Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L )

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L ) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L )   Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:59

Aujourd'hui, samedi 14 avril, en rentrant du Maroc, c'est l'anniversaire de ma petite chouchoute, ma chouette frankline chérie, ma loulou, ma petite adorée, ma p'tite préférée <333 coeur rouge celle qui a toujours été là pour moi quand je ne faisais plus le poids, malgré toute cette distance qui nous sépare, elle & moi nous continuons à former qu'un, malgré quelque chose qui nous sépare depuis plus d'un mois, je me raccroche à elle car c'est mes ailes. loove
Elle n'est pas géniale, elle est magnifique. Elle est. Pas besoin de prouver quoi que ce soit.
Alors ma Laura maintenant, au lieu de parler à la troisième personne du singulier je vais te parler à toi.. je te souhaite un joyeux anniversaire (( un peu normal, c'est en général ce que tout le monde dit )) ^^ profite des agréables moments avec les personnes de ton entourage qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de t'avoir à leurs côtés biz
Hier, ça faisait 11 mois que je te connaissais, car notre rencontre date du 13 mai 2006, je me souviendrai toujours de ce jour extraordinaire, NOTRE SUJET qui est comme un évènement HISTORIQUE pour moi ( à croire qu'on pourrait le mettre dans les dates de nos livres d'histoires )
Un p'tit coup de hors sujet : ll[ IN THE JUNGLE TERRIBLE JUNGLE THE LION IS DEAD TO NIGHT ]ll et l'vieux bisou d'crapaud, mdr, j'adore mes p'tites histoires c'était tellement biiiiiiiien content

« J'ai bien l'impression qu'on se ressemble, on est bien ensemble . »

tu es mon tout, mon autre moi-même, ma seule priere, ma terre, mon pur oxygène, tu es mon tout, mon or, ma prison, mes chaînes, tu es mon tout, mon ciel, mon jardin d'eden, ma différence, ma chance, le prix de ma peine, tu es mon tout, mon ile, mon point de repere, tu es mon tout...

« Tu lis en moi comme dans un livre ouvert . »

Une amitié si belle, Des paroles si touchantes, J'en pleurerai .

Sans toi, j'peux pas imaginer, si j'te perdais, j'meffondrerai .


Par contre je m'excuse ma Laura, j'ai un peu laissé tomber les créas, j'ai perdu le gout d'en faire, alors je pense que tu auras seulement ce texte et j'essaierai de t'offrir un maximum mon amitié ( L ) (( une petite vidéo est envisageable ))

- TOI ET MOI C'EST LA FORCE, MOI SANS TOI, C'EST LA FAIBLESSE -

on a plus que cette vie là, pour profiter de nous deux, alors nos retrouvailles ont intérêt à être proches, très proches...

Ma chérie, si tu dois retenir une seule chose, retiens bien que JEUX THEMES PQT


Je suis tombée pour ELLE * J'te mentirais, si j'te disais que CETTE FILLE ne fait que passer

coeur rouge coeur rouge coeur rouge

Bref ma Chérie, je te souhaite un treizième bon anniversaire, je n'aurais pas eu l'occasion de te souhaite les douzes premiers mais aujourd'hui c'est ce treizième que je vis avec toi <333

MON BONHEUR EST UN EMPIRE DONT TU ES LA REINE
« http://www.radioblogclub.fr/open/132340/soprano_/L.e.a.%20feat%20Soprano%20-%20Derniere%20chance
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L )   Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

Ma puce I love you
Je suis vrément touchée par ton message. Il est merveilleux, Merci Pour tout MY HIBOU I love you
Je T'aime plus que tout au monde coeur rouge

Je reprend ta phrase :

- TOI ET MOI C'EST LA FORCE, MOI SANS TOI, C'EST LA FAIBLESSE -
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ma Chocapik
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux Anniversaire [Ana']
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETITIA
» Nina <3. JOYEUX ANNIVERSAIRE (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: