* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'( Mar 1 Mai - 15:41 | |
| | |
|
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'( Mar 1 Mai - 16:25 | |
| Ohh ma pauv' ! J'esperee que tu gueriira vite !! Fin jusqu'a demain... | |
|
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'( Mar 1 Mai - 16:29 | |
| | |
|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'( Mar 1 Mai - 16:50 | |
| mOii même si j'ai ça je vais à l'ecole :p J'suis deja allé a l'ecole avec une grippe et une angine , bon ok tu pete pas la forme mais tu vois tes amis x3 | |
|
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'( Mar 1 Mai - 17:16 | |
| OUi c'est sur mais je c'est pas si ma mere vas me laisser ^^^xD J'lobliige | |
|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'( Mar 1 Mai - 19:04 | |
| Mdrrr x3 bah ça c'est cOn , mOi justement ma mere elle m'encourager a aller a l'ecole quand jsuis malade =O Elle est pas normale comme mere heiin xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'( | |
| |
|