| Quelqu'un ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 13:01 | |
| Répétition quelqu'un Lol ^^ Alors qui est la ??? Veut faire connaissance ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 15:59 | |
| ^^ Tu t'appelle Caroline je suppose Lol ^^ mOua c'est Sarah 12 ans 1/2 en cinquième ET tOua ?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 16:40 | |
| Loul t'aime bien kOuaaa ?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 16:49 | |
| Mes amis, ma sistaa, ma famille, Rachel Bilson, Kaley Cuoco, Anakin/Padmé et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 16:51 | |
| Moi mes amis ma famille et tout enfin tout mes proches euh Veronica Mars, OTH, Heroes et pis ben en fait j'aime plein de monde alors sa serait trop long donc c'est en bref' SinOn t'a fait quoi Today sa va le collège ?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 16:54 | |
| Rien jsuis resté à l'ordi et jdois trouver mon carnet mdr^^' Oué sa va et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 16:55 | |
| Ben mOua ça va a part que j'en ai un peut marre j'ai un emploi du temps très pourri SNiff' |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 17:00 | |
| mOua en 6ème mon emploi du temps il était génial je finissais JAMAIS a 5heures et en cinquième 2 fois ça a été un coup dur et pis avec les profs' qu'on a .... |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 17:01 | |
| Jfinis toujours à 5 a part le lundi et pis mercredi que le matin' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 17:26 | |
| A d'accOrd quand même ... T'habite vers ou tOi Paris, Le sud ... ?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Mer 9 Mai - 17:56 | |
| 91 L'essOne mais en fait je suis née dans le sud c'est très bizarre et Paris ( enfin la banlieue )me donnent le cafard et en plus vu que c'est N.Sarkozy qui a été élu eh ben y a plein de voitures cramées et tOut ... C'est pas un joli monde sa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Jeu 10 Mai - 9:52 | |
| Tu cOmmences les cours a quelle heure ?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Dim 13 Mai - 11:28 | |
| Oué j'aime pas sa mdr^^' Bref, tout les jours à 8h30 à part le jeudi a 9h30 et le vendredi a 9h30 (c'est un demi groupe qui commence a 8h30) Et l'aprem toujours à 14h00 a part le vendredi (j'ai un groupe de besoin en maths mais sa change tout les mois) Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Dim 13 Mai - 19:12 | |
| quoi TOUJOURS a 14 heures RoooOO la chance mOua c'est 9h25 - 8h30 - 8h30-10h20-8h30 Et pour le soir c'est ou sois 4h ou sois 5h Génial Lol Sinon t'a fait quoi ce week' ?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? Lun 21 Mai - 20:05 | |
| Mdr ce Weed-end, ordi, ordi mdr et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un ?? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un ?? | |
|