Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui veut flooder ? Lun 7 Mai - 19:15
Bea and Pablo a écrit:
moi j'y croi o esprit
dsl mais c une conversation rien que moi et lucie !!!
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui veut flooder ? Lun 7 Mai - 19:17
>JuSt Ashley< Lucie a écrit:
Mdr Pk ty vas jamè ?
Ouè après mes pOtes y avè trOp Mal au Cu =P
Mes parents veulent pas ...
les pauvress mdrrr j'imagine leur tete quand ils se levent xD ma soeur va le voir aujourd'huii j'ai troo la rageeee
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui veut flooder ? Lun 7 Mai - 19:23
Ouè dabOrd C ke entre tOii et MOii Mdr
Pk ils veulent Pas ?
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: qui veut flooder ? Lun 7 Mai - 20:50
Parceque ils disent tjr nan et déja apres il disent "ué c trop cher" et apres ils cherchent des exuses pff
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui veut flooder ? Mer 9 Mai - 19:48
Mdr
Ta Pas de Chances
Sa va tii aujOurduii ?
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: qui veut flooder ? Jeu 10 Mai - 21:10
mdrr en faite elle la pa vu elle a regarder un autre film car sa pote la déja vu ^^
aujourd'hui je me suis virer + 1h de collle je t'explike
en anglais je mangais un chewgum et on avait pa le droit mais je m'en fous apres le prof il met la pubelle devant moi j'ai jeter mais j'en ai garder un tit peu xD et je mache mon chewgun mdr et le prof me gueule desus en + il pue de la gueule mdr apres il me dit va le rejeter et j'ai dit mais c un ptit bout !! et tout le monde ont expldrrrr mdrr apres il ma pris mon carnet et il a mis un mot mais je l'ai toujour garder ^_^
j'ai eu un autre mot car jété en retard et jété pa ranger devant la cour tsss
voilaa c con mé bon ptdrr
Sujet: Re: qui veut flooder ? Ven 11 Mai - 15:06
Mdr
Okè <3
NOus nOn plus On a pas l'drOiit au chewiing-gum j'trOuve sa trOp dèbiile j'te jure
En plus On a un prOf qui mange tjs du chewing-gum C injùste xD
Elle a ètè vOiir kOii cOmme fiilm ta sOeur ?
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: qui veut flooder ? Ven 11 Mai - 16:05
Ué je te jure ya un gar un mabger un chewiing-gum et le prof il en avait aussi et le prof a dit le jeter et le gars il a dit et ba vous ?? tout été mort de rire mdrrr et le la jetté etle gar aussi c égaliter lol
je sais plus en tout cas cété un flim d'horreur !
tu regarde plus belle la vie ??
Sujet: Re: qui veut flooder ? Ven 11 Mai - 17:44
Na' je r'garde Pas
J'trOuve sa trOp nuL et tOii ?
» Ðøuniia Aide Designer