| Oo°-_ An!outa_-°oO ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 28 Avr - 19:47 | |
| Salut ! J'ai vu que tu aimais bcp délirer et moi je suis aussi comme sa ! Sa te dirait de speaker with moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 28 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 28 Avr - 20:56 | |
| Je croyait etre la plus crazy du forum Bref Bijour Robert:grandsourire: Alourr me : Je m'apelle Maïa ! J'ai 12 ans 1/2 (enfin 12 ans et 7mois et 29 jours^^ et oui ! Demain sa fera 8 mois (enfin je croit ) ) Bref^^ Donc je suis en 5eme ! Je suis 100% crazy (enfin maintenant a cause de toi je suis 99%^^) Je suis Nanoureuzze de Jason Dohring^^ J'adouuuure le Nutella^^ J'ai inventé une langue (comme je suis pourriiiiiii en Anglais^^ ) Sa s'apelle l'Anglish et donc c'est un melange de French et d'English (tu risque de souvent me voir parler commme sa^^ et biensur on l'écrit comme sa se prononce ex : You => Iou ^^) Bref j'arrete^^ J'adore VM ( JASONNNNNNNNNNN ) , OTH et un peu moins mtn UDT^^ Voila ! Et puis of courseuh moi aussi j'ai besoin de délirer chaque jour sauf que comme j'ai personne avec qui le faire (sauf mtn y a Iou) et ba je le fait seul devant on chit' George ( Mon ordi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 28 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 28 Avr - 21:41 | |
| mdr ué^^ Tu commence meme a me depasser (j'avait pas tout capter au debut ) Ralalala pov' gens ! Que tu martirisait avec tes delires^^ Je les pleins les pauvre ils devaient pas comprendre^^ You vit in quel city ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 28 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 28 Avr - 23:20 | |
| mdr nan mais c'est vrai comment ne pas delirer au moins une fois par jour Uép ta raison on va crée dans toute les langue : ¤ Espafrench ¤ Franall ¤... ¤... [pas d'inspi en se moment ] Par contre la j'ai pas compris ton espagnole Vive les grandeuh VoyageuZze DélireuzZe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 14:58 | |
| Lol moi je LOveuuuuuh l'espagnole mais je suis Nullllllllllllll
VOYAGEUZze Del!reuuzZze en force On assure^^
Ont est des V.I.P Le 29 c'est pour les VIP gradeuuh voyageuzZze delireuuuZzZe xD
Ba là j'essaye d'en faire un long en racontant un peu ma vie mais bon j'ai une vie telement passionante que je pourrait écrire un roman qui s'apellerait : La vie de Maia (stylé le titre ) Bon il ferait environ 300000 pages (avec les fautes d'orthographes^^) Mais bon tout le monde se l'aracherait dans les librérie pour pouvoir enfin connaitre la VRAI vie de mwa ! Et oui c'est sa d'etre une VIP tout le monde veut connaitre notre vie Je me suis meme posé une veritable question : Pourquoi on ne parle dans les livres d'histoire de la vie de Louis machin et pas de mwa ou de twa ou meme de n'importe qui (enfin surtout mwa^^) c'est tres interessant notre vie plus que celle de Louis machin qui à fait temps d'enfants avec marie machin et temps avec Louise machin et qu'il sais fait couper la tete ! Sa on s'en fou ! Alors que parlez de la grande expedition des VoyageuuzZze delireuZzZe c'est beaucoup plus interessant et les élèves sécherais moins les cours ! Ba quoi qu'est ce qu'on en a a faire de la vie de machin qui est mort il y a 3000 ans ! Nan mais j'te jure ^^
Voila mon delireuuh du jour xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 29 Avr - 19:41 | |
| mdr ^^ Attention 2 VIP sur ce forum Ba moi l'année dernière mais leçons d'histoire c'était comme you je lé retenait 2 mois mais cette année en cours je dort presque ^^ PERsonne n'écoute meme pas la premiere de la classe ! Bon pour les controles j'apprend vite fait malk fait et pus apres pouff tout à disparu ^^
Anna ! Tu as battu le records^^ LE record actuel était à 2ans et 10 seconde ^^ Bravo
Le tome 1 à fait un succes Mondiale ! Le tome deux fera un succes Universal ! Tu vera des p'tit bon shommes vert entrain de le lire [ Nan Maia sa c'était pas drole ^^ Ta trop prit le soleil (meme si il n'y en a pas^^)]
LEs gens devant mon livre : => Dit donc il est pas chèr^^
Moi devant Jason Dohring
[Nikos dit :] : Et maintenant je vous presente en Exclusiviter le tome deux de Maia qu'elle a écrit en colaboration de son amie de longue date Anna ! Le tome 1 s'intitulait : La vie de Maia ! Le tome 2 s'apelle : Les voyageuzZzeuu delireuuZzZe ! Et voici maintenant Anna et Maia acompagner du Mari de Maia l'acteur Jason Dohring Et oui c'est sa etre une VIP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Lun 30 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Lun 30 Avr - 22:32 | |
