#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Alone'^^ Are you like me ? So come ! Lun 14 Mai - 20:36 | |
| YouuYouu..Pardon, j'suis dans mes déliires d'Anglais xD *__*
Sa va biiien ?
Allez..Quelqu'un peut parler with me ? (L) | |
|
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alone'^^ Are you like me ? So come ! Lun 14 Mai - 20:47 | |
| Vuiii mouaa j'veuus biiien ^^ | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Alone'^^ Are you like me ? So come ! Lun 14 Mai - 20:50 | |
| Oukayy'^^ Bijouur Bijouur alours xD J'suis Claire, j'ai presque 14 ans..et ben mes passions= DH, Grey's, OTH, L'ordii, Sophia Bush (L) et puis bon j'arrête c'est troop long ^^ | |
|
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alone'^^ Are you like me ? So come ! Lun 14 Mai - 20:57 | |
| Okee Claiire ^^ Beiiin Mouaa C'estt CéLiiia, 14 ans, AMOUREUzZ de CHAD , Fan d'OTH donc Bethany et Sophiia auusii ett puiis beiin c'est tout ^^ Sinonn Savva ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone'^^ Are you like me ? So come ! Lun 14 Mai - 21:11 | |
| oué moi aussi mdr je me tapes l'incruste !!! comme chui's une tite nouvelle fau' bien que je m'abitue !!^^ iiii bijour, moi c'est clo', 13 ans, fan de véronica mars at j'adore trop kristen et jason !!^^ |
|
xMariiee. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 409 Age : 32 *Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3 *Chanson du moment : LA CREATiiON x'3. Date d'inscription : 03/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone'^^ Are you like me ? So come ! | |
| |
|