| C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 14:44 | |
| Wahouuu c'est si bien expliqué malgré qu'il faut le vivre pour le croire , bien que je ne realise toujours pas de t'avoir enfin vu . Tu es contente tu me fais pleurer . . . Non mais je voudrais revenir à Hier et revivre cette journée magnifique avec toi (L). Les adieux ? Wa c'etait vraiment trop dur . . . Le probleme c'est que maintenant je voudrais te revoir et ne plus jamais te quitter . Tu me manques encore plus . JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! Stella Faut y croire et bientôt tu seras dans les bras de Justine |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 14:46 | |
| De riiiien En effet je comprends que sa devait pas etre facile, surtout avec ton groupe, mais heureusement que tas réussi à t'échapper sinon tu ten serais bcp vouluu Mirkiii Sandy, je lespere aussi, meme si parfois jai limpression que tout est contre nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 14:51 | |
| Tu sais c'est ce que je me disais avec Laurene . On devait se voir le 21 avril , on avait tout prevu et un imprevu a tout fait basculer . L'espoir était parti mais la quand j'ai appris que je pourrais la voir par hasard en plus . Je me suis dis Il faut toujours esperer . Alors ne t'inquietes pas tu vas bientôt la voir |
|
| |
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 14:56 | |
| Heureusement que le hasard fait bien les choses Moi jespere toujours mais sa fait plus de 2 ans qu'on a une relation par internet et moi jveux la voir en vrai de vrai Jte dis on a la poisse c'est pas possible... Toujours les parents, nananinanana pffffffff Dès que jaurai ma voiture et mon permis, meme si ce sera dans deux trois ans, je fonce à Nice et jenleve juuuuuuuuuuu pour toujours | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 19:50 | |
| Ouiii . Même pas de la timidité ! Des vraies amies de toujours (L) comme quoi tout peut arriver même à travers un ecran !
Stella tu vas la voir Bientôt ne t'inquietes pas ! nous aussi il y a les parents mais tu vois on a reussi à se voir . Ne desespere pas :)
Justine (L) Toi aussi tu vas rencontrer Fanny !
Merciiiii (L) |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mar 1 Mai - 20:11 | |
| C'est quand même fou.. un forum, et en un AN une amitié qui se créée, et enfin se rencontrer un jour, c'est tellement magnifique que ça semble irréalisable. Le jour où je rencontrerais Auriane et Manon risque d'être dans très longtemps, et pourtant c'est c'que j'veux plus que tt au monde, j'suis même pas sûre que ça va se réaliser, m'enfin.. passons à vous JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR VOUS DEUX MES CHERIES ça devait être tellement bien, comme sur un petit nuage ! Bref, j'vous embrasse bien foooooooooooooooort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Mer 2 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 | |
| |
|
| |
| C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 | |
|