Bouygues ils ont été trop Fiz' pour ne pas m'envoyer de message m'indiquant qu'ils venaient de me remettre mon crédit, j'ai tout bouffé en 1 heure de communication le premier jour. Alors tu vois, j'ai même pas l'honneur de t'envoyer un de ces petits messages qui font plaisir. J'ai un peu déserté le forum ces temps-ci mais je reviens rien que pour tes 15 ans!
Il va falloir attendre le mois d'Octobre pour ré-avoir officiellement 2 ans d'écart
SamediSoir . Tonmessage . Toi . Merci . <3
(( On va retrouver tout ça ))
Je suis une paumée sans Photoshop, maintenant. Ca te dis un tapis, pour remplacer le gateau?
Bref _ Je t'embrasse très fort <3 Joie Yeux Ane Nid Vert Serre
Invité Invité
Sujet: Re: Nawelle! <3 Jeu 26 Avr - 19:09
Hey Pimizzzz ^^
Raaa ba c'est trop fiz ça >_< t'en a meme pas garder pour ta pimizz adorerrrrr ? xpdr ^^ nan mais de toute façon, comme je le dis, et je le dirais toujours, le meilleur cadeau est ton amitié Oui je sais que tu n'es plus trop présente, et malheureusement a cause de ça on séloigne un tit peu .. mon tapis jlai depuis 2 mois ... sans avoir a en racheter un autre parce que j'laurais totalement bouffer xpdr ^^ [ quoique ça me fait des économies comme ça xD ^^ ]
Et ouais mdrrrr la 3 ans d'écart .. jme sens vieille xpdrrr ^^ mais je t'iame toujour autant, et ça ça ne changera jamais (l)
Oui j'en suis certaine. Parce que les MAORIENNES, elles sont pas Fizz, parce que les MAORIENNE c'est pour la VieZZ ( dsl c'était pour la rime xD ^^ )
Miamm un tapiss ^^ Mon plus grand bonheur serait de manger ce tapis en ta compagnie ... JTM
ZouxXxX jeux thèmes ..
Marci. Pour CA pour mon anniv' Pour ton amitié Pour tout ce que tu as fait pour moi MERCI <3
Nawelle! <3
Page 1 sur 1