| Priscilla du nouveaux | |
|
+14chichou NAMOU___* CL0UWEY Shauni Liferr #__ShashOo* #Claire SIXTIES* * FA²NY * Cloé • Math~ MICKY (L' Dipsy Tea Kév 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Priscilla du nouveaux Sam 5 Mai - 14:04 | |
| - Citation :
- Priscilla dans une série !
Priscilla sera l'héroïne d'une série de l'émission KD2A. Elle jouera une jeune fille tentant sa chance dans la musique. La jeune chanteuse était déjà apparue au cinéma dans le film Albert est méchant. Bon bah comme vous voyer c'est pas un Dos tres enfin avec certain je m'attend a tout | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 5 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 5 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 5 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 5 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 5 Mai - 21:58 | |
| Et c'est quand le premier épisode ... ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Dim 6 Mai - 10:46 | |
| J'ai du mal avec Priscilla ... |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Dim 6 Mai - 11:18 | |
| Ca doit être drôle ! Elle doit T E L L E M E N T mal jouer..En plus elle chante pas très bien...Bon, ce n'est que mon avis ! J'voudrai pas vexer les fans de Priscilla..(si il y en a ! ptdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Dim 6 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Dim 6 Mai - 12:12 | |
| jpe pas la blairer elle XD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Ven 1 Fév - 22:16 | |
| J'adore en plus pour la promo de son album ils disent qu'elle a murit et tout ...x) JE TROUVE QUELLE FAIT TOUJOURS AUSSI PITIE &&. QUELLE FERAI ENCORE PLUS PITIE DANS UNE SERIE COMMENT CA SAPELLE ? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Ven 1 Fév - 22:23 | |
| Danse ! ou Chante ! je sais pluus , en tout cas je me souviens que ça faisait pitié mdrr | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Ven 1 Fév - 22:25 | |
| JVIENS DE VOIR CHUI MDR . SA SAPELLE CHANTE ET SA FAIT GRAVE PITIER xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Ven 1 Fév - 23:50 | |
| Vous pouvez mettre le lieen ? Pleaaase =) En tout cas j'ai entendu sa nouvelle chanson , et les paroles sont pas très évoluées ... C'est un truc du genre " Chante AAAAAAAAAAAH Chante Héééééé " La tu te dis : OKKKK XD | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 2 Fév - 0:01 | |
| - { Italiana . Clo' a écrit:
- Vous pouvez mettre le lieen ? Pleaaase =)
En tout cas j'ai entendu sa nouvelle chanson , et les paroles sont pas très évoluées ... C'est un truc du genre " Chante AAAAAAAAAAAH Chante Héééééé " La tu te dis : OKKKK XD
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 2 Fév - 0:04 | |
| Mdrrrr le truc qui fait trop pitié xDDD Ils se la jouent trop à la Un Dos Tres lààà . C'est flagrant >< | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 2 Fév - 22:53 | |
- Mdrrrr le truc qui fait trop pitié xDDD Ils se la jouent trop à la Un Dos Tres lààà . C'est flagrant ><
non mais c'est cliar !! | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Dim 3 Fév - 13:20 | |
- Mdrrrr le truc qui fait trop pitié xDDD Ils se la jouent trop à la Un Dos Tres lààà . C'est flagrant ><
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Dim 3 Fév - 13:50 | |
| - */Ich Bin Nicht Ich/* a écrit:
- { Italiana . Clo' a écrit:
Sa fait Trop Pitiey huhu -_-` | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Ven 8 Fév - 21:22 | |
| Moi sa me rappelle UDTet HIgh School Musical !! XD Bref.. Ptetre que c'est bien 0.0 xD | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux Sam 9 Fév - 14:04 | |
| Huhu ... dites moi que je rêve ... xD Nooon mais vive l'originalité hein quand même y'a que ça à dire, déjà que le reùix italien de UDT était pas top, mais alors là non vraiment ça atteint des sommets niveau déjà vu xD Genre y'a un type dans le même genre que Dudu, y'a même une rouquine qui rappelle vaguement une certaine Ingrid Muñoz ... et Pricilla bah ... enfin j'vais pas faire de commentaire >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priscilla du nouveaux | |
| |
|
| |
| Priscilla du nouveaux | |
|