| Ile inconnue =) [Res + Lien] | |
|
+7- T I S H A - # Ju' loVe's hIm * Mlle.Sab Caroline. Dipsy Tea MELISSAH. Cloé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ile inconnue =) [Res + Lien] Sam 5 Mai - 15:40 | |
| http://ile-inconnue.superforum.frC'etait il y'a quelques année ... Oui, quelques années auparavant des jeunes lycéens vivaient leur vie, aujourd'hui ils ont grandis et son mûres enfin, pour certain ! ils ont tous oublié leurs vie d'avant, ou il y avait, amours, disputes, amitié ... Que ca dans les lycées ! Puis un jour il recoivent une p'tite lettre, et tous d'accord les anciens lycéen vont se retrouvé dans une île duarnt une semaine, île specialement trouvé pour eux ! ils vont revivre ce qui c'est passé avant, pour eux ce n'est rien, juste une semaine ! Mais .... Malheuur !! Eh oui, le bateau tombe en panne, plus rien, il y a juste l'electricité dans celui ci, etant juste a cote de l'ile qui la relie par des bouts de bois tous ses anciens lycéens vont resté ici, heureusement, tout etait prevu en cas de probleme, il y a mangé pour au moins 2 ans, mais ... C'est fait expres ? Qui est la personne qui s'amuse a ca ? Ou ... Juste un accident ? En tout cas, ca ne deviendra plus drole quand toute les chances de revenir a New-york s'effaceront ... Tout remontera a la surface d'un coup, les secrets enfouie, les disputes, eh oui, ce genre de chose, ca ne reste pas au fond de l'ocean, ca flotte ! 4 Lignes minimum par poste[b][center]ici, se sont tous les anciens lycéens, ils se conaissent, c'etaient tissés des liens que ce soit amitié, ennemis, ou meme amour qui sait, a vous de voir qui vous prenez ! Les noms et prenoms en rouges sont pris ceux en vert reservés et ceux normal libre ! Les garcons :Justin CruzAge : 22 ans Caractere : Gentil, positif, toujours à pour les autres, amoureux de lui meme ! Liens : Il est sorti avec Britney et Clara ! Ils etaient meilleurs amis avec jud ! Avatar: Zac efron Tom KendyAge : 22 ans Caractere : intelligent, Egoiste, pessimisste Liens : Lily Thomson etait sa meilleure amie avec Micheal Chad! est sorti avec Britney Preston. Avatar : Jared Padalecki Micheal Chad Age : 22 ans Caractere : Macho, Fiere, il a un coeur en or au fond, souriant ! Liens : tom Kendy etait son meilleur ami et avait des liens fort avec Lily, il l'aimait mais il ne c'etait rien passé entre eux, elle sortait avec quelqu'un ! est sorti 2 semaine avec Clara. Avatar : Wentworth Miller Jud Draw Age : 22 ans Caractere : Possessif / Jalou / Menteur Liens : est sorti avec plusieurs filles dont Kristen Woard, ami simple de Justin. Avatar : Tom Welling Brian Forb'sAge : 22 ans Caractere : Fiable, seul au monde, simple Liens : A eu une relation serieuse avec Lily Drek ! Avatar : Jesse Metcalife Craig Carter Age : 22ans Caractere : Dragueur, discret, Collant Liens : Est sorti avec Chanel davidson mais ne ressentait rien pour elle. Deteste Brian Forb's . Avatar : Chad Micheal Murray
Ici, se sont toutes les anciennes lycénes, ils se conaissent, c'etaient tissés des liens que ce soit amitié, ennemis, ou meme amour qui sait, a vous de voir qui vous prenez ! Lily thomson Caractere : Paresseuse, Intelligente, Extravertie Liens : Elle etait meilleure amie avec Kristen Woard mais ennemie avec Clara Preston ! Elle est sortie avec Brian Firb's, c'etait serieux ! Avatar : Kristen Bell Kristen WoardCaractere : Dragueuse, extravertie, Mechante Liens : elle etait tres amie avec Lily Thomson. est sortie avec Jud Draw. Avatar : Sophia bush Chanel DavidsonCaractere : Bosseuse, Sympathique, Passionée Liens : Elle etait souvent seule, les gens n'aimait pas son cotes " intello' " Est sortie avec Craig carter. Avatar : Bethany Joy Lenz Britney PrestonCaractere : Hypocrite, Jalouse, Populaire Liens : Elle est sortie avec pleins de mec dont Tom Kendy! Elle est la soeur de Clara, elles sont souvent ensemble avec lisa mais des disputes eclatent souvent entre les deux soeurs! Avatar : Maggie Grace Clara Preston Caractere : Existenciel, Enigmatique, Se prend pour une star Liens : Elle est la petite soeur de Britney et elle sont souvent ensemble avec Lisa! Elle est sortie avec Micheal pendant 2 semaines ! Ennemie avec lily thomson. Avatar : Kristin Cavalarri Lisa FosterCaractere : s'la pete, Mechante, Lunatique, Aguicheuse Liens : elle est sorti avec la moitié des garcons du lycée et est amie avec les deux soeurs, Clara et Brytney, elle sont toujours ensemble. Avatar : Anna Beatriz Barros [center]Ils etaient venus sur l'île seulement pour quelques jours histoire de se decontracter et bronzé un peu ! Ses quelques jours vont s'allonger un peu, qui aurait crut ca ? Certains ici se conaissent, ils sont venus entre amie, couple ... D'autres seuls, peut etre des liens se creera t'il entre les lycéens et eux ?Stephen taylorAge : 21 ans Caractere : Macho, drageur, brutale Liens : Il sort avec Angelina Tisdale sont venus ensemble avec son meilleur ami mais il ne sait pa qu'elle le trompe avec son meilleur amie justement ^^ Avatar : San Farris Angelina TisdaleAge : 20 ans Caractere : Infidele, sexy, Rancuniere Liens : Elle sort avec Stephen Taylor mais le trompe avec son meilleur ami, Adam Chardeen ! Avatar : Erica Dunrance Adam Chardeen Age : 20 ans Caractere : Romantique, Sensible, Amoureux Liens : Il sort avec Angelina la copine de son meilleur ami, il n'aime pas cette situation mais il l'aime et ne veut pas cassé mais pour elle ce n'est qu'une histoire de c*l ! Avatar : Adam Brody Ashley BurtonAge : 19 ans Caractere : Gentille, Solitaire, Bonne amie Liens : elle est venue avec un amie; Jason Smart ! Avatar : Hilarie Burton Jason SmartAge : 23 ans Caractere : Gosse de riche, drole, Fetard Lien : Est venu avec une amie ; Ashley Burton Avatar : jason Dohring Liane MarsAge : 21 ans Caractere : Gentille, Aguicheuse, Collante Lien : Elle est venue seule pour se reposée Avatar : Ashley tisdale Avatar Res. : Rachel Bilson Monica Cruz Jessica Alba Ashley Simpson Mischa barton
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:16, édité 13 fois |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Sam 5 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Sam 5 Mai - 20:32 | |
| Moi jveux bien le va de Rachel Bilson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Sam 5 Mai - 21:51 | |
| Ouuki les miss =) J'ai changée ca ! ^^ Karoline j'te reseve l'avatar de rachel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Sam 5 Mai - 21:53 | |
| En passant je pense ouvrir le Fo' Mercredi ! |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Sam 5 Mai - 22:41 | |
| - + [ Ce'line ] + a écrit:
- Ouuki les miss =)
J'ai changée ca ! ^^ Karoline j'te reseve l'avatar de rachel ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 3:08 | |
| Clara Preston for me plase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 12:27 | |
| Ok, c'est fait ! Mdrr Aniiouta, heureusement que j'vous ai priseuh, on vois k'zetes motivéé ^^ |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 18:03 | |
| Ok, j'te reserve ca ! |
|
| |
- T I S H A - Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 18:13 | |
| Je pourrais réserver l'avatar de Jessica alba stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 18:29 | |
| Bah biensur ! C'est fait |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 18:37 | |
| Es ce ke je pOurrè avOir le va' de Ashley SimpsOn stp ? | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Dim 6 Mai - 18:44 | |
| Okk pour Ashley ! Pour Chad y'a un perso' predef' tu peux juste prendre le perso' ! |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Lun 7 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Lun 7 Mai - 19:40 | |
| Ouki, j'te le resreve ! Mdrr, j'te comprend jsuis toujouurs comme ca =)) J'te la reserve auchi ! |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Lun 7 Mai - 20:15 | |
| Dsl ma puce de me pas m'inscrire...mé zé cro le temp la en ce moment!
dsl encoure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Avataar de Mischa Barton pleaseeeeeeee ^^ |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Lun 7 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] Mar 8 Mai - 0:02 | |
| C'est pas grave ma chiri j'comprends Ouuki, c'est faiit pour vouus Alicia et math' =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile inconnue =) [Res + Lien] | |
| |
|
| |
| Ile inconnue =) [Res + Lien] | |
|