Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P   Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE CLEMENTINEUZZZZZZZZZZZ

Je suis désolé je ne vais pas te faire un discour parce que jte dit la fatigue, me suis couché à 4h du mat' hier vioulaaaaaa I love you Maiis heureusement je te souhaite un tres joyeux anniversaire ma puce et jespere que tu sera gaté pour tes 11ans c'est ca? eh ben diiit donc tu grandis vitte^^ courraaage encore 2 ans et t'arrive à mon age

Padabam Padabzm POUUUUUUUUM

HAPPYYY BIRSDHAY [ mdrrrrr ta vu que chui fatigué ^^ ]

Bisous ma tite clémentineuzZ

Et puis encore je suis désolé de n'avoir pas pu continué ce fo' avec toi. Mais moi je suis exeptionnelle, faut vraiment être une pro pour arrivé à me convaincre mdrrrrr^^ et puiis dieu merci pour ce bon club des fruits parce que sans cela je ne t'aurais pas rencontré

Voila un ptit cadeau sur ta tite siiilvianounette ^^
Bon a vrais dire les photos sont meilleure que la creas tongue

Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Vava3610 Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Clemen10

Biisous jespere que tu sera bien gâté par tes amies et je te fait tout plein de tit bisounours ^^ [ installe viiiittte msn + Razz ] Sinon apéros :x >< mdrrrr

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CLEMENTINEUZ DE MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P   Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:21

Roo ma Mangueu'Zz de mon coeur comment que ça m'a touché ce que tu m'as dit là merci beaucoup à toi et j'ai installé msn+ Mangueu'zZ jtadoore tu es trop comme fille et même si tu es fatiguée, jtadoore quand même tu es super, merci pour ce magnifique kit merci beaucoup, je t'adore ( L ) merci encore Juju' ( L )
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P   Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Rooooooo c'est troop touchant ce que tu me diiit I love you

Sache que toi aussi tu es quelqu'un de formidaable et je suis contente de te connaître I love you Cooooool une messanger + de plus sur la terre mdrrrrrr I love you Bienvenue dans le monde qu'a traversé notre tit cher cduu I love you

Bisouuuuuuuuux Ma tiite puce

J E U X
T A T
D ' O R
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P   Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:30

Biisous à toi aussi merci au ciel de t'avoir rencontrée parce que sinon je m'en aurais voulue parce que je ne savais pas ce que 'jallais manquer en te connaissant! tu es superbe Ju' Mangueu'zZ ( L ) Ch'tite Puce biz loove fleur ensemble
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P   Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

Passage sur l'ordi dma soeur pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma Craco-Couzz <333333
Jt'aime I love you
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P   Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P Icon_minitime

Joyeux anniversaire ClémentineuzZ :P
Page 1 sur 1