| Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] | |
|
+11Gia jesss EiiiMA . MELiNDA * AD3LiiN3 ¤*L I S O U*¤ •° NABELLE °• [ Carow' ] Lucie . BEACRUZ [ - Elodie - ] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Sam 12 Avr - 18:39 | |
| Dsl du double post, mais juste pour ceux qui hesite encore a s'inscrire, voici un petit avant gout du fo : Nous sommes plus de 100 membres, dont 4 designeuses pour satisfaire vos commandes, d'hailleurs, en voici quelques unes qui ont étaient réalisées derniérement : ________________ ________________ ________________ ________________ ________________ ________________ ________________ Les commandes de designs sont acceptées pendants les vacances, et a partir de 150 messages, mais le temps de faire connaissance avec tout le monde et vous arriverez facilement a ce nombres de messages !! Par contre les commandes de blends, baniéres, avatars, et autres sont acceptées uniquement aprés votre presentation, il n'y a pas de nombres de messages minimum !! Voila, si vous avez des questions, posez les a la suite, j'y repondrais volontier !! Et pour ceux qui sont décidés, plus une seconde a perdre : http://passion-crea-stars.superforum.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Jeu 22 Mai - 20:58 | |
|
De plus, PCS, est peu etre le forum le plus complet, désormais vous pouvez retrouver des centaines et des centaines de photos que ce soit sur votre - série préféré (destin de lisa, les experts, Las vegas, Kyle XY, Desperate Housewives, Ghost Wisperer, etc.. 21 séries différentes sont a retrouvées) - Chant(eur/euse) préféré (Vanessa A-Hugden, Rihanna, Jenifer, Avril Lavigne, Pink, etc ...) - Act(eur/rice) préféré (Eva Mendes, Ashley Tisdale, Scarlett Johanson, etc ...)
bref, une chose exclusif que vous ne pourrez trouver que sur PCS | |
|
| |
# BeyBey Apprenti CDtien
Nombre de messages : 194 Age : 30 *Prénom : Paris, Sois perdue devant l'écran d'ordi ou devant ma télé chérie '^^ (L) *Humeur : Collégienne.. >. *Chanson du moment : Ne rien faire ^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Ven 23 Mai - 14:40 | |
| Jadoore la bann du moment <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Ven 23 Mai - 16:30 | |
| Celle ci a était faites par lucie, une aide designeuse trés talentueuse !! Et bientot, il y aura le nouveau design de la nouvelle aide designeuse, laura ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Sam 28 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Sam 28 Juin - 13:01 | |
| Moi je tiens juste à dire que ce forum je le trouve sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Dim 6 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Mar 29 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Jeu 31 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Ven 24 Oct - 20:34 | |
| okayyy !!! Design actuel, by lulu, 250membres, 5 designeuses, bref, il ne manque plus que vous !! Dans quelques jours le design spécial halloween ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Mar 9 Déc - 20:40 | |
| Nouveau design spécial noel, venez nous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Mer 11 Fév - 20:22 | |
| Passion-Crea-Stars,Vous allez me dire, PCS, c'est quoi ?
Et bien je vous repond, que PCS c'est un forum graphique qui compte désormais plus de 250 membres. Il est en ligne depuis plus d'un ans De plus PCS n'est pas une equipes comme les autres, il y a 3admins présentent pour répondre a vos question est etre là quand vous aurez besoins. Mais également, la partie commandes est gérée par 4designeuses, et bientôt, nous devrions normalement organiser une séléction pour compter un, voir deux designeurs supplémentaires.(je dis normalement car les autres admins ne ce sont pas encore prononcé sur ce sujet)Alors c'est pourquoi je vous conseille dés a présent de nous rejoindre sur le forum afin de préparer le terrain doucement en vous presentant, en postant votre galerie, etc ... A trés vite sur le forum L'administration * * [CLIQUEZ SUR LES BOUTONS SVP] ** ** ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] Mar 24 Fév - 16:23 | |
| {{]WELCOME ON PASSION-CRÉA-STARSRECRUTEMENT D'AIDE DESIGN(EUR/EUSE) Recrutement officiel d'aide design(eur/euse) sur PCS !! Toutes les personnes inscrite pourrons participer au recrutement, pour cela il suffiras de nous fournir: -10 icônes (100*100) -5 marques page (200*400 ou 200*320) -2kit (une baniére et un ava, taille au choix) -2baniéres forum -1blend ( facultatif) | |
|
| |
| |
| |
BEACRUZ Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1263 Age : 33 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] | |
| |
|
| |
| Passion-Crea-Stars [NEW DESIGN, +de 250membres] | |
|