| Pfff. Imbéciles-atitude! | |
|
+5Cloé [ - Elodie - ] •Tsuki-San__ Valou MELISSAH. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 14:00 | |
| C'est l'age xD t'y peut rien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 14:13 | |
| Pi ca continuera au lycée xD | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 15:37 | |
| Ouais voila c'est naturel ^^
Nan ca s'arrange pas au lycée ..quoi que un terminale ils sont un peu moins cons ..ca depend des gars quand meme Qu'est ce qui t'es arrivé Elodie ? | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 15:45 | |
| Bah moi j'suis pas dans c'cas là... J'trouve que par rapport au collège, les mecs ont vachement évolués au lycée. Ils sont beaucoup plus murs. Et j'parle pas seulement des term' mais des première et des secondes. Donc bon... ^^
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 15:48 | |
| - |Miss Maé <3|Chlo' a écrit:
Bah moi j'suis pas dans c'cas là... J'trouve que par rapport au collège, les mecs ont vachement évolués au lycée. Ils sont beaucoup plus murs. Et j'parle pas seulement des term' mais des première et des secondes. Donc bon... ^^
Oué j'trouve aussi... entre l'année de 3ème et cette année en seconde y ont vachement évolué en fait... bon sauf 2 3 imbéciles congéniteux mais eux c'est à vie qu'ils seront comme ça XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 15:49 | |
| T'as de la chance xD mais bon c'est sur faut pas generalisé ..en seconde j'avais des gars normal ..et d'autres ben c'était perdu pour eux xD Mais bon je dois admettre que par rapport au collège ca s'arrange quand meme un peu .. | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 16:00 | |
| Sa m'arrive très souvent aux collège y'en a plein qui me font tu me s*** alros je leurs fou une baffe et sur msn y'as des gars que je conné même pas qui me dise t'es chose? Et a chaque fois je leurs réponds non mais ta pas honte je suis mineure va te faire voirs et je les bloque ainsi que suprime | |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 19:59 | |
| - [ Simply ][VaVa] a écrit:
- Ouais voila c'est naturel ^^
Nan ca s'arrange pas au lycée ..quoi que un terminale ils sont un peu moins cons ..ca depend des gars quand meme Qu'est ce qui t'es arrivé Elodie ? En faite, je t'explique, hier je sortais d'epreuve et tout, pi j'étais avec une cop, et on allait rejoindre mon copain au stade a coté du lycée, on est passe devant des gas qui étaient assis sur les rebords des fenetres du lycée, y'en a deux qui arrivent, et commence a nous accoster, il pué l'alcool à trois mille, pi en faite, l'un des deux commence a prendre ma cop en lui mettant son bras autour du cou et en tentans de l'embrasser sur la joue!! Elle normale elle le jarte, pi on accelere le pas et on commence a voir mon copain avec ses potes au stade, mais eux nous vois pas sur le coup, ils nous avaient pas vu arriver, pi l'autre gas qui été completement bourré, commence a me mettre une main au cul, la, je me suis retourné et je lui est foutu une grosse mandale dans la tete, la mon copain pi ces potes nous ont vu, et ils ont commencés a arriver en courant, pi ce c*n que j'ai chouté, ya commencé a me choper et a m'etranglé, heureusement, mon copain est arrivé et il la jarté, pi on est partit, fin vla, ca me gave des gas comme la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 20:19 | |
| Roo les gars c'est tjr les mêmes en plus ma pauvre Elodie... | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 20:39 | |
| - |Miss Maé <3|Chlo' a écrit:
Bah moi j'suis pas dans c'cas là... J'trouve que par rapport au collège, les mecs ont vachement évolués au lycée. Ils sont beaucoup plus murs. Et j'parle pas seulement des term' mais des première et des secondes. Donc bon... ^^
Oui, moi je suis d'accord ! Je trouve que les gars evolue arriver au lycée, même si c'est peu ^^ Mais c'est pas le cas de tous ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 20:50 | |
| Désolé les filles vous ête pire que nous enfin ceux de ma classe Il Parle de leur premiére fois ce qu'ils ont fait et tout aucune gêne de leurs d'accessoire comme des menotte Eh defois elle sorte "Vivement soir que je vois mon copain en pleins on en des préservatif" Oui c'est moi qui va leur chercher ils ont honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 21:09 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- Désolé les filles vous ête pire que nous enfin ceux de ma classe
Il Parle de leur premiére fois ce qu'ils ont fait et tout aucune gêne de leurs d'accessoire comme des menotte
Eh defois elle sorte "Vivement soir que je vois mon copain en pleins on en des préservatif" Oui c'est moi qui va leur chercher ils ont honte Ah oui d'accord xD | |
|
| |
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 21:36 | |
| Moi je regarde dit rien et touche pas c'est pas non plus une boucherie la fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 21:37 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- Moi je regarde dit rien et touche pas c'est pas non plus une boucherie la fille
Ouais ba t'es rare xD bon c'est sur dans ma classe ils sont pas tous comme ca .. mais quand meme y'en a | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 21:43 | |
| Oui rare mais sa pas que des avatage même il y'en a aucun vu la rumeur qui circule dans le Lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 21:46 | |
| C'est qu'il a super ton lycée ( c'est ironique xD ) Oui peut etre pas que des avantages mais bon .. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! Sam 12 Mai - 21:51 | |
| C'est clair Chu Gay enfin je m'en amuse de la rumeur sa me fait rire si ils ont que sa a faire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff. Imbéciles-atitude! | |
| |
|
| |
| Pfff. Imbéciles-atitude! | |
|