© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Rock This Shool, Université des arts de Boston Jeu 3 Mai - 12:36 | |
| Bienvenue à l'université de Boston !
Ici vous étudirez les matières principales telles que le français, les maths ou la géographie, mais aussi les Arts ; Chant, danse, théatre et musique sont au programme de cette université prestigieuse. Mais en dessous de cette atmosphère de travail et de passion se cache aussi des choses un peu plus frivoles... amour, trahison, coups bas et crêpages de chignons, tout est permis pour décrocher la bourse de fin d'année
Saurez vous être à la hauteur de cette école ? => Pour le savoir rejoingez nous ici <= ________________________________________ Encore de nombreux personnages disponibles, d'autrs seront également bientôt rajoutés On vous attend
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:42, édité 1 fois | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rock This Shool, Université des arts de Boston Jeu 3 Mai - 19:53 | |
| j'arriiiiiive Rèserve mOii Kate Taylor stp ma chanteuZz Je m'iinscrirè demain | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rock This Shool, Université des arts de Boston Dim 6 Mai - 9:54 | |
| Oukiiii j'vais te réserver ça ^^ | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Rock This Shool, Université des arts de Boston Dim 1 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rock This Shool, Université des arts de Boston Lun 2 Juil - 19:28 | |
| D'autre postes vacants serons surment créée pendant l'été pour laisser plus de choix au futur membres, venez nombreux on n'attend plus que vous ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock This Shool, Université des arts de Boston | |
| |
|