Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le club des pommes noisettes xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:02

Oué *Sort* Mariiiiiiie tire langue
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:51

Coucou les fille , Bin on été une dizaine c'était excellent même si je me suis pété le dos ^^ applaud ! On s'est noyé avec ma best car on avit plus pied set les vagues été immence mais je suis toujours en vi c'est ce uqi compte loooooool ! Sinon bin voila je vais bien partir a la dance danceee ^^! Et vous quOi de bOu'x ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:53

Raaaaa ça a dut etre trop chouEttE^^

10??Quand méme s'pas mal :p

Cool que tu swa toujours parmit nous yeah xD

Ba pour ma part que du vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

Oui c'était vraiment excellent !

Oui 10 Mais bon dabitude on est plus ^^

Merci c'est Gentiiil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

Plus??J'vwa bien les gens qui sont a la plage et qui vwa une bande d'une cinquantaine de jeune et un mec qui crie "C'est la debarcatioooooooooooon xD"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Chaaaaaaaaaaaaance^^

Heureusement que tu t'es pas noyé grand sourire xD

Cha va sinoooon?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

Mdrr Fanny , la rescapée xD Moi aussi un jour a la mer j'ai faillit me noyer --' parce-que j'ai voulu sauver mon frere mdr ce con il avait 5 ans et il est aller trop loin..Mdr Heureusement y'avait super sauveur musclé en short rouge qui est venu x3 (( nan nan c'est pas alerte a malibu xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

Mdrrr Anahiii

Anahi la sauveuse coeil

Fiouuu tu t'es pas un peu rincé l'oeil touwa? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Naaaaan siffle xD Jme souvient encore de ses beaux bras qui me tenait .. fiOuuw domage que j'etais pas plus grande , jdevais avoir 7 ans xD J'aurais tenter ma chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:41

A ouiiiiii t'etais toute jeunette xD

Mais ché pas pkwa j'imagine trop la ptite fille de 7 ans qui fait a son frere: j'arrive j'vais venir te sauver mais attend stp faut que j'enfile mes brassares xD

En pleins delire O.o mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

J'avais pas de brassard , mais une bouée mdrrr et la conne quand jl'ai lancé elle s'est barré 3mètre à droite XD à cause du vent . . mdr jmen souviendré toujours de ce jour xD après j'arrive près de ma mere (( qui est endormie sur la sable xD ) et jlui dit : " maman on allait mourrir " mdrrr et elle a dit : " ouais Mathilde rendort toi " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:40

ptdrrrr trop forteeee Razz

J'imagine trooop le truc mdrrr

Genre mwoua quand j'etait petite ma grand mere elle m'donne un bonbon tcé les tout dur la mdrr et elle fait allez avale çaa mdrr et pis mwoua j'm'ettoufe ni une ni 2 mon pere m'attrape par les pieds et m'secou dans tous les sens et VICTWARE le bonbon ressor mdrr
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Ptdr bin; moi c'est pas pire un jour j'étais toute petite je venais de faire mes premier pas et chez moi y'avait des escaliers et après une grande pente qui menée au garage et a côté de la pente il y avait un mure vous savez fais avec des petit pic la Bref'. et donc j'avancer en courant >< comme une folle vers le garage et la PAM je me suis pris le mure en plein face et bin après sa j'ai plus jamais marcher jusqu'a mùes 1 ans et demis ^^ ><!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

Ouiiiiiille^^

Choquée a vie la Fanny^^

Mais j'vwa pas trop comment l'etais le mur m'enfin j'm'en fiche :p

Alala on etait si jeune mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

Et ba MOUA a 1 an...Ba...J'était née y'a pas trés longtemps tire langue
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:02

C'est clair tromatisé a viie la ^^

Alala Jvous zaiimes vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

Mdrrr xDD C'est sur , on en a fait quand on etait ptits :p C'est ça la vie , à tout moment on peu crever x3 que se soit en se noyant ou alors en s'etouffant avec un bonbon , nous sommes 3 survivantes z'avez vu ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:01

Vives les 3 survivantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:20

Ba moua j'ai pas survécu parcequ'il mais jamais rien arrivé!Ahhhhh!Siiiiii!J'men souviens!J'devais avoir 4 ou 3 ans et j'était en chaussetes...et je voulait descendre les escaliers puis j'ai glissé et j'ai fait des galippetes dans l'escaliers et j'ai attérit...Mes parents était super inquiet!En fait j'm'en suit sorti avec un oeil au bére noir et une énorme bosse tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

Stacy>>Oé j'avoue que tu t'etait pas loupé mdrr

Les 2 survivantes>>Ralala comment on a la classe Cool Mwoua j'etait une drogué a 4 ans mdrr nan mais j'etais malade et j'prend un medoc alors mwa j'trouvait ça deg alors ni une ni deux j'prend un verre sur la table ou le liquide ressemblait a de l'eau et j'ai bu cul sec dommage c'etait d'l'alcool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:50

Ah ouéééé!J'était pas née j'crouat quand ta fait cha! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

Hihiii

Bain moi aujourd'hui j'ai fahi tomber a la cantine au collège un copain me courait apreès pour le verser de l'eau et pam je me suis pris la table résultat une énorme bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

Hihiiiiii^^Sa t'apprendraaaaaaa sourcils Chui diiiiiiaboulique XD Nan j'éspére que tu t'es pas fait trop mal grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:09

Mdrr j'imagine la scene nous a la cantoche^^yavé des filles bizarres a coté d'nous Suspect et on prend le brot d'eau y en a une qui fait: on a craché d'dans et l'autre mais nan trop pas et tout et pour le prouver elle le bwa mais mwoua la super marie j'la croyais pas donc j'ai pas bu et en faite elle avait vraiment craché d'dans quelqu'un les avait surpris en flagrand delit Suspect

mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

Mdrrrrr , aaah degueuuu XDDD
En parlant de bosse , moi j'ai faillit mourir en tombant dans les escaliers à cause de mon frère XD je vous explique : J'etais en train de dormir quand soudain j'ouvre les yeux et jje vois mon ptit frère , mdr à 8h du matin en plus xD avec une glace dans la main , et moi gourmande comme je suis j'ai vite sauté de mon lit pour aller m'en chercher une (( c'est courant les cremes au ptit dej vous saviez pas XD )) et donc il me suit , et dans les escaliers ce ptit traitre m'a poussé =.=" huuuummm jsais pas vous dire pourquoi , il avait envie de me tuer surement XD alor resultat jsuis tomber la tête la premiere , mais heureusement le bruit a fait que ma mere m'attendait a la fin des escalier XD j'avais juste le front triplé de volume , heureusement XD surtout qu'a l'epoque j'etais hyper maigre XD alala..après ma mere lui a foutu une baffe et m'&a donner une creme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des pommes noisettes xD   Le club des pommes noisettes xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des pommes noisettes xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe dans pommes <33
» LoOgAAN ( fan club cD lol )
» un club sa vous dit
» {RPG} Aventura-Club
» Fan club Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: