|
| Journal De Charline | |
| | Auteur | Message |
---|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Journal De Charline Sam 5 Mai - 12:55 | |
| Hey ! Voilà. Je n'ai jamais écrit à un Journal que ce soit en vrai ou Ici. Moi Directement je vais bien, très bien. Pas d'ombre au tableau .. Mais depuis un an c'est différent. J'ai rencontré une fille exceptionnelle. Sur un Forum, un Rpg Udt .. Elle c'est la sensibilité, la connerie, la folie, une amie géniale. Mais elle, elle est à Avignon. Loin de moi. Et surtout elle est comme Grégory, enfin non, mais pour la maladie. Je sais que bon nombre de gens souffre de maladies dures et on ne peut plus variées .. Mais j'ai décidé de parler. Je l'aime, c'est ma Sis' et sur ce point, beaucoup peuvent comprendre l'amitié que je lui porte ! Le 16 Mai 2006 elle m'a changé. On a eu des Clashs, des Moments de délires interminables, des Mensonges, de la Complicité, des Heures au Tél', des Réserves de Crédit pour s'appeller lors de nos Vac's <3, beaucoup de Stress' lors de ses séjours à l'Hopital, elle s'est confié parfois, et s'est retenue aussi. Bref, j'ai eu des doutes, mais j'ai une totale confiance en elle ( L ) maintenant. Je suis toujours pas arrivé au sujet là ^^ Elle aime Grégory Lemarchal, bien, oui, y'en a qui diront "Elle ne le connait pas, etc", pas moi, elle m'a dit des choses qui font peur, que sans lui elle était rien, que c'était son Dieu, sa raison de vivre. Elle s'est rendue malade pour lui, alors imaginez avec ce qu'elle a. Bref, et le 30 Avril voilà que ce qu'elle n'imaginait même pas, et d'ailleurs moi non plus arrive. Tin, la merde. Je pleure comme une quiche, je me demande même si ce n'était pas que pour elle. Elle m'appelle, en larmes bien sur, et elle me confie qu'elle n'a plus envie de se battre, qu'elle laisse tomber, dans deux mois elle finira sa vie, à 16 ans, en Savoie. Et moi je dis quoi à ce moment ? Je peux pas accepter ça ! Merde alors, je suis égoïste, ok, j'assume, mais j'ai besoin d'elle, si elle pensait à nous, elle m'a dit qu'elle ne le ferait pas, un petit détail, en DEBUT juillet devinez qui je devais voir ? . Certain vont également penser qu'elle ne dit ça que pour faire genre. Pas elle, je la connais, elle a va au bout de ce qu'elle dit. Comme Grég' tiens. Voilà, ça me fait bizarre d'exposer un peu de son histoire ici, je penses qu'elle n'apprécierais pas mais j'ai besoin de parler, et à par à elle je n'ai pas envie de dire tout cela, sauf que sur ce coup, je ne peux rien dire à ma Grégorienne. Quelqu'un aurait-il connu une histoire semblable et à réussit à convaincre de faire revenir à la raison cette personne ? En tout cas, si personne ne répond, je comprendrais ^^ Personne sur ce fo' n'est proche de moi, et on est pas obligé de savoir quoi dire aussi ! Juste merci à ceux qui liront ça, ça me fait déjà plaisir .. [Sm0uaKs] | |
| | | Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| | | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Journal De Charline Sam 5 Mai - 16:11 | |
| J'ai lu ton texte, et je me rends compte que c'est dur pour elle et ceux qui l'aimaient.
Tu n'as pas qu'à lui parler du Grégory qui s'est battue jusqu'au bout pour transformer son rêve en realité, celui qui riait, qui se battait, et qui vivait au jour le jour. Il ne faut pas qu'elle pense à celui qui est decedé quelques jours avant son anniversaire. Elle doit se dire qu'il n'a jamais baissé les bras, et c'est de ce Greg' qu'elle doit prendre exemple. Au nom de tous les victimes de cette maladie, elle doit avoir la RAGE. Etre plus forte que son corps. Son mental doit tenir la route avant tout.
En ésperant que ça s'arrangera... =) | |
| | | Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal De Charline Sam 5 Mai - 20:40 | |
| C'est très touchant ce que tu as écrit Et je pense que la mort de Gregory Qui était plein de choses, les malades, l'espoir ... A fait un grand choc a tout le monde en mourrant Moi j'ai plein de copines qui au Collège font genre qu'elles ne veulent plus vivre mais uniquement pour avoir l'attention et ça ça m'exaspère quand on sait qu'il y a de vrai problèmes ... J'espère que cela s'arrangera ... KissOus Bonne chance |
| | | CharlyouBen? Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Journal De Charline Sam 5 Mai - 23:34 | |
| J'attends qu'on m'éclaire, j'ai deux versions très différentes selon ses "Proches" j'y comprends plus rien, je ne vais pas vous embrouiller, juste vous dire un ENORME Merci, à vous trois ( L ) Vos conseils vont être vite appliquer Merci encore ! | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Journal De Charline Sam 5 Mai - 23:45 | |
| De rien =)
Et surtout, montre lui que tu tiens à elle. Même si elle refuse, qu'elle se braque, tu dois supporter cette crise et la soutenir quoiqu'elle te dise ou qu'elle fasse. C'est maintenant qu'elle a vraiment besoin de vous ( L ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal De Charline Dim 6 Mai - 10:32 | |
| De rien et y faut pas qu'elle lache ... |
| | | bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Journal De Charline Mar 1 Avr - 12:11 | |
| j'ai une amie qui soufffre de la muccoviscidose ! elle a eu la chance d'être greffée ! ton amie doit avoir bcp de courage aussi, il ne faut pas qu'elle baisse les bras, il y'a toujours un espoir ^^ jlui envoie tte mes ondes possitive et tout pleins de gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal De Charline | |
| |
| | | | Journal De Charline | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |