Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Empty
MessageSujet: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

cOucOu les gens!
D'abOrd je vOudrais m'excusé de ne pas etre venu sur le fO depuis un ptiit mOment...
j'en avais plus trOp enviie et ca me depriimait un peu.
MOii et Sandy aviiOn sfiixé une date de rencOntre le 21 Avriil maiis cOmme ca na pas plus se passé cOmme prevu =( nOus avviiOns perdue un peu espOiir
Maiis la je suis de retOuur et je fais ce tO d'abOrd pOur vOus diire que certaine persOnne iciii m'Ont beaucOUp beaucOup manquéé <33
et puiis je vOulais vOus faire partagé mOn bOnheurr!! Celui d'avOiir rencOntré la persOnne que j'aime le plus au mOnde! Ma sOeur !
Et vOuii c'est par hasard que nOus nOus sOmmes rencONtré enfaiite!
Elle m'apelle quelques jOur avant pOur me diire: Laurène? Assis tOii (je m'assOiit et j'ai peur xD) AlOr elle me diit: tu va a EurOpapark lundi hein? ba mOii aussii Very Happy La je sais plus ce que j'ai fait je crOoiis que j'ai sauté partOut en pOussant des drOles de crii aiguu!
Ensuiite j'aii attendu tOute la jOurnée et tOute la nuiit que le lundii arriveem! J'aii passé une nuitt blanchee.
Le lendemaiinn mOii j'arrivais en bus avec le cOllège et elle arrivait aussii en bus avec des amis a elle! a l'entré du park On nous dOnne a tOus des tiickets et je regardais deja autour de mOii pOur vOir si jla trOuvé pas! je rentre avec le tiicket dans le park et je cOmmence a avancéé!!! tOut a cOup j'entend quelqu'un derrière mOii qui crie: LAURENE! J'me retOurne et j'ai priiis très très très lOngtemsp a capté que c'était biien elle! J'me susi apprOché, j'étais whahOuuu sur le mOment et jlai priise dans mes brass! On s'est riien diit sur le cOup. Pii jsuis retOurné avec mes amis... je vOulais prendre mOn pOrtable pOur la rapelé et qu'On se rejOigne qu'On prOfiite de cette manifiique jOurnée!!!
Mais a chaque fOiis que j'essayé d'apelé, elle ne repOndé pas mais c'était un allemand qui repOndé! tsssss ca m'énervait car pOur mOii c'était impOssible de la retrOuvé dans ce park immanse avec autant de mOnde!!
j'étais seule >> C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Sl700848cv0.th
Pii d'un cOUp en passant jvOii qui qu fait la file d'attante? ba c'est Sandy, et le dnOuveau mOn ar chOqué cOMme la premiière fOiis! tOus mes amis sOnt partiit faire le siliver star et mOi jlai attendu a la sOrtiit du manège. Et la c'est mOii qui l'est surpriise Razz pii c'est a ce mOment la que j'ai vu tOus ces amiis, ca m'a fait riire parsce que jlai est presque tOus recOnnu =) Sandy était exactement cOmme je l'iimagiinais meme sii elel elle m'imagiinait plus petiite xD
pii après nOus sOmme repartiit pi pOur se rejOindre la 3ème fOiis j'ai abandOnné mes amis chui partit a l'aventure dans le parc pOur cherché les bOués xDD j'me suis perdu et j'ai priis 3 zans pOuur y arrivé! Mais heureusement jles retrOuvé Very Happy
pii On est resté ensemble! On a été dans la maiiisOn hanté qui fait meme pas peur Razz On s'est assiise sur un banc ! On a priis des phOtos:
C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Sl700850xk1.th
C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Sl700852kb0.th
C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Sl700855bu2.th
Pii cOmme mOii et Sandy On aime pas les manège a sensattiOn ba On adeciidé de faire quelque chOz de plus... tranquillee ptdrrrr
Avec elle et sOn vOiisiin (très gentil le jardiinier Razz) eh ba nOus sOmme allé dans un manège pOur enfants ptdrr c'était dOux! Exactement ce qu'il nOus fallait!^^
C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Sl700857ha8.th
C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Sl700856qv1.th
On a faiiliit mOuriir a la première descente vraiment l'enfer xD!! lève les brasss ptdrrrr hùùhùù j'étais expldrrr
J'aurai vOulu que ca duure encOre plus lOngtemps SadSad
JE T'AIME TELLEMENT SI TU SAVAIS (l)
Ce LUNDI 30 AVRIL restera a jamais gravé dans ma memOiire <33
TU ME MANQUE ENCORE PLUS MAINTENANT JE VEUX TE REVOIR LE PLUS VIITE POSSIBLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

LA CHANCE affraid I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Franchement vous avez trop eu de la chance les fillessssssssssss I love you I love you I love you

Jcomprends quand meme pas comment vous avez pu vous lacher pour repartir chacune de votre côté mdrrrrr moi ac ju jaurai été de la glueeeeeeeee affraid

Hiii heureusement que vous vous etes retrouvées ! Jsui vraiment contente que vous ayez réalisé votre reve I love you
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

Ba c'était trOp dur franchement mOii j'ai du repartiir vec mes amis (j'étais cencé resté en grOUpe mDrr) mais c'était trOp dur a lOrs jlai est abandOnné et j'ai reussit a la retrOuvéé (l) j'me seraii jamaiis remiise sinOn

Merciii Stella c'estt gentil I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Wahouuu c'est si bien expliqué malgré qu'il faut le vivre pour le croire , bien que je ne realise toujours pas de t'avoir enfin vu .
Tu es contente tu me fais pleurer sniiif . . . Non mais je voudrais revenir à Hier et revivre cette journée magnifique avec toi (L).

Les adieux ? Wa c'etait vraiment trop dur . . . sniiif

Le probleme c'est que maintenant je voudrais te revoir et ne plus jamais te quitter . Tu me manques encore plus .

JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME !

Stella Faut y croire et bientôt tu seras dans les bras de Justine coeur rouge
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

De riiiien I love you
En effet je comprends que sa devait pas etre facile, surtout avec ton groupe, mais heureusement que tas réussi à t'échapper sinon tu ten serais bcp vouluu Crying or Very sad

Mirkiii Sandy, je lespere aussi, meme si parfois jai limpression que tout est contre nous sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:51

Tu sais c'est ce que je me disais avec Laurene . On devait se voir le 21 avril , on avait tout prevu et un imprevu a tout fait basculer . L'espoir était parti mais la quand j'ai appris que je pourrais la voir par hasard en plus . Je me suis dis Il faut toujours esperer . Alors ne t'inquietes pas tu vas bientôt la voir coeur rouge
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

Heureusement que le hasard fait bien les choses souri

Moi jespere toujours mais sa fait plus de 2 ans qu'on a une relation par internet et moi jveux la voir en vrai de vrai Sad

Jte dis on a la poisse c'est pas possible... Toujours les parents, nananinanana pffffffff baille

Dès que jaurai ma voiture et mon permis, meme si ce sera dans deux trois ans, je fonce à Nice et jenleve juuuuuuuuuuu pour toujours amour
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

Je suis tellement heureuse pour vous ! souri

Jespere que vous allez vous revoir très vite ! biz

Superbe les photos
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Aaaaaaan ma cheriiie des que j'ai vu ce message j'étaiiiiit si heuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

Je suis juuuste trop contente pour vous !!!! j'aimerais tent rencontré Fanny de cette occasion pareil... Je n'arrive toujours pas à le croire.. c'est trop extraordinaire chuii trop contente pour toi ma sandyy I love you

Je ne pourrais pas me co' ce soir et ni demain vu que j'ai cours
On en discuuuteraaa jveee savoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

C'étaitt magiiquee! Des cOpiine de 1 ans ? mDrr cOmme des cOpiines de 10 ans hein Razz

t'inquiete pas Stella tu rencOntrera Ju' ! et tOii aussi justine tu rencOntrera Fanny! C'est Obliigé parce que si vOus le vOulez plus que tOut ca arrivera fOrcement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Ouiii . Même pas de la timidité ! Des vraies amies de toujours (L) comme quoi tout peut arriver même à travers un ecran !

Stella tu vas la voir Bientôt ne t'inquietes pas ! nous aussi il y a les parents mais tu vois on a reussi à se voir . Ne desespere pas :)

Justine (L) Toi aussi tu vas rencontrer Fanny !

Merciiiii (L)
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

C'est quand même fou.. un forum, et en un AN une amitié qui se créée, et enfin se rencontrer un jour, c'est tellement magnifique que ça semble irréalisable. Le jour où je rencontrerais Auriane et Manon risque d'être dans très longtemps, et pourtant c'est c'que j'veux plus que tt au monde, j'suis même pas sûre que ça va se réaliser, m'enfin.. passons à vous
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR VOUS DEUX MES CHERIES
ça devait être tellement bien, comme sur un petit nuage !
Bref, j'vous embrasse bien foooooooooooooooort coeur rouge coeur rouge coeur rouge
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:14

hii Juliia t'es un vrai tiit coeur en Or tOii I love you
Maiis j'crOyais que t'avais rencOntré Oriia????? mDrr c'était une de vOs cOnneries alors What a Face mDrr jcrOiis j'me suis fait avOiir LOL
breff merkii beaucOUpp mOii Ossi je t'embrasse fOrtt (L) bisous

hii vOuiii c'est trOp immpossible a realiséé franchement j'arrive pas encOre a y crOiire content content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33   C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33 Icon_minitime

C0uc0ùùùùù ( mOii et Sandy : rencOntre (L) ) <33
Page 1 sur 1