• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: OC - Inside | The First OC RPG Dim 6 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue à Newport Beach Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine américaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l'Orange County (le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier défavorisé était dangereux, il n'a encore rien vu... Vous allez vivre le quotidien d'adolescents pas comme les autres , qui vivent dans une ville où règne Amour , Trahison , Haine et AmitiéDes Personnages Prédéfinis ayant des Liens avec les Principaux sont à votre disposition ^^ http://oc-inside.forumactif.com/index.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OC - Inside | The First OC RPG Dim 6 Mai - 12:59 | |
| inscrivez vous tous |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OC - Inside | The First OC RPG Dim 6 Mai - 16:33 | |
| j'me suis inscrite ^^ [Callie Hamilton] comme convenut ^^.
Quelqu'un pourrais m'activer. J'ai une flème fénoménalle d'aller ouvrir mon compte sur ma messagerie et tout =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OC - Inside | The First OC RPG Dim 6 Mai - 18:56 | |
| merci beaucoup |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OC - Inside | The First OC RPG Dim 6 Mai - 21:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OC - Inside | The First OC RPG Mer 9 Mai - 14:52 | |
| Du new: Pour ceux qui sont interessés j'ai ajouter des personnages pre-definis feminins et masculins. Nous cherchons un Luke si possible |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OC - Inside | The First OC RPG | |
| |
|