| NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD | |
|
+7* FA²NY * Liferr •Tsuki-San__ SIXTIES* Dadie Glass'andClass' <3 #__ShashOo* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:53 | |
| Tu dessines super bien !! En plus tu t'es améliorée, tes dessins ne sont pas parfaitement tracé et tout c'est ca qui est génial. On voit que tu as ton propre style et c'est vraiment hyper beau !! Comme mon prof de dessin dit " Y suffit pas de faire un magnifique dessin avec des trains bien dessiné, ca n'exprime rien. Au contraire affirmez votre style ^^ " | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:53 | |
| HAN TU DESSINES TROP BIEN M0ua j'dessine mal mais j'ai une copine elle dessine merveilleusement bien elle fait des BD et tout .... Fin' elle me fait pleins de dessins j'suis sa première fan ^^ Maiiis j'connais quelqu'un d'autres qui dessine merveilleusement biien ... La soeur de Caroline .... | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:55 | |
| mdrrr merci ^^ lOol
Jadore " affirmez son propre style" c'est une super phrase sa donne envie de creer mdrr
faut dire que moi j'aurais tout essayer pour me trouver du talent XD j'etait tellement complexer a une période ... j'ai tester :
Le foot , Le chant , le dessin , le theatre , le piano , le design XD
ptdrr | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:56 | |
| Mdr' ^^ Moi perso je pense que tu as tt tes chances de gagner ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:57 | |
| Le Chant : Tu as du talent ^^ Le dessin : Tu as du talent ^^ Le piano : J'en sais rien mais j'suis sur que tu en as ^^ Le design : Tu as du talent ^^ Le théâtre and Foot : Je sais pas non plus mais j'suis sur que tu es forte aussi xD ^^ En gros ta du talent P A R T O U T | |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:57 | |
| Certains des autres candiats sont mes amies et si tu voyais leurs chef doeuvres XD moi c'est juste pour me remémorée ma periode dessin que je participe c'est bete je sais mais bon sa me fait rappelée mon internant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 12:59 | |
| - x__`Alexandra *__ a écrit:
Le Chant : Tu as du talent ^^ Le dessin : Tu as du talent ^^ Le piano : J'en sais rien mais j'suis sur que tu en as ^^ Le design : Tu as du talent ^^ Le théâtre and Foot : Je sais pas non plus mais j'suis sur que tu es forte aussi xD ^^ En gros ta du talent P A R T O U T pTdrrRr merci beaucoup ^^ roo le piano j'en ai pourtant mis un extrait dans ma gallerie musique XD le foot jme démerde >< mais les mecs aiment po quand je m'incruste lol pis le theatre ... ... sa va jm'en sort lol En tout cas merci beaucoup tes adorables lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:00 | |
| Ah tu peux me donner le lien ? Oui flemmarde je suis De rien j'le pense vraiment <33 | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:03 | |
| ptdrr lol y'en a qui dessinent mieux que moi lol merciiii Vla le lien du piano lol mais jme suis améliorée aussi XD mdr on se moque pas c'est un morceau cout pour Halloween >< http://media.putfile.com/LUGUBRE | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:07 | |
| C'est splendide.. J'adorerais avoir assez de talent pour dessiner du manga ! J'adooore <3
Moi, j'étais censée avoir du talent, selon ma famille, puis quelques amies. Mais j'ai complétement perdu la main. J'essaye de retrouver le 'truc'. | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:08 | |
| - +Mme Domyoji+[ShashOu] a écrit:
- ptdrr lol y'en a qui dessinent mieux que moi lol merciiii
Vla le lien du piano lol mais jme suis améliorée aussi XD mdr on se moque pas c'est un morceau cout pour Halloween ><
http://media.putfile.com/LUGUBRE Moi je trouve ça suuper shashouu | |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:08 | |
| merci ^^
Le truc c'est >> l'inspiration << parceque sa peu nous prendre a n'importe qu'el moment ^^ | |
|
| |
| - (( Enora )) * HYD* a écrit:
- +Mme Domyoji+[ShashOu] a écrit:
- ptdrr lol y'en a qui dessinent mieux que moi lol merciiii
Vla le lien du piano lol mais jme suis améliorée aussi XD mdr on se moque pas c'est un morceau cout pour Halloween ><
http://media.putfile.com/LUGUBRE Moi je trouve ça suuper shashouu lol merci moi je trouve un peu trop sinistre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:11 | |
| Beh si c'est pour n'halloweeeen c'est nouurmaleùù | |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:13 | |
| ouii loOl | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:20 | |
| - x__`Alexandra *__ a écrit:
Le Chant : Tu as du talent ^^ Le dessin : Tu as du talent ^^ Le piano : J'en sais rien mais j'suis sur que tu en as ^^ Le design : Tu as du talent ^^ Le théâtre and Foot : Je sais pas non plus mais j'suis sur que tu es forte aussi xD ^^ En gros ta du talent P A R T O U T Pareiiil ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 13:25 | |
| mdrr merki ^^
Roz' >>> LOool moi j'ai stoopée le piano .. .... en faite mon blem c'est le solfege ... je joue du piano a l'oreille et sans partition au lieu de jouer avec le solfege .... c'est ma prof de piano qui ma suggerée de prendre des cours d'ecoute au lieu d'apprendre betement le solfege et sa fonctionne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 16:33 | |
| Waw t'es vraiment douée ^^ C'est trOp beau ^^ |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD Dim 6 Mai - 17:24 | |
| J'adore tu dessine super bien ta vrément un talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD | |
| |
|
| |
| NON !!! Regardez ce que je viens de retrouver XD | |
|