SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Mon skyblog E-nora Mar 1 Mai - 19:57 | |
| Ah j'ai jamais fait vraiment de skyblog mais celui-là j'y tiens j'ai mis longtemps a faire mon prem's article j'espere que vous allez aimer et que vous allez laisser un com'ssssss http://e-nora.skyblog.com | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mon skyblog E-nora Mar 1 Mai - 21:27 | |
| Franchement merci t'es trop gentille la misssss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon skyblog E-nora Mer 2 Mai - 10:10 | |
| Jtes laisser un c0ùmz' ma sistaa |
|
| Sujet: Re: Mon skyblog E-nora Mer 2 Mai - 14:38 | |
| | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mon skyblog E-nora Mer 2 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon skyblog E-nora Mer 2 Mai - 23:06 | |
| [ new article ] Enocre merci lili gros zibou a toi j'ai laissé un com's sur ton bloug | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon skyblog E-nora | |
| |
|