Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oo°-_ An!outa_-°oO ??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Empty
MessageSujet: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:47

Salut !
J'ai vu que tu aimais bcp délirer et moi Rolling Eyes je suis aussi comme sa yahoo !
Sa te dirait de speaker with moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

YeeeEE !! Un souperrr to' !! Very Happy Razz mdr

Oui tu t'es pas trompée !! Jsuis une DéLireuZz !! ^^ grand sourire
LOL gigotte yahoo Jsais pas toi mais moi j'ai besoins dma dose de Délire tout les jours !! affraid grand sourire xD

Of course !! ça me dis ( en + on est samedi !! xD ça me dis = samedi ... Rolling Eyes Razz LOL )!! applaud

Comme tu l'as remarqué je suis en ce moment même en dose de Déliroucheee !! grand sourire grand sourire

Présentation :

Mesdames et messieurs je me présente, Robert 99 ans !! What a Face xD

Un peu de sériousse !! Razz yahoo

Jm'appelle Anna, j'ai 13 ans, j'aime bicoup la danse, le chant, les voyages, les chats, 7 à la maison, udt Et DéLirEr !! gigotte et twaäâaA ? Very Happy Razz
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

loooooool Je croyait etre la plus crazy du forum boude
Bref Bijour Robert:grandsourire:
Alourr me :
Je m'apelle Maïa ! J'ai 12 ans 1/2 (enfin 12 ans et 7mois et 29 jours^^ et oui ! Demain sa fera 8 mois bravoo (enfin je croit study ) )sourcils
Bref^^
Donc je suis en 5eme !
Je suis 100% crazy (enfin maintenant a cause de toi langue je suis 99%^^)
Je suis Nanoureuzze de Jason Dohring^^
J'adouuuure le Nutella^^
J'ai inventé une langue (comme je suis pourriiiiiii en Anglais^^study ) Sa s'apelle l'Anglish et donc c'est un melange de French et d'English (tu risque de souvent me voir parler commme sa^^ et biensur on l'écrit comme sa se prononce ex : You => Iou ^^)
Bref j'arrete^^
J'adore VM ( JASONNNNNNNNNNN smack ) , OTH et un peu moins mtn UDT^^
Voila !
Et puis of courseuh moi aussi j'ai besoin de délirer chaque jour grimace sauf que comme j'ai personne avec qui le faire (sauf mtn y a Iou) et ba je le fait seul devant on chit' George ( Mon ordi^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

Hi,hi !! mtn on est tou !! (je parle l'anglish pour two !! xD t'as vu jme débrouille pas mal, hin ? avoue !! grand sourire ^^ mdr)

Ok !! coeil

Ok ^^ moi ail
(encore du anglish !! xD LOL ) je passais ma dose de Déliroussseeeee sur les autres !! mdr LOL ils devaient me prendre pour une foullllleeee !!! gigotte yahoo Et mtn wizzz iou !!! (encore anglish !! jsuis fortichee quand meme grand sourire coool gros altère )
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:41

mdr ué^^
Tu commence meme a me depasser (j'avait pas tout capter au debut Rolling Eyes )
Ralalala pov' gens ! Que tu martirisait avec tes delires^^ Je les pleins les pauvre ils devaient pas comprendre^^LOL
You vit in quel city ?santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

^^

xD C'est railte ba alors jsuis fortiche !! ( là c'est de l'anglish mdr, railte=right=vrai mdr)

C'est sur !! Rolling Eyes ^^ grand sourire Pff c'est la honte de pas comprendre les doses de délires des autres ... Rolling Eyes grand sourire souri LOL gigotte bravoo yahoo mdrrrr

Ha,ha !! drapeau blanc xD

qué tale ? (là c'est de L' Espagnola ... Razz grand sourire on va faire pareille dans toutes les langues ou quoi ??!! Moi jte dis qu'on est de grandes Voyageuses DélireuZz !! gigotte yahoo LOL )
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:20

mdr nan mais c'est vrai comment ne pas delirer au moins une fois par jour drapeau blanc
Uép ta raison on va crée dans toute les langue :
¤ Espafrench
¤ Franall
¤...
¤...
[pas d'inspi en se moment chooqué ]
Par contre la j'ai pas compris ton espagnole rougi
Vive les grandeuh VoyageuZze DélireuzZe!!
yahoo yahoo yahoo gigotte gigotte gigotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:39

ça C'est sur !! grand sourire ^^ ^^

- FranItal.(Francais italien)

- Rufren. (Russe francais)

et pleins d'autres encore !! Very Happy Razz yahoo

XD pas grave Que tal en espagnol veut dire ca va ? et j'ai mis comme ça se prononce qué tale !! mdr applaud gigotte LOL

Ouiii !!! Vive Nousss !!! Tiens jte met dans mon profil ma VoyageuZzzz DélIReuZzz !!! Razz I love you
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

XD mdr
pf Vive les gens po douer comme moi qui ne comprenne pas l'espagnole en colère
Attention je vais dire un truc que je ne dit jamais : Maia tu est une inculte langue [ Eh oui grand moment de l'histoire Française qui va rester à jamais graver dans notre mémoire et dans celle des livres d'histoire grand sourire Maia c'est traiter d'inculte pour la premiere fois de sa vie^^ ]
Bref j'arrete!
BOn ba mtn que j'ai capter !
Moui Bienne ^^grand sourire [ JE métrise^^]
bravoo POur le Rufren
loooooool Vive les Grandeuh VoyageuuZze DelireuzZe ! mdr gigotteapplaud tire langue danceee yahoo
Moi aussi j'te met danceee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

xD !! si tu fais de Arabais (Arabe+francais) je serais aussi inculte ... LOL Razz

WAOUUUU !!!! applaud LOL affraid Je me souviendrais bicoup bicoup !!! xD gigotte yahoo

Mdr merci, merci !! cheers Razz Cool xD

Oui vivE NOuS !!! LOL sac xD

YeeEE !! danceee xD

C'est quand ton anniv' ? ^^

Je m'apercois que toute mes messages sont très long avec twaäaâ!!! mdr c'est rare que j'en fasse des longs pourtant ... ange I'm forte jte dis !! gros altère xD XD
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:37

grand sourire Tient tient juste pour t'embeter je vais faire de Arabais !
Nan rigole helas je suis nul (la + nul de ma famille triste Qu'ellle honte for mi ^^)
VIVEUUUUUUH NOUSSSSSSSSS:yeah: gigotte bravoo bravoo applaudcoeil^^biz ensemble bravissimo gros altère sac sport drapeau blanc boxe surf sauteur danceee [J'assure tongue ]
Mon anniv c'est la ... boude nan te dit pa ! Nan rigoule c'est le 29 aout donc dans study 4 mois danceee and You ???
Mdr moi aussi d'habitude il sont cour mais je loveuuu quand hi sont long !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

mdr grand sourire ^^ ^^ Et bin moi de l'espafrench !! xD

ça C'est sur !! personne dira le contraire !! VoyageuZzzz !! DéliReuzZZ applaud LOL gigotte bravoo yahoo grimace bravoo gigotte LOL mdrr

xD mdr moi c'est le 29 mars !! déjà passé ... xD
Vive le chiffre 29 !! I love you cheers mdr
applaud

Ouai moi aussi je loveuhhhh quand on a des trucs à lire dans le to' !! LOL applaud
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:58

Lol moi je LOveuuuuuh l'espagnole mais je suis Nullllllllllllll fête
langue langue langue langue
loooooool VOYAGEUZze Del!reuuzZze en force applaud bravissimo altères boxe On assure^^ surf sport gros altère drapeau blanc
Ont est des V.I.P lunettes
Viiii VIVE LE 29 sauteur pom pom girl sauteur
Le 29 c'est pour les VIP gradeuuh voyageuzZze delireuuuZzZe
xD
Ba là j'essaye d'en faire un long en racontant un peu ma vie mais bon j'ai une vie telement passionante que je pourrait écrire un roman qui s'apellerait : La vie de Maia
(stylé le titre lunettes )
Bon il ferait environ 300000 pages study(avec les fautes d'orthographes^^)
Mais bon tout le monde se l'aracherait dans les librérie pour pouvoir enfin connaitre la VRAI vie de mwa !
Et oui c'est sa d'etre une VIP tout le monde veut connaitre notre vie coool
Je me suis meme posé une veritable question : Pourquoi on ne parle dans les livres d'histoire de la vie de Louis machin et pas de mwa ou de twa ou meme de n'importe qui (enfin surtout mwa^^) c'est tres interessant notre vie plus que celle de Louis machin qui à fait temps d'enfants avec marie machin et temps avec Louise machin et qu'il sais fait couper la tete ! Sa on s'en fou baille ! Alors que parlez de la grande expedition sac des VoyageuuzZze delireuZzZe c'est beaucoup plus interessant et les élèves sécherais moins les cours ! Ba quoi qu'est ce qu'on en a a faire de la vie de machin qui est mort il y a 3000 ans ! Nan mais j'te jure ^^
Voila mon delireuuh du jour xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

Ok lol moi je Loveuhh aussi mais je suis débutante ... xD gigotte

ça c'est sur !! on assure !! ( ça rime en +++ !!! mdrrr LOL )

Ouai VIP alors attention les yeux !! Maïa et Anna deux grandeuHH VoyAgEuZz DélIrEUZzz !! surf sac ecoute music altères gros altère drapeau blanc musique batterie

xD Yeee !! c'est rillte en + !! (anglish mdr)

Mdr !! tkt !!

(ouai c'est sur déjà d'après le titre tout le monde à envie de lire ... coool xD)

Ok mdr (2 ans exactement pour le lire !! bonjour coool applaud LOL et 9 secondes !! )

C'est sur !! les vieilles histoires de Louis machin ou Henri Bidule ... sauteur ça nous ennuis plutôt ... en + on apprend pour le ds mais après 2 mois plus tard on a déjà oublié quand ils sont mort, né etc ... mdr (enfin jspike pour moi!! mdr (aglish encore !!! )

Le nouveau tome des discut' de Maïa et Anna va bientôt sortir !! mdr attention !! il fera 100000000 de pages seulements !! mdr et 9999999999 euro pas cher hin ? grand sourire ^^ ^^

Mon ptit délire du jour n'est pas finit !! xD yahoo loooooool LOL applaud gigotte
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

mdr ^^
Attention 2 VIP sur ce forum coool
Ba moi l'année dernière mais leçons d'histoire c'était comme you je lé retenait 2 mois mais cette année en cours je dort presque ^^ PERsonne n'écoute meme pas la premiere de la classe chaud ! Bon pour les controles j'apprend vite fait malk fait et pus apres pouff tout à disparu ^^
chooc Anna ! Tu as battu le records^^ LE record actuel était à 2ans et 10 seconde ^^
Bravo bravissimo
Le tome 1 à fait un succes Mondiale ! Le tome deux fera un succes Universal ! Tu vera des p'tit bon shommes vert entrain de le lire [ Nan Maia naan sa c'était pas drole ^^ Ta trop prit le soleil (meme si il n'y en a pas^^)]
LEs gens devant mon livre : => bave
Dit donc reflexion il est pas chèr^^ confus
Moi devant Jason Dohring lecture
chanteur [Nikos dit :] : Et maintenant je vous presente en Exclusiviter le tome deux de Maia qu'elle a écrit en colaboration de son amie de longue date Anna ! Le tome 1 s'intitulait : La vie de Maia ! Le tome 2 s'apelle : Les voyageuzZzeuu delireuuZzZe !
Et voici maintenant Anna et Maia acompagner du Mari de Maia l'acteur Jason Dohring
Et oui c'est sa etre une VIP coool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

I love you I love you

Yee !! attention laissez passer !! hep,hep,hepp !!
"Les deux VIP marchent sur le tapis rouge ... " c'était Nicos à l'antenne ! grand sourire mdr

xD ba nous carrement il y a des personnes qui mettent de la music (pas trop fort) elle s'apercoit de rien en + !! affraid loooooool LOL

Merci,merci et thank xD (imagine pendant 2 ans sans quitter le livre, l'accro tu sais : study mdr )

Ouai !! des bonhommes grine !! (anglish encore !! affraid mdr)
(il viendrais de l'espace ... Suspect Razz )

les gens hyper accro : bave

Les gens auquels le livre les ennuis : baille (jles comprend pas ... Rolling Eyes mdr)

Les gens qui emporte le livre partout avec eux : sac surf mdr

Ba ouai attend ! en + en promo !! grand sourire ^^ ^^

mdr yeee !! on a pleins d'autographes a signé !! Cool coool cool chewing gum

LE TRIO Maïa,Jason,Anna est de retour !!! applaud cheers xD
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

mdr ^^
"Me voici en direct de Canne! Et voici maintenant arriver le grandes star du moment Anna et Maia accompagner comme toujours de Jason"
Tjr Nikos:chanteur:
Me tape pas (cocard ) mais j'ai pas compris le truc de la music ^^ Oops:
Ralala mdr les p'tit marcienne entrain de ride (Anglish^^danse )
Trop mdr^^
Franchement se qui s'endorment devant mon et notre livre
sur les nerfs tirsur les nerfs tirsur les nerfstir sur les nerfstir sur les nerfstir sur les nerfstir sur les nerfs tirsur les nerfstir sur les nerfstir sur les nerfs tirsur les nerfs tirsur les nerfs tirsur les nerfs
tirsur les nerfs tirsur les nerfs tirsur les nerfs tir sur les nerfs tir sur les nerfstir sur les nerfs
[Délire of the smiley^^]
Bref que dire à oui : J'ai mal au poignet : Trop d'autographes ^^ xD
Bref à oui : VIVE LESI^^
[Tu ne peut pas comprendre si tu écoute pas NRJ et c'est fort dommage pour toi xD ]
Bon que vais je dire pour faire long parce que la je suis à court d'idée ! Bon allez !
Salut !
Salut !
Ca va ?
Oui et toi
OUi tres bien
Quoi de neuf ?? Toujours avec Jason
Et oui et c'est l'amour fou !
ohh c'est géniale ^^
Et toi:moqueur: toujours célib'
Et oui =(
Pas grave^^
Tu fait quoi ??
Je délire avec Anna et toi
Ba moi je suis sur MEetic pour essayer de trouver un mec
A.... ok ^^bonne chance^^ xD
ué^^
Bon dsl je doit y aller^^
ok ! @+++
@++++
[VOUS ETES DECONNECTER ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

grand sourire

Les trois VIP font leur entrée super hypra classee !! Cool coool cool chewing gum (nous trois xD)

Tjrs Tjrs et encore Nico !! chanteur

lol je te tape pas !! ange
Ba enfaite dans un cour il y a des personnes qui mettent de la music !! mdr et la prof ne s'apercois de rien ! grand sourire applaud

C'est sur !! mdr ail finek (I think , anglish encore et encore !!! Very Happy Razz )

C'est sur qu'ils auront la RACLéE de leur VIEEEE !!! (j'ai dûe baisser une lettre à cause du é de raclée !! xD grand sourire )

ouai, c'est sur que les téléspéctateurs du ouorde (world anglish !! ENCORE ???!! affraid ) nous demandent trop d'autographes ... Rolling Eyes coool

[jcomprend pas ... triste Ma VoyaZeuZzzz expliquee !!! triste sorry mdrr bravoo LOL gigotte applaud ]

Se reconnecte

Re
Re

Ca va tjrs depuis tout à l'heure ?
Ouai et toi ?

Très bien
Pk?

Jt'en pose moi des questions ?!
euh ... non

ok
grimace

a+
a+

(super hypra convers ... LOL yahoo )

C'était la conversation msn de Gertrude et Gero deux grands amispour toujours !!! mdr bravoo

(rien ne vaut notre super hypra coool livre ... Rolling Eyes ce film qui s'appelle Les conversations msn de Gertrude et Gero ne marchera passss !!! sur les nerfs man evil

Mdrr

C'téait le délire du jour !! ange hypocrite
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43

