Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ton départ ... Marion ... ( L )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton départ ... Marion ... ( L ) Empty
MessageSujet: Ton départ ... Marion ... ( L )   Ton départ ... Marion ... ( L ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:47

Mariousse
Justinousse
Poupinette
Tiritounette
Agent
Perle d'oré
Perle rare
Chaussette supermarché
Enquête
FBI
Kou2cho


Tous ça.. Pendant 1 semaine je vais devoir supporté le faites de ne plus faire nos discutions sur msn, nos delires, nos enquêtes pour le FBI, tes créations, ton rire, le répondeur de ton portable, Les blagues kou2cho. Les rêves de notre maison. Les plan pour quand on sera présidentes. Nos racontages de vie. Notre rencontre ... Je vais devoir m'y faire. Je rentrerais dans ton mp3. Au moin quand tu mettra tes écouteur, tu pourra m'écouté te dire je t'aime.



Tu compte de trop pour moi, comme une perle d'oré qui ne se d'étache pas de son collié. Comme un doudou que j'ai depuis l'age de 4ans. Comme un ruban croisé qui ne s'échappe pas de son tee chirt étoilé.


Mais tu as interret à ne pas m'oublié. Je t'enverrais les résultats des elections par télépathie, je t'enverrer des messages par télépathie.. Tu as interret aussi à être sage. Car sinon on aura plus de boulot comme agent du FBI. Si tu est sage, je te prendrais la chaussette qui était dans le supermarché.



Je t'aime Je t'aime Comme une folle comme une agent, comme une agent du FBi..



Tu va me manqué ... Sad


Ton départ ... Marion ... ( L ) Vavama10



J..E..U..X T..H..E..M..E..S H..A L..A F..A..U..T..L..I..T



Ton départ ... Marion ... ( L ) Mariou10


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton départ ... Marion ... ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Ton départ ... Marion ... ( L )   Ton départ ... Marion ... ( L ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

Han ta réussi a me faire pleurer, des larmes toutes petites et dorées, comme des perles qui représenterait notre amitié I love you
Ce petit topic me fait énormément plaisir c'est le plus beau cadeau de départ que je pouvais esperer I love you Je T'aime sache le et pendant cette semaine je ne ferais que pensé a toii I love you I love you
JE t'AIMEEEEEEEEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton départ ... Marion ... ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Ton départ ... Marion ... ( L )   Ton départ ... Marion ... ( L ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:01

Oooooooooo ma cheriiiiie

Jpe pas viiivre sans toi, comme des perles d'orée qui fait notre amitié I love you I love you I love you

Moi aussi jpenserais fort à toi I love you

Mariousse
Justinousse
Poupinette
Tiritounette
Agent
Perle d'oré
Perle rare
Chaussette supermarché
Enquête
FBI
Kou2cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton départ ... Marion ... ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Ton départ ... Marion ... ( L )   Ton départ ... Marion ... ( L ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Hihiiiii t'es comme mon ptit Bébéééé a moi tu sais <3 (mdrr^^) parce que un ptit bébé c'est quelqun qu'on n'abandonnerai pour rien au monde et bah toi c'est pareil Razz Je t'aime trooooop I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton départ ... Marion ... ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Ton départ ... Marion ... ( L )   Ton départ ... Marion ... ( L ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton départ ... Marion ... ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: