Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Petit flood entre amies [pas encore mais ça va pas tarder^^] Ven 11 Mai - 20:53 | |
| Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui, en ce beau jour de printemps, j'aurai besoin d'une personne généreuse qui pourrait m'offrir un petit flood, parce que là je m'ennuie trop.
Y'aurait-il cette personne en ce bas monde ?
Ayez pitié de moi, cette pauvre fille qui ne sait que faire de sa vie.
Pour vous aider à vous décider, voilà une présentation de qui ? Bah de moi bien sur !
Je m'appelle Mélika, j'ai 14 ans. J'habite dans la région parisienne. Je suis fan de séries, au moins une quinzaine J'adore la danse Et puis voilà, si tu veux d'autres infos, t'as qu'à poster
Sur ce, bonne soirée et surtout n'oublies pas d'appuyer sur le petit bouton " répondre " ! | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit flood entre amies [pas encore mais ça va pas tarder^^] Ven 11 Mai - 20:54 | |
| Et tu es maman ( ok je sors ) | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit flood entre amies [pas encore mais ça va pas tarder^^] Ven 11 Mai - 20:58 | |
| Je peux ma tulipe d'amour? | |
|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petit flood entre amies [pas encore mais ça va pas tarder^^] Ven 11 Mai - 20:59 | |
|
Dernière édition par Zouzou le Ven 23 Juin - 17:48, édité 1 fois | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit flood entre amies [pas encore mais ça va pas tarder^^] Ven 11 Mai - 21:08 | |
| | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit flood entre amies [pas encore mais ça va pas tarder^^] Ven 11 Mai - 21:24 | |
| Y fauut biiien que quelqu'un me garde parce que sinon j'fais que des conneriies hein xD ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit flood entre amies [pas encore mais ça va pas tarder^^] | |
| |
|