| Le club des pommes noisettes xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 15:01 | |
| Oui c'était vraiment excellent !
Oui 10 Mais bon dabitude on est plus ^^
Merci c'est Gentiiil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 15:07 | |
| Plus??J'vwa bien les gens qui sont a la plage et qui vwa une bande d'une cinquantaine de jeune et un mec qui crie "C'est la debarcatioooooooooooon xD" |
|
| |
| |
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 15:35 | |
| Mdrr Fanny , la rescapée xD Moi aussi un jour a la mer j'ai faillit me noyer --' parce-que j'ai voulu sauver mon frere mdr ce con il avait 5 ans et il est aller trop loin..Mdr Heureusement y'avait super sauveur musclé en short rouge qui est venu x3 (( nan nan c'est pas alerte a malibu xD )) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 15:41 | |
| A ouiiiiii t'etais toute jeunette xD
Mais ché pas pkwa j'imagine trop la ptite fille de 7 ans qui fait a son frere: j'arrive j'vais venir te sauver mais attend stp faut que j'enfile mes brassares xD
En pleins delire O.o mdrr
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 15:43 | |
| J'avais pas de brassard , mais une bouée mdrrr et la conne quand jl'ai lancé elle s'est barré 3mètre à droite XD à cause du vent . . mdr jmen souviendré toujours de ce jour xD après j'arrive près de ma mere (( qui est endormie sur la sable xD ) et jlui dit : " maman on allait mourrir " mdrrr et elle a dit : " ouais Mathilde rendort toi " mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 18:28 | |
| Ptdr bin; moi c'est pas pire un jour j'étais toute petite je venais de faire mes premier pas et chez moi y'avait des escaliers et après une grande pente qui menée au garage et a côté de la pente il y avait un mure vous savez fais avec des petit pic la Bref'. et donc j'avancer en courant >< comme une folle vers le garage et la PAM je me suis pris le mure en plein face et bin après sa j'ai plus jamais marcher jusqu'a mùes 1 ans et demis ^^ ><! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Mer 9 Mai - 19:26 | |
| Ouiiiiiille^^
Choquée a vie la Fanny^^
Mais j'vwa pas trop comment l'etais le mur m'enfin j'm'en fiche :p
Alala on etait si jeune mdrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| C'est clair tromatisé a viie la ^^
Alala Jvous zaiimes vous savez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| Mdrrr xDD C'est sur , on en a fait quand on etait ptits :p C'est ça la vie , à tout moment on peu crever x3 que se soit en se noyant ou alors en s'etouffant avec un bonbon , nous sommes 3 survivantes z'avez vu ça xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Jeu 10 Mai - 19:01 | |
| Vives les 3 survivantes ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Jeu 10 Mai - 19:52 | |
| Hihiii
Bain moi aujourd'hui j'ai fahi tomber a la cantine au collège un copain me courait apreès pour le verser de l'eau et pam je me suis pris la table résultat une énorme bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Jeu 10 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Jeu 10 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD Ven 11 Mai - 17:02 | |
| Mdrrrrr , aaah degueuuu XDDD En parlant de bosse , moi j'ai faillit mourir en tombant dans les escaliers à cause de mon frère XD je vous explique : J'etais en train de dormir quand soudain j'ouvre les yeux et jje vois mon ptit frère , mdr à 8h du matin en plus xD avec une glace dans la main , et moi gourmande comme je suis j'ai vite sauté de mon lit pour aller m'en chercher une (( c'est courant les cremes au ptit dej vous saviez pas XD )) et donc il me suit , et dans les escaliers ce ptit traitre m'a poussé =.=" huuuummm jsais pas vous dire pourquoi , il avait envie de me tuer surement XD alor resultat jsuis tomber la tête la premiere , mais heureusement le bruit a fait que ma mere m'attendait a la fin des escalier XD j'avais juste le front triplé de volume , heureusement XD surtout qu'a l'epoque j'etais hyper maigre XD alala..après ma mere lui a foutu une baffe et m'&a donner une creme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des pommes noisettes xD | |
| |
|
| |
| Le club des pommes noisettes xD | |
|