* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: TROOP BOONNE JOURNEE <333 XPTDRRRR Sam 5 Mai - 19:41 | |
| [ Racontage de life On ]
En faite aujourd'hui c'était l'anniv a une copine a copine a moi le programme c'était Mc , ciné et aprè on allez chez elle ...
Mc do :
Bin on va manger quOi sans plus ^^ le mieu c'est le ciné ^^.
Ciné :
On arrive dans la salle on devait être une dixiène ..Le film commence ( spiderman 3 je précise) On arréter pas de parler et de rire , on étéait toutes morte de rire ! Puis d'un coup une femme qui était devant nous se retourne et cris " bon c'est pas fini oui !!!" . Ont la regarder On était plier en 4 ^^ ! Bon après on a regarder un peu le film et on aller aller tout devant les tout premier sièges.. Pour ne plus embéter personne.. On été 4 a êter devant les autres était rester un peu plus en hauteur ... Puis D'un coup j'apelle une copine qui été en hauteur pour lui dire qu'elle m'améne le pop corn ... Et la elle arrive et me renverse la moitié dessu ! ! ! Alors la four rire pendant 10 minutes ! Puis après on mange le pop corn et sa part en bataille , on en avait partout !! Et d'un coup J'en jette sur une copine sans faire exprès >< et elle me fait bon fait moi un bisous pour t'excuser ( sur la joue bien sur ^^ ! ) .. Alors je lui fait le bisous et elle commence a me jetée le grand pot de pop corn dans la tête alors moi super intelligente que je suis je frappe le pop corn la salle était rempli >< ! Pop corn partout .. Alors avec ma copine on a commencer a se mettre a quatre pattes et ramasser .. On était plier en 4 Non en 1000 ! ! ! Bref' fin du film on sort vite vite , les gens en pouvais plus de nous xDDD !
Chez elle :
Séance photos ; dès que je les ai je l'est mais dans trombi ^^
[ Racontage de life Of ] | |
|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROOP BOONNE JOURNEE <333 XPTDRRRR Dim 6 Mai - 10:42 | |
| Lol je pense que tu vas t'en rappeler |
|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROOP BOONNE JOURNEE <333 XPTDRRRR Dim 6 Mai - 12:12 | |
| - (>> BerNy <<) a écrit:
Eh Bah on A pas L'air de S'ennuyer avec Vous ! En Tout cas ça restera un Bon souvenir !! Ptdrr On s'ennuy jamais nOus ^^ ! Sa c'est sur un superbe souvenir ! J'ai crus qu'on aller se faire virer du ciné a un moment lOuul !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROOP BOONNE JOURNEE <333 XPTDRRRR | |
| |
|