| Je pars........Fin de l'histoire.... | |
|
+11*||C.e.c.I.l.o.O||* Stacy . Dipsy Tea • Cha' •|*ANARLIE*| Caroline. .. #__ShashOo* chichou * FA²NY * Dadie __* SPN RULES 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 16:16 | |
| Moi non plus ma CecilOuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 17:06 | |
| Bien sure que j'adore les cours d'SVT^^ En plus c'était carrément nase alors quand on a rien à faire, on envoie des message t j'me suis dit, "Tiens, si j'envoyai un message à Emma....Et voilaaaaaaa Bref^^Moi aussi ze t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 18:38 | |
| Tu pars quand au juste ? J'taime tellement maiis chériia . . . Bon démenagement, et reviens nouus viite avec pleins de choses à nous raconter . . . ON t'aime ^^ | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 19:03 | |
| Sandy > Rooo arrête, ça ne sera pas si terrible que ça Toi aussi tu me manques enormément ma chérie Je ne t'oublierai jamais ma chérie, ze t'aime ze t'aime ze t'aime [ J't'envoie un Mp^^ ] Marie > Normalement on enleve l'ordi ce soir, mais parti comme c'est parti il sera encore là demain et peut-être même encore vendredi ^^Moi aussi ze t'aime ma chérie Alix > C'est vrai que l'on séloigne nous deux mais tu compte toujours autant pour moi Zum de Glue Forever ma puce Ze t'aime fort. Merci ma Zum'. Je prie aussi ne t'inquiète pas^^ Enfin bref. Ze t'aime Roz' > ptdr^^Sur ce coup là, t'as raison, quand il y aura internet, ça me plaira quinze fois plus ^^En tous cas, merci ma puce, c'est gentil ^^ | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 19:13 | |
| Fiouuu c'est trop couurs . . . On séloigne tellement, mais jamais je ne pourrais toubliier, j'te le promet, croiis m0ua <3333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 20:05 | |
| Adeline > Tu va me manquer ma chérie Alix > Je n'aurais pas dit mieux Marie > Ze t'aime ma 'tite puce | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 20:07 | |
| M0ua aussi . . . Mercii pour touut, reviiiens nouus vite viite <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Mer 9 Mai - 20:11 | |
| Stella > La personne que je rêvai de voir poster ici c'est bien toi^^ On gardera contact, tu peux compter sur moi en tous cas. Gros bisouxxx Marie > <333 | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Jeu 10 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| Perso ... je n'ose plus postée ...surement parceque je n'arrive pas a me aire a l'idée de ne plus pouvoir voir ton pseudo s'afficher dans la liste des connectée dans l'avenir ma Sister .. .... ... sa me démoralise donc ... ... JE POSTE PLUS DAnS CE TO >< (( et vouii encore un pti caprice de ShashOu >< )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| Stella > Je l'espère aussi^^ plus que tout même^^ <333 Shashou > Niark, t'aime pas les n'aurevoir toi^^ Je ne t'en veux pas et ne t'en voudrais jamais ma Sista Je t'aime trop pour ça. Et puis, les portables ne servent pas à rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire.... | |
| |
|
| |
| Je pars........Fin de l'histoire.... | |
|