vous . Votre déstin est en jeu .. Une épreuve de danse vous demandera d'executer certaines danses pour voir votre niveau dans l'après midi . Je vous souhaite a tous bonne chance ."
Le son de la voix de la directrice sonne dans le hall de l'école . Les élèves tremblent . Aujourd'hui, le 4 Septembre, l'école leur a ouvert ses portes .. Une école située a New York, une école de danse moderne, classique, et danses spéciales (Tanguo, salsa etc ..).


Instructions :

Je voudrais vraaiment que ce forum marche . Alors pour commencer je tiens a dire que je voudrais que chaque post devra faire minimum 2,5 lignes ^^ ! Ensuite, les avatars ne doivent pas depasser 210 de largeur . Merci .

Inscription :

Vous devez remplir un petit formulaire qui sera en dessous .

Code:
Nom du personnage :
Age du personnage :
Avatar :
Caractère et défauts-qualitées :

Epreuve : (Vous devez écrire un paragraphe de 3 lignes environ sur une danse classique ou moderne ou autre .. Improvisation complète !)


Bonne chance Razz

PS : J'attendrais que 20 personnes aient postulés et j'en prendrais un peu moins .. J'attends avec impatiente I love you

[Dites moi ce que vous pensez du concept, meme si c'est banal
^^)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:26

J'aime bien le thème et tout, mais y a un truc qui me gène vraiment beaucoup c'est le maximum de 5 lignes, parce que moi j'en fais environ 10 par posts xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:34

J'ai changé j'ai mis dix .. Ce que je veux dire c'est que des fois les gens ils font 25 lignes .. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:01

Moi j'aime bien quand y en 25 xD ça inspire, je trouve ça agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:32

JE suis assez d'accord avec Fiona sur ce point là. C'est vrai que c'est agréable d'avoir de long post', après tu te sens plus inspiré pour continuer....Enfin, ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:21

Ouais c'est bien mais une fois y'avais quelqu'un qui répétait tout ce que l'autre avait dis alors qu'il l'avait citer deja avant .. Bon wala' j'édite encore .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:05

J'ai rajouté le design.. J'ai passé une heure dessus mais dites moi votre avis aussi ...je le referais peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

[ C E L I A :) ] a écrit:
Design :

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 13899392oq4

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 15825973on9

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 63011140io4 L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] 31262137ez2

Concept :

" Une nouvelle année commence .Celle de votre succès . Cette école est faite pour former des élèves comme vous . Votre déstin est en jeu .. Une épreuve de danse vous demandera d'executer certaines danses pour voir votre niveau dans l'après midi . Je vous souhaite a tous bonne chance ."
Le son de la voix de la directrice sonne dans le hall de l'école . Les élèves tremblent . Aujourd'hui, le 4 Septembre, l'école leur a ouvert ses portes .. Une école située a New York, une école de danse moderne, classique, et danses spéciales (Tanguo, salsa etc ..).


Instructions :

Je voudrais vraaiment que ce forum marche . Alors pour commencer je tiens a dire que je voudrais que chaque post devra faire minimum 2,5 lignes ^^ ! Ensuite, les avatars ne doivent pas depasser 210 de largeur . Merci .

Inscription :

Vous devez remplir un petit formulaire qui sera en dessous .

Code:
Nom du personnage :
Age du personnage :
Avatar :
Caractère et défauts-qualitées :

Epreuve : (Vous devez écrire un paragraphe de 3 lignes environ sur une danse classique ou moderne ou autre .. Improvisation complète !)


Bonne chance Razz

PS : J'attendrais que 20 personnes aient postulés et j'en prendrais un peu moins .. J'attends avec impatiente I love you

[Dites moi ce que vous pensez du concept, meme si c'est banal
^^)
Revenir en haut Aller en bas
- T I S H A -
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
- T I S H A -


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

J'adore le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-dr3ams-x.skyblog.com/
Invité
Invité




L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:06

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Empty
MessageSujet: Re: L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]   L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école de Danse de Régina Rosso [RPG Serieux + Réservs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Publicité-
Sauter vers: