Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tit t^^^sur les mains vnez vOir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:41

AlOrs cOm DiraI Ma jum'lL JsS fOl ce sOir mai JcOnseil a tOute Les fIlle de RegardER en PRemiEr les " MAINS" D Mec

[ Vla ^^ tO d'une meuf is vous comprenez pas mdrrr^c normal mais jvous expliqurez vla mercia moi pour ce to qui sert a rien mdrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:42

Ho lala ma Jum'lL vi que tes Folle ^^ I love you Promis demain je regarde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:49

MDRR^^ chui FoLl^^ Just un trUc vOus aVEz cOmpri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:29

¤KinDeR NALEY¤ a écrit:
AlOrs cOm DiraI Ma jum'lL JsS fOl ce sOir mai JcOnseil a tOute Les fIlle de RegardER en PRemiEr les " MAINS" D Mec

[ Vla ^^ tO d'une meuf is vous comprenez pas mdrrr^c normal mais jvous expliqurez vla mercia moi pour ce to qui sert a rien mdrrr ]

moi chais pk xpdrrr ^^ sa fait longtemps ^^ d'ailleur l'autre fois ma cop elle me fait héé tu sais koi ? les mains de chad sont grande :drunken: :drunken: :drunken: xpdrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:06

mdrr^^^jvOus jUre mais chuI trO fOll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:17

xpdrrr ^^ nan mais tk pas moi aussi xpdrrr ^^ quand on a su sa on regardait les mains de tt les mec pour se marer il pigeait que dal xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:24

T'inquiiietteee paaaas apres demaiin je regarde les mains de mon FD ^^
Et aussi, de mon autre BG I love you OOnn va voiir lequels sont les plus grandes, tiens tiens ^^ I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:34

a la la ^^ et Les main DE antOo ( mOn BG) El sOnt magnifique parfaite ^^ mdrrrr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:39

Ralalaaa ^^ Beeen dis dooonc ^^ Cool Toii, chapeau, tu mattouille biien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:43

Uee mdrr^^ Et tOi tu mattouILle pO ^^ ?? |pas de mensOnge permi mdrr | le pape ses main etait cOmment ?
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:51

Beeen elles etaient mi longeues ! Saa vaa en faitee ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:52

OHHH^^ aLour c bOn^^ mdrrr | pOu une fOa tu ment pas PTDRR^^ |
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:54

Niaa, mais vraimmmennt une Petiiitee Délinquante saa mennt paas.. [Enfin, si nian ? tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:55

Euh^^ behsIII^^ enfin jC pO mai tOi t une delinquantTe mOdel Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:57

MdRR ^^ Been saa c'eest tres gentil ^^
J'espere rester le plus lomptemps une "Delinquant Modele"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:59

muaa mais Ca c pO sur si tu retOmbe neceinteuhh^^ du pape mdrrr | et mOa chui quOi ? ptdrr |
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:09

Ecouuute ma petite Kindeeer Bueeenooo Razz Saa suufffiit les nceintes par ici et par la ^^
LE PAPE ET MOI IT'S END ^^ STOOP ^^ Cool
Maiiintennnannnt, changeons de sujet, please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:11

mouiii mouii d'accOrd ^^ :pale:
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:13

Roooognalaaaa ^^ T'inquiietee paas ^^ Y'aa dees Sujeets Mieuux ^^ :shock: Rolling Eyes
Siniiion, ta reveer de quoi cette nuit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:36

cte NUi^^ jpeu ldir ju' ptdrr^^ alor
enfet ju' elle a un BG val et il a une espece et copine alors j'ai reV qu'il aviat mis cte fille neceinte apre qu'il allai voir ju' qu'il coucher avec elle pui qu'il la largueur comme une vieille chosette ptdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit t^^^sur les mains vnez vOir Empty
MessageSujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir   Tit t^^^sur les mains vnez vOir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit t^^^sur les mains vnez vOir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: