| Absence de Jeanne .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Absence de Jeanne .... Lun 30 Avr - 10:12 | |
| Voilà Jeanne ( ma soeur ) tient à vous faire passer un p'tit message comme quoi elle ne peut plus venir sur l'ordinateur car depuis Jeudi soir elle a un problème à son oeil droit, il coule mais de l'eau, on se demande si c'est pas une alergiiie et tout mais ce n'est qua un oeil ... Et elle est prise du nez XD donc elle peut pas venir sur l'ordinateur car la lumière et tout sa lui fait mal à son oeil ( Et en plus elle c'est rentraiiis au moins 5 gros cailloux dans sa peau ( genoux ) an faisant du roller xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Lun 30 Avr - 10:39 | |
| Ohh là pauvre tu lui fera un grOs bisOus de la part de Kamilia sa nOuvelle amie |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Lun 30 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Lun 30 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Lun 30 Avr - 11:33 | |
| Oh la pauvre Jeanne tu lui dira que Lamica pense à elle lol' ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Lun 30 Avr - 11:50 | |
| Ah merde c'est pas de chance .J'aurais pas aimais qu'elle comme moi en faisant du roller.Dit lui que ze l'aime trés trés fort et j'espére que son problème a l'oeil droit se rétablira vite. | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Lun 30 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Mar 1 Mai - 13:49 | |
| Ohh, les filles, JVM, j'ai trop mall ..
Pas de chance .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Mar 1 Mai - 13:50 | |
| - *¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
- < Alexandra > a écrit:
Ok miss !! ( ptdr Fanny )
Pas fais exprès j'avais marquer un texte bon je ré-écris !
Oh noon ma sorella , j'espere qu'elle va vite se rétablire embrassela bien fort de ma part et dis lui que je l'aime fort ! Ma sorrela, on aurrait dû ce revoir dimanche .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Mar 1 Mai - 15:38 | |
| - --. Anna .-- a écrit:
- *¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
- < Alexandra > a écrit:
Oh noon ma sorella , j'espere qu'elle va vite se rétablire embrassela bien fort de ma part et dis lui que je l'aime fort ! Ma sorrela, on aurrait dû ce revoir dimanche .. Heiin on aurait du se vOir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... Mer 2 Mai - 20:22 | |
| - *¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
- --. Anna .-- a écrit:
- *¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
- < Alexandra > a écrit:
Oh noon ma sorella , j'espere qu'elle va vite se rétablire embrassela bien fort de ma part et dis lui que je l'aime fort ! Ma sorrela, on aurrait dû ce revoir dimanche ..
Heiin on aurait du se vOir ? Tu cé, tu n'avait plus le droit d'allé sur lordi ( ou un truc de ce genre ) jusqu'a dimanche .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Jeanne .... | |
| |
|
| |
| Absence de Jeanne .... | |
|