xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Nouveau RPG undostres Mer 2 Mai - 14:55 | |
| Salut a tous , avec une amie qui je ne crois pas qu'elle ai sur ce forum XD , nous avons fait un rpg undostres, et nous avons decider de prendre le forum où tout le monde est bien simpathique ^^ pour faire les reservations !Jespere que sa vous interessera , en tout cas il n'y a pas beaucoup de lignes exigées seulement deux lignes par post..Il nous faudrait un test Rpg pour chaque personnage que vous voudriez ! Bonne chance a tous et a toutes!
En bleu sont reservés [je mettrais le pseudo a coté pour moins de confusion] et en rouge sont pris ! Les acteurs sont autorisés mais pour l'instant ce n'est pas une priorité, si vous les voulaient meme chose un petit test de deux lignes minimum ^^ Les avatars sont autorisés 2 fois seulement [Acteurs ¨+ personnages ] ainsi que personnages inventés , comme dans pratiquement tout les RPG il ya souvent des personnes qui joue un " Juan Castillo" il est autorisé mais c'est la seule exeption !
Les filles
Lola Fernandez Silvia Jauregui:[MOI] Ingrid Munoz Marta Ramos Erika Sanz Tania Lacarino Luisa Ruiz Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Veronika Loriente Luna Perez Marga Vivianne
Les garçons
Roberto Arenales Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Umberto Fernandez (Ufo) Benito Lopez (alias benni) Cesar Martin Pavel Rodriguez José Villalba José Bassave Raphael Torrez Ruben Friqui Rodriguez Chino
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:22, édité 1 fois | |
|
- T I S H A - Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Nouveau RPG undostres Mer 2 Mai - 15:13 | |
| Je peux réserver Marta Ramos stp? | |
|
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| Sujet: Re: Nouveau RPG undostres Mer 2 Mai - 16:03 | |
| Ok. Je te l'envoie par mp dès que je l'ai fait. | |
|
| Sujet: Re: Nouveau RPG undostres Mer 2 Mai - 16:04 | |
| Daccord Miss je l'attend ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nouveau RPG undostres Mer 2 Mai - 16:07 | |
| Je fait a peu près combien de ligne? | |
|
| Sujet: Re: Nouveau RPG undostres Mer 2 Mai - 16:31 | |
| 2 Lignes sa suffira ou meme 3 ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nouveau RPG undostres Mer 2 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau RPG undostres | |
| |
|