Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anniversaire de Momo <3333 ( l )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Momo <3333 ( l )   Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:56

Joyeu Anniversaire Morganne !
Aujourd'hui tu fête tes 17 ans , c'est un grand jour ! Je t'aime ma chériiee ! je voulais te dire que tu es une de mes meilleurs rencontre d'internet ! Je ne te remercirai jamais assez d'avoir crée le to' des Desperate , on y a pas passer des bons moments , des moments de tristesses , de doutes fin bref c'était le meilleur to' ou j'avais jamais postée . C'était bien hein , d'abord 10 pages , puis 20 , puis , même 70 ! On se confiait ect.. . Mais apres quand tu nous as dits que tu partait du fo' , sa n'était plus pareil et puis tu est revenue il y a quelques jours , heureusement lol I love you bref je sais , je sais jraconte un roman bref ^^ Tout sa pour te dire Un joyeu Anniversaire , beaucoup de bohneur ! [ au fait je sais pas ou tu en est avec les mecs lol ] Pourfinir je suis trop contente de t'avoir connu I love you I love you

Un ptit cadeau : Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Momoo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l )   Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:22

t tro chou ma chérie jtm tro tro tro tro for !!!
[nivo mec je sorté ac benoit mé jlé largué dimanche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l )   Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Deriien ma chériiee
[ mdr on te reconnait bien lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l )   Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:29

[lol chui vrémen une chieuse moi je c jamé cke jve!! mé en fait c chelou pck benoit avan jlaimé tro et jfesé tt pr kon sorte ensemble mé depui kon a comencé a sortir ensemble jlaime plu lol chui bisar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l )   Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Momo <3333 ( l )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: