| Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. | |
|
+5Caroline. • Math~ Leslay' * FA²NY * Leah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Lun 30 Avr - 16:06 | |
| Tout en créant ce sujet, j'ai les mains qui tremblent. Mon coeur se serre, et j'ai une impression désagréable dans la poitrine. J'ai l'impression qu'une ceinture me noue le ventre, et qu'elle se serre d'un cran, plus les minutes passent. Ce sujet, j'aurais du le faire depuispas mal de jours. Mais je n'ai pas pu venir. Comme certains le savent, je viens en cachette sur le forum. Ma mère refuse de me laisser retourner sur les forums, en me disant que c'est de l'imaginaire, que je ne suis pas assez mature, que les gens qui sont dessus je ne les connait pas... Et blablabla, et blablabla. Et, enfin de compte, elle ne veux pas que je retourne sur les forums. "Mais je m'en fou, que ce soit de l'irreel ! Ces gens là, je les adore Maman ! C'est comme une deuxième famille" et je vous épargne la fin de notre dialogue hein. Enfin, bref. Je fais ce sujet, pour vous dire au revoir. Je me résouds, malgré moi. Je dois vous quitter. Mais, ce n'es qu'un aurevoir, j'en suis convaincue. Je reviendrais. Que ma mère le veuille, ou non. Je m'en fiche. J'viendrais, en cachette. Comme je pourrais. Je voulais passer un message a tous ceux que je connais, ici. JE VOUS AIMES. JAMAIS JE VOUS OUBLIERAIS. Ce forum, ca a été la plus belle chose que j'ai faite sur le net. Toutes ces rencontres, ce sont les plus belles (l) Mais, ne vous inquietez pas... J'ai toujours le droit d'aller sur MSN. Pour ceux qui n'auraient pas encore mon adresse, la voici. Vous pouvez m'ajouter, il n'y a aucun probème. Je vous aimes. Tous. Jamais je ne vous oublierais. Jamais, vous ne pourrez sortir de ma mémoire. <3 | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Lun 30 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Lun 30 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Lun 30 Avr - 17:08 | |
| J'suis désolé pour toi Léa , mais bon heureusement qui a msn | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Lun 30 Avr - 22:39 | |
| LEA . Ma LAIT-AH . Dis moi que je rêve ? Nooon Ma cheriieee Je suis si triste pour toi et tu vas TELLEMENT me manquer JE T'AIME (L) |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Mar 1 Mai - 10:42 | |
| Oh non ma chérie j'en pleure la | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Mer 2 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Mer 2 Mai - 18:29 | |
| Je te conaissais pas vraiment mais c'ets vrai que tu es une délinquante :O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Ven 4 Mai - 19:27 | |
| J'ai une telle sensation, dès que je reviens ici.. La sensation de vous avoir tous perdu a jamais... Je vois tout le monde, qui a posté... Et je ressens cette telle sensation, que j'en ai les larmes, qui vienne... Vous me manquez tellement. | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Ven 4 Mai - 20:05 | |
| 9a me fais trop de peiine lea que tu puisses plus veniir sur le fo' c'est trop triisteee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. | |
| |
|
| |
| Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. | |
|