mdr^^
Tu ne comprend pas quoi??
LESI ?
C'est une émission super mega trop géniale grand sourire qui passe sur NRJ de 20h à 00h
=> LESI : L'Emissons Sans Interdit
^^
chaud Chui à bou de force à cause des autographes (=> A bout de force je l'ai appris dans Pekin Express hypocrite Nan rigole je connaissait avant ^^)
VIVE ROSALINE ET CANDICE (meme si elle ne vont pas gagner)
Bref^^ Ouf (Anglish silence => Of) course ^^ le film ne marchera JAMAIS aussi bien que le livre^^ Ralalala
Mdr la zik^^
Ba moi c'est en Techno en fait le prof à un reserve. Et il avait la moitier du corps dans la reserve ainsi que sa tete ( réfléchi tu me comprend) et donc y a deux mecs qui était placer au deux extrémiter de la classe, il se lançais une balle de tennis. Biensur elle est passer deux ou trois fois devant le nez du prof et il a une telement bonne vue qu'il na rien vu (ooo sa rime gigotte )
Au faite est tu à la pointe de la technologie ^^ => As tu msn^^
xD content
Moi nan souri
Nan rigoule biensure que j'ai msn !
Nan mais qui n'a pas msn de nos jours franchement celui qui na pas msn est qu'un moins que rien nan mais j'te jure ^^
Comment peut on vivre sans msn ! J'te pose la question !
Ralala
[Hors Delire :mtn ta pas interet à me repondre que tu n'a pas msn sinon c'est la honte grand sourire ]
Bref que dire ...
[VOUS ETES CONNECTER]
Salout !!!!!
bye bye Cc
Ca va ?
Ui
Tu as passer une bonne journée !
Nan ?!
Ok cool !
Merci pf
Ba moi nn plus xD
Maia ?!
Quoiiiiiiiii ?
Tu te sens bien ?!
BIensure !
Tu na pas pris un peu trop le soleil aujourd'hui
Moi ? Nan hypocrite
[VOUS ETES DECONNECTEZ]
Delire du jour by Maia <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

(Jviens de remarquer que ça fait 3 messages que tu commences par mdr ^^ xpldr applaud LOL yahoo )

Ok !! j'ai pas trop l'occasions de 20 h à 00h ... mdrr sinon je serais comme ça : dort xD

YeeE !! moi jdis que Pekin express c'est éducatif !! danceee grand sourire LOL

Mdr OUI !! Vive Ellee !!! (c'est la blonde et la brune qui sont meilleures cop's ? si oui jsuis pour elles oUsssi !! mdr)

Ouai ils ont A-U-C-U-N-E-S chances ! Rolling Eyes face à nous coool cool chewing gum Cool mdr

xD il se passe de ses trucs en classes ... gigotte LOL

euh ... non ! j'ai pas msn ... Embarassed

T'as eu peur hin ??!! mdr j'ai MSN !! c'était une blagousseee !! en+ tu m'as c'est moi : (l) @niouta (l)
mdrr

BIBIIIIBOUBOUUUU C'EST TOI LE LOUUUUUP !!! ^^ grand sourire chanteur (ma chanson du moment xD na' enfaite ça met vnu tout à coup comme ça !! mdr)

imagine un ange qui tir (il a mal visé ) arc et après ça fait ça : cocard xD ( en plein déliroussseeee ! )

Jsuis trop happy que t'es fait ce to' pour moi car comme ça je te connais et je regrette pass Ma VoyaZeUZzz DélIreUzZzeuhhh !! ange I love you
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

xptdr ( haha ^^ J'ai changer cool chewing gum => Moi aussi j'avait remarquer^^ Maintenant à cause de toi j'peut plus dire ***naan => mdr silence)

=> silence Ce smiley j'ai mit 15minutes à le trouver chaud )

QUOI lacheur TU n'écoute pas LESI arbitre Nan rigole dommage pour toi man evil

Bref^^ (ralalala chui à fond dans les "bref") fume

Yepp Vive Rosaline et Candice drapeau français bave drapeau français

Evidament elle ne nous arrive meme pas à la cheville sans parler des autre moqueur !
(Nan mais je veut dire que dans l'émission c'est pas elle qui vont gagner ceux qui vont gagner ...............)

moqueur Aaaaa elle a pas msn hypocrite Ok j'arrete tomate je t'ajoute moi c'est => maiadj@ .....fr <=
md silence (faut pas dire le mot sinon tata anna sera pas contente => Maia! confus tu te sens bien^^)
Oulalala la chanson loooooool loooooool !! Moi j'ai dans la tete :
"Ma meilleur amies je serais la toujours pour toi prete à faire des folies meme si la vie nous separe ..."
Et oui ex - fan de Lorie donc je connais toujours ses chansons sauf que celle la je ne l'avait pas dans la tete mais fallait trouver un truc^^ sourcils
Me touuuu (danceee de l'anglish^^)
Personne ne regrette d'avoir fait la connaissance de MOI coool cool chewing gum
=> En plein delire^^
Ralala moi la je suis par terre je suis aller faire du shopping coool avec ma best siffle pour acheters des cadeau pour une copine qui démennage ! On était 9 pour avoir participer à donner des sous sous (tel ma prof d'anglais l'année derniere) et donc on à dépenser 103€ chooc
chaud Chui morte ^^
danceee Racontage de vieeeeeeuuuuuhhhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