| mdr ^^ "Me voici en direct de Canne! Et voici maintenant arriver le grandes star du moment Anna et Maia accompagner comme toujours de Jason" Tjr Nikos:chanteur: Me tape pas ( ) mais j'ai pas compris le truc de la music ^^ Ralala mdr les p'tit marcienne entrain de ride (Anglish^^ ) Trop mdr^^ Franchement se qui s'endorment devant mon et notre livre [Délire of the smiley^^] Bref que dire à oui : J'ai mal au poignet : Trop d'autographes ^^ xD Bref à oui : VIVE LESI^^ [Tu ne peut pas comprendre si tu écoute pas NRJ et c'est fort dommage pour toi xD ] Bon que vais je dire pour faire long parce que la je suis à court d'idée ! Bon allez ! Salut ! Salut ! Ca va ? Oui et toi OUi tres bien Quoi de neuf ?? Toujours avec Jason Et oui et c'est l'amour fou ! ohh c'est géniale ^^ Et toi:moqueur: toujours célib' Et oui =( Pas grave^^ Tu fait quoi ?? Je délire avec Anna et toi Ba moi je suis sur MEetic pour essayer de trouver un mec A.... ok ^^bonne chance^^ xD ué^^ Bon dsl je doit y aller^^ ok ! @+++ @++++ [VOUS ETES DECONNECTER ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Mar 1 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Mar 1 Mai - 23:43 | |
| mdr^^ Tu ne comprend pas quoi?? LESI ? C'est une émission super mega trop géniale qui passe sur NRJ de 20h à 00h
=> LESI : L'Emissons Sans Interdit
Chui à bou de force à cause des autographes (=> A bout de force je l'ai appris dans Pekin Express Nan rigole je connaissait avant ^^) VIVE ROSALINE ET CANDICE (meme si elle ne vont pas gagner) Bref^^ Ouf (Anglish => Of) course ^^ le film ne marchera JAMAIS aussi bien que le livre^^ Ralalala Mdr la zik^^ Ba moi c'est en Techno en fait le prof à un reserve. Et il avait la moitier du corps dans la reserve ainsi que sa tete ( tu me comprend) et donc y a deux mecs qui était placer au deux extrémiter de la classe, il se lançais une balle de tennis. Biensur elle est passer deux ou trois fois devant le nez du prof et il a une telement bonne vue qu'il na rien vu (ooo sa rime ) Au faite est tu à la pointe de la technologie ^^ => As tu msn^^ xD Moi nan Nan rigoule biensure que j'ai msn ! Nan mais qui n'a pas msn de nos jours franchement celui qui na pas msn est qu'un moins que rien nan mais j'te jure ^^ Comment peut on vivre sans msn ! J'te pose la question ! Ralala [Hors Delire : mtn ta pas interet à me repondre que tu n'a pas msn sinon c'est la honte ] Bref que dire ... [VOUS ETES CONNECTER]
Salout !!!!! Cc Ca va ? Ui Tu as passer une bonne journée ! Nan ?! Ok cool ! Merci Ba moi nn plus xD Maia ?! Quoiiiiiiiii ? Tu te sens bien ?! BIensure ! Tu na pas pris un peu trop le soleil aujourd'hui Moi ? Nan [VOUS ETES DECONNECTEZ]
Delire du jour by Maia <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Mer 2 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Mer 2 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Mer 2 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Mer 2 Mai - 22:29 | |
| lool (haha j'ai changer^^ ) Bref mdr pour le smiley (oupssss ) ta chanson me fait trooooop marrer ^^ Biensure que nn pour les discution^^ Nan rigole Lol j'ai pas dormit j'me suis reposer devant mon ordi (je croit que j'ai trooop forcer sur la moquette nan je looo) Yeaaahhh chui à fond dans lool mtn^^ Ué elle va avoir DES supers cadeau ^^ : ¤ Un collier super beau (39€^^) ¤ Un verre avec écrit ché plus quoi dessus^^ ¤ Un porte photo trop chou^^ ¤ Une carte pucca ¤ Une groose peluche de bourriquet (dans Winnie l'ourson) ¤ Une p'tite peluche de Procinet (aussi dans Winni l'ourson^^) Voila !!^^ mdr tu doit avoir la marque des touches sur la tete maintenat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Sam 5 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? Dim 6 Mai - 20:32 | |
| Bouuuuuuuu le mini post que tu vient de faire ( moi je vais en faire un biiggg long xD) Lol en faite la base sa devait etre marsupilami (houba houba^^) mais en faite elle les à tous donc on a fait Winnie ^^ j'avoue il manque plus que Winnie (enfin je croit car helas je ne suis pas fan^^ Moi j'suis fan de .... Dora^^ nan sa c'est pas moi c'est un mec que ma classe xD Hé oui à 13ans il y a des fans de Dora^^ xD) Super le tatouge^^ Je vais me faire le meme 1 2 3 ldgrreh Ayez xD => Ché plus quoi dire mais je doit faire un lonnngg poste donc je vais bien finir pas trouver ! Ca va ? Nan sa sa le fait pas ... Bon moi je trouve n'importe qui beau goss Alors je veut ton avis : Meme si il est helas mort N'est il pas troop beau au debut (jusqu'a qu'on voit nikos) : Je love trop sa dance ^^ quand il a sa chemise blanche et son chapeau ( ) >< delire of Moaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ?? | |
| |
|
| |
| Oo°-_ An!outa_-°oO ?? | |
|