Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l)

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l) Empty
MessageSujet: Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l)   Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l) Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:22

Ma chérie jte ure que je ne toublie pas tu es toujours présente dans mon coeur !
Je pense a toua tout les jours je parle de toi tu es toujours auusii présente dans smon coeur, tu es irremplacable !!
Je t'aime tellment ma chériiie !
Jte soutiienns avec mon coeuuur même si on parle pluus trop sache que je pourrais jamais t'oublié !
T'es juste une fille uniqueee ... Qui m'apporte beaucopup de choses !
Pour rien azu monde je ne veux te perdre !
je t'aimeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l) Empty
MessageSujet: Re: Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l)   Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:57

T'es trOp gentiille ma chiriiiiiie jtm tellement fooort si tu savais !! jvoulais encore te tel ce week mais tu te connectais pas et pi comme j'oublis toujours de rentrer ton fix dans mon portable ... jtm trop trop ma sista d'amouuuuuuuuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ma Sista me manque ... :'( Ztmmmmm Jtoublie paaa (l)(l)
Page 1 sur 1