( Si, si !! jtinterdis pas !! ^^ ^^ Very Happy I love you mdr (heureusement ... ^^ ))

mdr ouai moi c'est pareille mais avec ce smiley : sauteur xD (pourtant il se voit comme il saute ... mais bon ... mdr)

xD et moi dans les BIBIBOUBOU C'EST TOI LE LOUUUUUP !!! mdr (jrigole hin !! parce que sinon ... mdr quoi que en pleine dose de délire c'est normal ! ecoute music )

mdr ouai !!

Ok !! ba on sfera des ptites convers défois, hin ?? applaud LOL yahoo

mdr Ok

Of course !! mdr

Ok ba bon groooss dodo !! ^^ content baille mdr
WAOUUU !!! Elle va avoir un super cadeauuu !!! yahoo LOL gigotte

Délirousse de Aniouuuuuuuuttaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gchz"gfkkrelm^p$

(jme suis endormis sur le clavier ... baille dort dodo mdrrr jblagoussseeeee !! LOL )
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

lool (haha j'ai changer^^cool chewing gum )
Bref mdr pour le smiley (oupssss silence )
ta chanson me fait trooooop marrer ^^
Biensure que nn pour les discution^^
Nan rigole hypocrite
Lol j'ai pas dormit j'me suis reposer devant mon ordi loooooool
(je croit que j'ai trooop forcer sur la moquette fume nan je looo)
Yeaaahhh chui à fond dans lool mtn^^ danceee
Ué elle va avoir DES supers cadeau ^^ :
¤ Un collier super beau (39€^^)
¤ Un verre avec écrit ché plus quoi dessus^^
¤ Un porte photo trop chou^^
¤ Une carte pucca
¤ Une groose peluche de bourriquet (dans Winnie l'ourson)
¤ Une p'tite peluche de Procinet (aussi dans Winni l'ourson^^)
Voila !!^^
mdr tu doit avoir la marque des touches sur la tete maintenat sauteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:49

mdr (heuresementéé !! loooooool )

danceee xD

mdr !! moi aussi ... applaud LOL

HEuresementééé que tu rigoles tiens!! LOL

Et moi a donf (fume xD)dans les Heuresementéééé ! yahoo bravoo gigotte

Superr !! mdr elle va avoir toute la collec' winnie !! applaud grand sourire

Ouai ! toutes mes cop's croient que je me suis fait tatouer par l'ordi ! Very Happy applaud LOL je lol ! mdr LOL
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

Bouuuuuuuu le mini post que tu vient de faire tir ( moi je vais en faire un biiggg long xD)
Lol en faite la base sa devait etre marsupilami (houba houba^^) mais en faite elle les à tous pf donc on a fait Winnie ^^ j'avoue il manque plus que Winnie (enfin je croit car helas je ne suis pas fan^^ Moi j'suis fan de .... Dora^^ nan sa c'est pas moi c'est un mec que ma classe xD Hé oui à 13ans il y a des fans de Dora^^ xD)
bave Super le tatouge^^ Je vais me faire le meme
1
2
3
ldgrreh
Ayez xD il est fou
=> réfléchi Ché plus quoi dire siffle mais je doit faire un lonnngg poste donc je vais bien finir pas trouver !
Ca va ?
Nan sa sa le fait pas ...
reflexion
Bon moi je trouve n'importe qui beau goss siffle
Alors je veut ton avis :
Meme si il est helas mort sorry
N'est il pas troop beau au debut (jusqu'a qu'on voit nikos) :
Je love trop sa dance ^^ quand il a sa chemise blanche et son chapeau (bonjour )
>< delire of Moaaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo°-_ An!outa_-°oO ??   Oo°-_ An!outa_-°oO   ?? Icon_minitime

Oo°-_ An!outa_-°oO ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant