Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a quelqun pour bavarder un peu ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

Moiii pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Aluuut ^^ tu t'appelle cOument ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Mathiilde ^^ and yOuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Camilla ^^ mais appelle moi Cam' grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

Oukii Cam' ^^
alOur on va faiire la ptite questionneuzZ ^^

Quel age a-tu ? Ou habite tu ? Tes passions ? Ta vie xD ? haaan je veux tout savOir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

13 petites années, J'habite en Alsace, J'aiime les series, les animaux et 'pis sortir oué j'adore ca grand sourire ma vie bah pas grand chose à raconter en ce moment je suis total in love de Newport Beach et j'suis en vac's alors tout roule ^^ et tua ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

mOi bah j'ai 15 ans , j'ai hate d'en avOir 16 x3 , j'habite au Mexiiique .. Na en Belgique ^^' J'aiime .. plein de chOse , mes amiis , la danSe , les n'aniMaux aussi ^^ Les vacances , le sports , .. Piis mOi en ce moment jsuis megagigasupertrop fan d'un groupe mexicain x3 Rebelde ( RBD en france )) ils sont pas connus en france enfait , mais là bas c'est the phenomene ^^ [ Ils ont vendus 65000 billets en 30 minutes à Los Angeles , ont été disque multi-platine en 6h au Mexique et font des concert dans le monde entier , biensur pas encore en belgique a mon grand malheur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:25

[ en seulement 30 minutes bah p'taiin ^^ ils doivent etre bien grand sourire ]

et t'aime quels series ? coeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

[ Trop <3 Tu verrais le monde qu'il a à leur concert fiouw c'est incroyable , mais faut dire qu'ils ont beaucoup travailler , ils font des concerts partout dans le monde et en même temps ils font une serie televisée , vont sur les plateau télé et tout.. ils doivent pas beaucoup dormir x3 Et avant ça , ils jouaient tout les 6 dans une serie au mexique " Rebelde " mdr original :p et c'est grace à ça qu'ils ont pu sortir de l'ecran et faire ce qu'ils font ^^ une belle histoire quoi ^^ ]

Bah mOi c'est essentiellement Un dos tres , je regarde pas trop la télé en dehors de ça enfait x3 j'aime bien Friend aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:32

[ J'aimerai bien ecouter l'une de leurs chansons ]

Okay, tu devrais tenter Newport Beach un de ces quatre. grand sourire
Quesque tu fais ? Moi j'suis en train de faire un mega long post sur un rpg de One tree hill , j'mamuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

[ J'te presente... Ser o Parecer =D >> https://www.youtube.com/watch?v=3BkoUeDekfw&mode=related&search= <333 et par la même occasion jte presente mon idole , Anahí , la ptite blonde qui chante en premier ^^ ]

Oukii , ça passe à quel chaine ?
Moi bah je glande x3 fiOuw moi les rpg çam'est passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:42

[ Ok vai voir !! ] geek

Sa passe à 17H50 j'crois sur France 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

Oukii jvais m'y mettre , à cette heure là je m'ennuie toujours alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

[ J'adooOre c'est trop bien ^^ ]

Ouai moi aussi, c'est pour ca que j'ai commencé à regarder maintenant je suis accro grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

^^


Et bah on verra ça demain :p j'y vais parce-que là mon ordi me prend trop la tete , je vais le jeter par la fenetre =.= alors jvais y aller ça m'evitera de le faire xD aurevOireuuh , peut-etre a demain ^^
b'zOuuuw , cOntente de t'avOiir rencontré x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:50

Alors gros bisous et moi de même, p'tetre à demain <333
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

vOilaa ^^ Alala quel chieur cet ordi xD quand il a decidé de faire son pti malin , c'est impossible de la calmer x3 . . d'habitude quand jle frappe ça marche mais là nan xD

Enfiin.. Congé demain héhé grand sourire jvais etre tranquille youhou , mes parents travaillent jusque demain soir et mes freres s'en vont ce qui fait que je suis entierement seule , ca va me faire des vacances tiens x3
J'vais regardé New Port beach et jte dirais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16

Reuh reuh ^.^ alors Newport ca t'a plus ? moi perso' j'ai pas trop aimer cette episode y'en a des meilleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:24

ça m'a bien plu , enfin je vais regarder toute cette semaine et pis si j'accroche bien bah je regarderais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

Super grand sourire au fait, tu as msn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:31

Evidement ^^
>> P0lly.p0cket@hotmail.Com
Pourquoi ce nom debile me diras tu..
parce-que j'adorais ça quand j'etais ptite
et pis j'aime toujours autant enfait ^^ ..mdr xD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

C'ey bon je t'es ajouter grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

Oukiiw ^^
Sinon tu va faiire quOi aujOurduii ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Je vai au ciné' Razz et ti ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqun pour bavarder un peu ?   Y'a quelqun pour bavarder un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqun pour bavarder un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqun pour un flood ??
» Quelqun pour me supporter ? ><
» y'a t'il quelqun pour parler ?
» QuElQuN PoUr M'eCoutEr?
» Quelqun pour parlotter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: