Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ami(e)s du jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

... BONJOUR ! xD

Où plutôt bonsoir, mais on s'en fou ><

Bon voilà, du fin fond [Très profond xD] de ma campagne située dans le milieu ouest de la France, un peu plus au Sud quand même xD Et bien je m'ennuie ! choqué <<<--- Apollon !

J'aurai besoin de quelqu'un de divertissant, d'amusant [Ca veut dire la même chose ?! xD], de rigolo, de sympa pour pouvoir parler avec ce quelqu'un...
coool

Alors siyouplaaaaait mes chèrs compatriotes, viendez me répondre dans ce sublime topic remplit de joie et de bonne humeur ! [Je sais, je déraille complètement ce soir gigotte C'est la chaleur... fume]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

Coucou !! xD

Salutosse !!

hi,hi !! je te trouve Lou et Matt pour jouer avec Appollon !! grand sourire ^^

Moi !!Mwaäâaaa !!! loooooool Razz

T'inquiète jcrois que c'est contagieux !! Rolling Eyes Razz

Et bien sur j'ai tout les critères !! cool chewing gum coool Rolling Eyes Razz xD

Pitite présentacion ? grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Ouaaaaaaaaaais xD

Enchantée Matt et enchantée Lou gigotte Faut remonter le moral d'Apollon qui est un peu turlupiné en ce moment xD
choqué

Si t'as les critères, je t'engages !
yeah

M'appelle Chloé [Saaaans dec' ?! xD] J'ai 15 ans et 5 petits mois... C'est important les mois miam J'habite à Poitiers, dans la Vienne, la région pas la ville mais ça on s'en doute xD J'suis fooolle, ça tout mon entourage te le diras si jamais tu les rencontre un jour
cool chewing gum J'suis fan de beaucoup de choses, comme la musique, le cinéma, la lecture, le basket, le tennis, Friends, OTH, et les chiiiiens [Y a pas de smiley chien... >< Comment j'fais moi ?! xD] Et puis ba j'adoooore le coca au passage miam Et en ce moment, j'suis à fond sur Jensen Ackles <3

A touaaaa music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

xD Oki !! (comme le hoki ... Rolling Eyes mdr blagues très nul ... Razz )

Je m'appelle Anna, j'ai 13 ans, 20 jours, 8 heures et 7 secondes... Rolling Eyes xD (non !! jblagues !! ah bon ??!! grand sourire ^^ ^^ ), Je suis délireuseeee !! J'aime beaucoup Friends, udt, les cats !! Razz euh pour Vienne jcroyais que c'était la ville !! grand sourire (non, Tkt !! xD )
Ah !! et tout les jours j'ai besoins 5 fois par heures de ma dose de DéLireE !! sac grand sourire gigotte bravoo applaud yahoo

ViLaa !! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Trooop Boooonne la blague gigotte

Oui bien sur j'habite à Vienne en Autriche ! Mais je parle couremment le french, balaise hein ?! xD

Je sais Je sais...

Aaaah toi aussi ?! Moi c'est pas facile en ce moment, mes parents bossent mon frère est pas là, il me reste plus que ma chienne pour rire rit

Mais on s'amuse bien, on court toutes les deux dans le jardin, on fait la ptite maison dans la prairie gigotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

XD Yeee !! j'ai un superr public !! grand sourire ^^ ^^

Waaa !! Extraordinaire !!! affraid Razz Moi je parle courament le french et j'habite en france !! hypra balaise hin ??!! Suspect

Ok xD ba défois tu tkt pas si jla passe sur ce to' ma dose !! grand sourire ok? Very Happy Razz xD

xD moi j'ai une petite chatte !! elle s'appelle Liouba !! (pas de smiley non plus ... Suspect ^^)

grimace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

Oueeeep Ta première fan est là xD
T'es trop forte, perso moi j'y arriverai pas... bravoo

Vas-y te gènes pas, ce to' est fait pour ça ! Pour délireeeeeeer à fond bonjour

Ooooh un 'ti chat, trop mimi mais j'suis allergique mmh nan

Moi ma ptite c'est une westie comme le chien dans la pub César xD Pis elle s'appelle Astuce coeur rouge

Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

Desolé, je peux pas m'en empêcher -> J'ai un westie aussi ! J'adore le tennis et j'adorais le basket. Et puis tous les autres trucs.

TROP DE POINTS COMMUNS affraid ^^

Je sors, desolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:12

Weee !! applaud grand sourire mdr

Merci merci !! je sais... Rolling Eyes Cool Razz xD
(je plaisante ... mdr)

gigotte yahoo bravoo yahoo yahoo grimace grimace

Ah ok ! lol oui c'est trooop mimi !! ^^ ^^ Razz

Très joli nom !! Very Happy c'est un chiot ? ^^

(hmm,hmm !! tu sors xD (tkt je blague ma papa tongo !! Razz xD (c'était pour le plaisir d'utiliser ce smiley !! Very Happy Rolling Eyes grand sourire ^^ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami(e)s du jour... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour...   Ami(e)s du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ton absence qui me consumme de jour en jour] # JuJu #
» Le jour ou je l'ai rencontré...
» demain..Jour J
» -Humeur du Jour?|
» La question du jOur .. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: