Bon bref je ne suis en aucun cas tout ceux que je viens de dire a part Aimable a la limite mdrrr
Sinon j'aime le chant et l'equitatiiiiiiiiiiiiion
Attentention et demi
Mwoua presque 3/4
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Mer 9 Mai - 18:38
Ouè mOii aussi Mdr C kan tOii ?
MOii C juillet
alOrs attentiOn à mOii
[..rOulement de tambOur.. tadam..]
Lunatique
Unique
COnne
Intelligente
Elegante
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Mer 9 Mai - 19:25
Raaa t'es plus grande de beaucoup mdrr
En decemberrr
Pas mal, pas mal^^
Bon mwoua coté Intelligence ma soeur a dut me taper tellement de fwa que j'ai put beaucoup de neurones xD
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Mer 9 Mai - 19:31
6 mOiis de diffèrence
Mdr mOii Aussi Halala les soeurs
SinOn tu n' habite vers oùùùùù ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Mer 9 Mai - 20:51
Comme tu dIt ralala les soeurs m'enfin on s'y attache mdrr
C'est enormmmmmmmme ^^
Mwa j'habite dans l'91 héhé et touwa?
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 18:02
Dans un cOiin pOmè de nOrmandiie [ 14 ] Mdr
Jen è trOuvè un mieu :
Lunatique
Unique
Chiante
Inteligente
Elègente
En fèt G juste changè le C j'prèfère cOmme Sa en + C plus vraii =P
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 19:51
A oé chu pas mal coté chieuse :p
Mdrr c'est vrai que j'vwa pas du tout ou c'est
Alors comme ça la danse et touwa ça fait deux?fin un? mdr
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 20:03
En fèt C entre la Bretagne et l'île de France Fiin vOila
Vuiiiii La Danse et mOii Sa fè UN
Je lOve SA LOL
Ta PASSè une bOnne journèe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 20:10
ça aurait pu se passer beaucoup mieux (j'me suis pas fait accepté en cour O.o) m'enfin et touwaa?^^
T'en fait depuis quannnd?
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 20:28
Mdr è pOurkOii sa xD ?
Depuiis l'âge de 4 n'ans
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 20:47
J'me suis pas fait accepter en cour
En plus c'etait pas d'ma faute
J'te jure, ces profs mdrr
j'adoreeee personne ne repond a mes questions
ça vaaa?
ouaaa ça fait longtemppps :p
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 20:49
Na mè jvOulè diire POurkOi tu tè pas fè acceptè en cOur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Jeu 10 Mai - 22:00
Han chu toujours aussi 2 2 tense, ça fait plaisir
Ba en faite chu resté en Art Plastique pour ranger parceque plusieurs personnes avaient fait une bataille de colle(et oui on est en 3eme, on dirait pas ^^)Et donc quand on a finit de ranger on va en cour et y nous fait j'vous accepte pas sans mots donc on va revwar la prof et elle nous donnes le mot alors on va revwar le prof et y nous sort nan la c'est de la mauvaise volonté z'ete trop en retard donc nous furax( mdr) on va vwar la prof puis la prof va vwar mon prof mais y nous accepte toujours pas donc on a finit en perm bref mdr
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 15:03
Mdr Okè
NOus en art Plastiique C le bOrdel j'te jure
On a fè bataiile de cOlle, de feutre, de peinture, de craii Bref .... Et nOus aussii On è en 3ème Mdr mè maintenant On a une new prOf et elle è trOp cOnne On peut meme plus bOugè de nOtre siège ><
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 18:46
Mdrrr
MwouA l'truc qui m'a tué c'est gebre y a des copines en Art Plastique y a des controles, genre t'sais controle sur qu'est ce que la peinture a l'eau? mdrr nan mais des questions plus dur fallait genre apprendre son cours et tout l'truc ça m'fesait triper mdrr
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 18:56
Mdr
nOus j'te jure avant Cètè trOp Biien
DesfOiis On restè assis sur les tables et la prOf elle disè riien
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 19:00
Nous on fait pareil mais genre not' prof elle fait:
Bon!Si vous continuez j'vais m'enerver tres fort!
Alors la ya tout l'monde qu'explose de rire et alors la prof battu se rasswa sur sa chaise en nous sortant: a les jeunes...c'est mieu quand ils sont pas encore née xD L'truc pourri kwoua mdrr
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 19:03
Ouè nOus exactement PareiiL
AujOurduii trOp Marrant en EspagnOl nOtre prOf nOus fè tjs des d'vOiir OraLC trOp Horrible Tu dOiis parlè d'vant tOute la Classe è aujOurduii On devè fère une conversatiOn au tèlèfOne et On ètè 2 par 2. Elle nOus a miis dans le cOulOiir avec un micrO après elle a tirè au sOrt et Chuii tOmbè 'vec une de mes Best j'te racOnte pas cOmment On ètè exptdr On devè s'enregistrè et On en pOuvè Plus après ta le dirlO ki C am'nè pOur vOiir c'kOn fOutè trOp marrant è nOus On ètè cOmme 2 cOnnes à parlè dans le micrO xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 19:13
Raaa c'est trop excellent comme idée
J'kifffffffffffffff la fiche quand méme mdrrr
Genre mwoua une fwa on devait faire une conversation et j'etait un copain et c'etait l'hiswtare de 2 personne qui s'parle pour la 1ere fwa:
Lui:Bonjour jeune demwaselle
Mwa: bonjour jeune homme
L: vous vous appellez comment?
M: Ginetta
La prof qu'explose de rire et qui m'sort mais c'est qwoua s'prenom et mwoua qui repond comme une K-sos ba quoi j'me suis dit vu qu'on est en espagnol fallait rajouter un a xD
Breff mdrr
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 19:17
Mdr La Chuii mOrte de riire d'vant mOn Ordii Ginetta
Tu saiis ke tè trOp marrante Loool
Invité Invité
Sujet: Re: Ame charitable?^^ Ven 11 Mai - 19:22
Maintenant le seul probleme qu'il faut que je resoude c'est que j'trouve un autre surnom pour mwoua parceque le probleme c'est que depuis ce jour fatidique (j'viens d'sortir le dico tkt xD) c'est mon surnom et c'est pas un surnom tres, comment dire? impressionant?
Au mwoins dans tout l'bahut personne a l'meme surnom qu'mwoua