Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal de Mélanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Callie


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
*Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 14/04/2007

Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:16

.:. Mon journal .:.

15/04/07, 22h06

Je ne sais pas trop pourquoi j'écris ce journal, je ne connais personne sur ce forum et donc je comprendrais très bien que personne ne réponde et vienne me soutenir... pourtant j'en aurais bien besoin... j'en ai marre. Marre de tout. Mais bon, comme on dit c'est l'adolescence et ça va passer. D'accord mais en attendant ?? On doit endurer toutes les souffrances en silence, et resister pour ne pas se tirer une balle dans la tête ?? J'essaye, je résiste tant bien que mal, mais ce soir plus que tous les autres, je craque.

Je me suis encore engueulée avec Elle. Elle, c'est sans doute la personne à qui je tiens le plus. Elle, c'est une fille de mon âge qui souffre aussi beaucoup. D'ailleurs, son physique s'en ressent. Elle ne s'habille qu'en noir et ne souris que très rarement. Mais elle refuse qu'on dise d'elle qu'elle est gothique "Etre gothique, c'est un culte !" Répète t-elle à tout ceux qui la croit de ces gens là. Elle est tellement intelligent, et spéciale. Je suis persuadée qu'elle aussi elle est surdouée. Car moi je le suis, mais je n'y crois pas vraiment. Le psy à dut se gourer, je suis pas plus intelligente qu'une chèvre. Mais c'est plutôt du niveau caractère que j'arrive malgré tout à y croire. Selon le psy, une personne surdouée est d'une nature très douteuse, qui manque de confiance en soi, prête à tout pour ses amis, qui se renferme souvent sur elle même jusqu'à s'en mutiler ou faire des tentatives de suicide. Là, ça me correspond parfaitement... mais niveau intelligence j'en crois pas un mot. Bref, revenons à nos moutons. Elle, elle est exactement comme ça aussi. Mais dix mille fois plus que moi. Elle, elle se mutile jusqu'à se retrouver à l'hopital. Et la dernière fois qu'elle y était, c'était mon prénom qui était gravé sur son bras... Je ne veux pas la faire souffrir ! Mais elle, elle y arrive parfaitement avec moi. Ce soir encore elle m'a balancé plein de truc dans la gueule. Comme quoi je fais souffrir tout le monde et que je suis trop jalouse et possessive. Sur ce point là, elle à raison. Je ne supporte pas qu'elle fasse passer d'autres gens avec moi... Je sais je suis vraiment une salope. D'ailleurs, Elle me le fait très bien comprendre. Je me dégoute vraiment. Bref, elle m'a engueulé sur pas mal de point, jusqu'à ce que je fonde en larmes devant mon ordi. Elle a réussi à me faire craquer. Je crois que son but c'est que je me fasse disparaitre. Elle m'a aussi recommander de m'en aller très loin d'elle car je la fais souffrir. Mais je ne veux pas, je l'aime trop ! C'est plus qu'une amitié normale, elle est ma raison de vivre. Je comprends pas pourquoi je m'attache autant à elle... mais c'est comme ça. C'est vraiment la fin, mais je vais essayer de survivre.

Voilà, le premier message de mon journal itimie online. Même si je doute que des gens me répondront, ça fais beaucoup de bien de tout lâcher par l'écriture. Je me sens mieux maintenant... mais toujours pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:34

Et si ya des personne qui réponde , bon ca sera surrement pas d'une grande aide mais pour dire au moins que je te comprend , que ca doit etre dure a vivre ..

Je pense pas que ta copine est réelement envie que tu t'en aille de sa vie , je pense pas qu'elle te deteste
A mon avis si elle te dit tout ca c'est qu'elle voit qu'elle te fais du mal , qu'elle te fais souffrir et comme t'es son amie elle ne veut pas te voir comme ca et prefere que tu t'eloignes d'elle , je suis d'accord c'est pas la meilleur solution mais comme tu dit elle est mal dans sa peau et ne veut pas te faire souffrir ...
Je dois pas etre super claire xD ?
Surtout ne penses pas que c'est de ta faute , que c'est a cause de toi qu'elle va mal.. meme si ca doit etre difficile ..

Voila voila ca aide pas mais voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Callie


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
*Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 14/04/2007

Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Merci d'avoir répondu, ça sert toujours les avis des autres.

Je pense aussi que c'est un peu le cas. Mais c'est tellement bizarre, elle ne cesse de me répeter qu'elle m'aime et qu'elle est prête à tout pour moi... mais je n'arrives pas à la croire et c'est ce qui la fait souffrir, du moins, d'après ses propres paroles. Je veux et je vais essayer de m'éloigner d'elle. De tout façon j'ai remarqué que c'est depuis que je la connais que je suis malheureuse mais pourtant je l'aime ! Je ne comprends pas, je ne comprends rien...

Bref, je vais essayer de ne plus penser à ça, de ne plus penser à elle, je veux être heureuse !!

Merci encore d'avoir répondu, avoir quelqu'un qui apporte son soutient, c'est toujours extrêmement important.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:49

De rien coeil

Je sais pas ce que je ferait si j'étais a ta place mais si tu t'éloigne d'elle , meme si c'est ce qu'elle souhaite vouloir , ca ne l'aidera pas.. car au fond d'elle tu dis toit meme qu'elle taime et sera encore plus mal en te voyant t'eloigner ..
A mon avis ca sera pire pour elle , elle se sentira rejeter par une personne qu'elle aime
Apres je comprend que toi t'as envie d'etre heureuse , de ne plus penser a ca mais si tu l'aime vraiment [ J'en doute pas tkt ] essaye de l'aider , meme si c'est dur vu qu'elle te rejette
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Callie


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
*Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 14/04/2007

Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:39

Oui je pense que je vais un peu m'éloigner d'elle en douceur, mais je serais là pour elle quand même... Je ne la comprends pas mais si c'est ce qu'elle veux, je vais le faire pour elle.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

Ouais voila je pense que c'est la meilleure solution pour toi et pour elle coeil et j'espere que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:27

si cette personne agit comme ça c quelle va vrt mal...peut etre que vous devriez eviter de vous voir pdt quelques temps, c surement mieux pr vous deux...allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mélanie   Journal de Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: