«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: =>RPG UNDOSTRES (réservations)<= Mar 1 Mai - 12:34 | |
| Voila je vais faire un rpg undostres et j'aimerais qu'il ne meurt pas au bout de 3 ou 4 jours je veux vraiment que l'aventure se déroule le plus longtemp possible merci.Pour les personnages Lola,Ingrid,Marta,Roberto,Jéro et Pedro un test de Rpg d'au moins 7 lignes est demandé voila..
Elèves filles :
Lola Fernandez Silvia Jauregui Ingrid Munoz Marta Ramos Erika Sanz Tania LacarinoLuisa Ruiz Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Veronika Loriente Luna Perez Marga Vivianne
--------------------------------------
Elèves garçons :
Jeronimo Ruiz Roberto Arenales Pedro Salvador Junior Miguez Pavel rodriguez Cesar Martin Umberto Fernandez Benito Lopez José M. Villalba José Bassave Raphael Torrez Ruben Friqui Rodriguez Chino
Professeurs -------------
-Diana De Miguel -Juan Taberner -Cristobal Sotto -Adela Ramos -Cristina -Irène Miro -Eva -Horacio Alonzo -Claudia -Gaspard Ruiz
Autres ----------
-Carmen Arranz -Alicia Jauregui -Antonio Mila -Paula Fernandez -Roman Fernandez -Bea -Sergio -Georges
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: =>RPG UNDOSTRES (réservations)<= Mar 1 Mai - 13:05 | |
| J'ai postulé pour Roberto j'epsère être prise | |
|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: =>RPG UNDOSTRES (réservations)<= Mer 2 Mai - 15:16 | |
| | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: =>RPG UNDOSTRES (réservations)<= Mer 2 Mai - 17:03 | |
| | |
|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: =>RPG UNDOSTRES (réservations)<= Sam 12 Mai - 16:25 | |
| alors voila le fo' va ouvrir ce soir donc Chlo tu as Roberto et Just Boa tu as Lola voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =>RPG UNDOSTRES (réservations)<= | |
| |
|