| J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4#__ShashOo* __* SPN RULES * FA²NY * MICKY (L' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 22:17 | |
| j'ai pas envie que ça parte en sucette. | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 22:18 | |
| Si t'aiime pas TH, j'vois pas pourquoi tu viens dans le sujet .. Tss | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 22:19 | |
| - [*Crazy*]-Of-[*HANAZAWA*] a écrit:
- oO Newport Addict Oo a écrit:
- J'ai honte d'habiter dans le pas de calais
Pourquoi? Oui comme l'a dit Mélanie il aime pas alors comme t'as dis que tu les avais achetés sur le marché au Pas-de-Calais... Enfin c'est de la provocation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 22:22 | |
| Mais sa me soule sa , t'aime pas TH d'accord... La fille [dezolé jsai pas ton nom ptdr] elle crée le to' pour diire qu'elle est contente d'avoir acheter des t-shirts TH enfiin voilaa koii et t'm pa sTH alors jcomprends pas pk tu viens dans le topic sa te sert a riien Bref' moi non plus jveux pas que le to' part en sucette |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 22:23 | |
| Je les provoques pas.Ma cousine qui habite au pas-de-calais aime bien tokio hotel.Et ce qui n'aime pas TH pas besoin de venir. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai - 22:25 | |
| Excuser moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mai - 13:41 | |
| Je metterais des photos plus tard . Eh oui j'ai de la chance:tirelangue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai - 18:30 | |
| A quand les Photos *bave* ??? ^^ |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai - 18:33 | |
| faut deja que je retrouve le fil pour relié mon portable a mon ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai - 18:46 | |
| Moii j'en es un seul xD c'est dejaaa biien _________ x3 |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai - 18:48 | |
| Ah ouais c'est cool.Demain je vais voir spiderman et je vet mettre mon t-shirt TH XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai - 18:57 | |
| XD mwàà demainn jvais au marché jvais le mettre aussi XD Moi il es blanc avec Bill , Tom , Georg' & Gustav' derriere Georg' et Tom' y'as le signe de TH , C'est des manches courtes genre debardeur et c'est la photo de l'album Zimmer 483 que y'as sur la pochette ! Voila jpeux pas etre plus precise ptdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai - 19:54 | |
| - (( Melùstine f0rever )) a écrit:
- XD mwàà demainn jvais au marché jvais le mettre aussi XD Moi il es blanc avec Bill , Tom , Georg' & Gustav' derriere Georg' et Tom' y'as le signe de TH , C'est des manches courtes genre debardeur et c'est la photo de l'album Zimmer 483 que y'as sur la pochette ! Voila jpeux pas etre plus precise ptdrrr
Lol Tu la acheter ou fait toi même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai - 19:59 | |
| MA mere me la acheter |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai - 22:37 | |
| - . . . MELANii3 .x3 a écrit:
- XD mwàà demainn jvais au marché jvais le mettre aussi XD Moi il es blanc avec Bill , Tom , Georg' & Gustav' derriere Georg' et Tom' y'as le signe de TH , C'est des manches courtes genre debardeur et c'est la photo de l'album Zimmer 483 que y'as sur la pochette ! Voila jpeux pas etre plus precise ptdrrr
Je crois que j'ai aussi celui là.Le signe Tokio Hotel est un peu créme? | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mai - 22:55 | |
| - [*Crazy*]-Of-[*BILL*] a écrit:
- . . . MELANii3 .x3 a écrit:
Je crois que j'ai aussi celui là.Le signe Tokio Hotel est un peu créme? Bof pas trop XD Sinoon Fiona va sur le marché ils sont pas chers ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 0:35 | |
| Ah pas bête! Je demanderait à mon père de m'y emmener, j'espère qu'il y en aura ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|