Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sistaa d'mOn cOeur Jeu 10 Mai - 17:55 | |
| Parce que tè ma Sistaa Parce que en c'mOment tu me mankes Parce que tè cOmme une secOnde sOeur pOur mOii Parce que tè tOujOurs là pOur mOii Parce que javè envii de te fère un tO' Parce que tu fè Partii d'mOn cOeur Parce que Riien ne nOus sèparera RIEN Parce que AuJourduii G Passè le brevèt Blanc et puiis en Françè On avè une rèdac' à faiire et mes 2 hèrOiines elles s'appelle Mèlissa <3333 et Cèliiia <33 Parce que Je T'aiiiiiime Sistaa et sa fOrever , | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sistaa d'mOn cOeur Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| Sistaa, si tu savais à quel point je t'aime moi aussi.
Tu vois, je ne suis qu'une andouillette à la cacahuète ptdrr parce que je n'arrive même pas à faire un messages aussi beau que le tiens.
Je t'aime fort, pour toujours et rien en nous séparera, jamais ma puce, je t'aime super fort.
Toi, quand j'ai besoin de toi, tu es toujours là.
Dans les moments durs, tu es là pour moi.
Et quand j'ai besoin de te voir, tu es là
Tu la seule en qui je crois, en classe je pense à toi, c'es plus fort que moi parce que je T'aime
Te Quiiero Mucho <33 | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sistaa d'mOn cOeur Jeu 10 Mai - 19:11 | |
| Ma Sistaa Ton Message me tOuche <3 C Beau c'ke tu diis Tè Pas une andOulette à la cacauète xD Même Sii DesfOiis On è Pas d'accOrd [ Ba Ouè Tè pOur SarkO et mOii pOur SègO =P ] Eh Ba Je t'aiime Tu cOmtes tel'ment pOur mOii J'ai BesOin de tÔii dans ma Viie Sans tOii Je ne Suiis Riien Te QuierO I lOve yÔu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sistaa d'mOn cOeur | |
| |
|