Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 17:42
Mon frère exclus 8 jours du Collége
Car il finissait a 16j il avait tout pour Sortir la pionne a pas voulu elle la tenue il la bousculé
Du coup elle va aller porter plainte
Les pionne sont payer a rien faire
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 18:08
Ptdrrrr
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 18:27
Non mais jte jure
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 20:48
Lol juste parce qu'il la bousculé !!
moi je connait un gars il été dans le bus et ila dis a un gars pour rigoler "Je vais te saigner" et un dame qui trvaille dan le CPE elle était la et il est renvoier du college a cause d'elle ..
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 20:51
Y devrais punir ceux qui font des vraies conneries ....
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 20:53
Oui
La tout mon village le c'est les comére l'ont dit bien sûre
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 20:55
A toi aussi ta un village de comère ? xD
Sinon meme si ton frere avait pas a la bousculer ca merite pas une exclusion ( Une heure de colle je veux bien mais c'est tout ..) ..ya bien pire
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 20:57
Le pire mon père la vu elle le tenais et voulais pas la le laisser sortir lui il a bouge enlevé son bras et partie ce qui est logique puisqu'il avait le droit
Maintenant elle pleure bientot elle va se suicider et va porter plainte
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 21:04
Ba dis donc depresive cette pionne ..dans ce cas là faut pas travailler dans ce domaine la
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Mon frère Exclu Ven 4 Mai - 21:39
C'est ce j'ai dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon frère Exclu
Mon frère Exclu
Page 1 sur 1