LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale
5 participants
Auteur
Sujet: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Dim 29 Avr - 0:08
Lundi je vais à Europapark ( un parc d'attraction en Allemagne ) Pour l'anniversaire d'un Pote , ca va etre Super mais attendez ce n'est pas tout . Qui va à Europapark Lundi ? LAURENE .
Oui oui je vais ENFIN voir la personne que j'aime le plus au monde : LAURENE (l)
Sachant que c'est un pur hasard .
JE SUIS TROP HEUREUSE !
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Dim 29 Avr - 0:19
Comme quoi, le hasard fait bien les choses. =)
J'éspère pour vous que cette fois-ci, ça marchera !
Bon voyage et bonne rencontre réelle
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Dim 29 Avr - 11:14
Oh ma chérie tu vois fallait pas tant te faire de soucis tu vas E N F I N la voiir, je suis trop heureuse pour toi ! Jtmm ^^
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Dim 29 Avr - 11:16
Trop heureuse pour toi didi Sache le ...
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Lun 30 Avr - 22:37
Mon plus grand Rêve c'est enfin réalisé : Rencontrer la fille que j'aime le plus au monde , ma vie , mon tout
(l)Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
On c'est ENFIN Vu . Je n'en reviens toujours pas . . .
C'etait tellement MAGNIFIQUE quand on c'est vu Ohlalalala (L) J'en ai les larmes aux yeux .
On est resté aux moins 5 min sans rien se dire : L'emotion .
Mais apres on aurait des amies qui se connaissaient depuis toujours .
AHhhhhhhhhhhh JE L'AIME Et moi je dis croyez en vos rêves (l)
Une Photo ? [ J'en mettrais d'autres enfin >< Mdr^^ ]
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Lun 30 Avr - 23:37
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIENNNNNNNNNNNN J'Y CROIS PAAAS ( L ) C'est trop magique ! Enfin vous vous êtes rencontrée Alalalaa, la chance de votre vie..
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Lun 30 Avr - 23:44
Moi Non plus je n'y crois pas ! ! ! !
Bientot ça t'arrivera aussi Julia Il suffit d'y croire (L)
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Mar 1 Mai - 10:45
Oh les filles vous pouvez pas savoiiiiiiir comme j'suis heureuse pour vouus Vous êtes magnifiques hier j'ai trop pensé à vous deux <333
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale Mar 1 Mai - 12:38
Hannnnnnnnnnn comment vous avez trop de chanceeeeee
Jsui contente pour vous mé jme dit aussi que je suis maudite pour voir ma nicoise préférée moiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale
LUNDI (l) ! Un Rêve et une Journée qui va Etre Geniale
Page 1 sur 1