Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal De Charline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:55

Hey !
Voilà. Je n'ai jamais écrit à un Journal que ce soit en vrai ou Ici. Moi Directement je vais bien, très bien. Pas d'ombre au tableau .. Mais depuis un an c'est différent. J'ai rencontré une fille exceptionnelle. Sur un Forum, un Rpg Udt .. Elle c'est la sensibilité, la connerie, la folie, une amie géniale. Mais elle, elle est à Avignon. Loin de moi. Et surtout elle est comme Grégory, enfin non, mais pour la maladie. Je sais que bon nombre de gens souffre de maladies dures et on ne peut plus variées .. Mais j'ai décidé de parler. Je l'aime, c'est ma Sis' et sur ce point, beaucoup peuvent comprendre l'amitié que je lui porte ! Le 16 Mai 2006 elle m'a changé. On a eu des Clashs, des Moments de délires interminables, des Mensonges, de la Complicité, des Heures au Tél', des Réserves de Crédit pour s'appeller lors de nos Vac's <3, beaucoup de Stress' lors de ses séjours à l'Hopital, elle s'est confié parfois, et s'est retenue aussi. Bref, j'ai eu des doutes, mais j'ai une totale confiance en elle ( L ) maintenant. Je suis toujours pas arrivé au sujet là ^^ Elle aime Grégory Lemarchal, bien, oui, y'en a qui diront "Elle ne le connait pas, etc", pas moi, elle m'a dit des choses qui font peur, que sans lui elle était rien, que c'était son Dieu, sa raison de vivre. Elle s'est rendue malade pour lui, alors imaginez avec ce qu'elle a. Bref, et le 30 Avril voilà que ce qu'elle n'imaginait même pas, et d'ailleurs moi non plus arrive. Tin, la merde. Je pleure comme une quiche, je me demande même si ce n'était pas que pour elle. Elle m'appelle, en larmes bien sur, et elle me confie qu'elle n'a plus envie de se battre, qu'elle laisse tomber, dans deux mois elle finira sa vie, à 16 ans, en Savoie. Et moi je dis quoi à ce moment ? Je peux pas accepter ça ! Merde alors, je suis égoïste, ok, j'assume, mais j'ai besoin d'elle, si elle pensait à nous, elle m'a dit qu'elle ne le ferait pas, un petit détail, en DEBUT juillet devinez qui je devais voir ? triste . Certain vont également penser qu'elle ne dit ça que pour faire genre. Pas elle, je la connais, elle a va au bout de ce qu'elle dit. Comme Grég' tiens. Voilà, ça me fait bizarre d'exposer un peu de son histoire ici, je penses qu'elle n'apprécierais pas mais j'ai besoin de parler, et à par à elle je n'ai pas envie de dire tout cela, sauf que sur ce coup, je ne peux rien dire à ma Grégorienne. Quelqu'un aurait-il connu une histoire semblable et à réussit à convaincre de faire revenir à la raison cette personne ? En tout cas, si personne ne répond, je comprendrais ^^ Personne sur ce fo' n'est proche de moi, et on est pas obligé de savoir quoi dire aussi ! Juste merci à ceux qui liront ça, ça me fait déjà plaisir .. souri
[Sm0uaKs]
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

J'ai tout lu. J'comprends que ça doit être dur pour elle et pour toi aussi. Seulement, si elle aimait Greg, faut que tu lui fasses comprendre que lui, il s'est battut toute sa vie pour tenir jusqu'au bout. Et qu'il aurait vraiment aimé que tous les autres malades fassent pareil. J'me doute que ça doit vraiment être difficile pour elle, mais il faut qu'elle tienne. souri J'pense que t'as déjà pensé à tout ça mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

Merci Beaucoup ! souri Ca me fait plaisir que tu m'aie répondu dès qu'elle revient je l'appelle et je lui en parle, j'avais essayais mais ça ressemblais à rien donc .. Bon j'attends avec hâte qu'elle rentre de l'hopital maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:11

J'ai lu ton texte, et je me rends compte que c'est dur pour elle et ceux qui l'aimaient.

Tu n'as pas qu'à lui parler du Grégory qui s'est battue jusqu'au bout pour transformer son rêve en realité, celui qui riait, qui se battait, et qui vivait au jour le jour. Il ne faut pas qu'elle pense à celui qui est decedé quelques jours avant son anniversaire.
Elle doit se dire qu'il n'a jamais baissé les bras, et c'est de ce Greg' qu'elle doit prendre exemple.
Au nom de tous les victimes de cette maladie, elle doit avoir la RAGE. Etre plus forte que son corps. Son mental doit tenir la route avant tout.

En ésperant que ça s'arrangera... =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

Derien la miss !

Oui, Roz' a raison. Il faut que tu lui parles de Greg, en plus si elle l'aimait beaucoup. Ca a dut lui faire beaucoup de peine de l'aoivr perdue, mais lui il se battait, il rigolait, il respirait la joie de vivre, malgré sa souffrance. Faut qu'elle le prenne en exemple, qu'elle fasse comme lui, c'est ce qu'il aurait aimait que les autres malades fassent pour vaincre cette ****** de maladie... Donc dis lui de garder confiance, même si elle se sent condamnée. Et surtout que t'es là pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

C'est très touchant ce que tu as écrit
Et je pense que la mort de Gregory
Qui était plein de choses, les malades, l'espoir ...
A fait un grand choc a tout le monde en mourrant
Moi j'ai plein de copines qui au Collège font genre qu'elles ne veulent plus vivre mais uniquement pour avoir l'attention et ça ça m'exaspère
quand on sait qu'il y a de vrai problèmes ...
J'espère que cela s'arrangera ...
KissOus
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:34

J'attends qu'on m'éclaire, j'ai deux versions très différentes selon ses "Proches" j'y comprends plus rien, je ne vais pas vous embrouiller, juste vous dire un ENORME Merci, à vous trois ( L ) Vos conseils vont être vite appliquer Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

De rien =)

Et surtout, montre lui que tu tiens à elle. Même si elle refuse, qu'elle se braque, tu dois supporter cette crise et la soutenir quoiqu'elle te dise ou qu'elle fasse.
C'est maintenant qu'elle a vraiment besoin de vous ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32

De rien
et y faut pas qu'elle lache ...
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:11

j'ai une amie qui soufffre de la muccoviscidose ! elle a eu la chance d'être greffée !
ton amie doit avoir bcp de courage aussi, il ne faut pas qu'elle baisse les bras, il y'a toujours un espoir ^^
jlui envoie tte mes ondes possitive et tout pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal De Charline Empty
MessageSujet: Re: Journal De Charline   Journal De Charline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Charline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: