| ROYAL SCHOOL [LIEN] | |
|
+6MELISSAH. Lucie . MICKY (L' Cloé Caroline. «*MATHILD3*» 10 participants |
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 17:58 | |
| Voila le forum devrait ouvrir soit ce soir ou au plus tard jeudi donc vous pouvez réserver en remplissant le formulaire Vous êtes prince ou princesse petit bourgeois de première classe et vous^avaient été très surpris quand on vous a annoncé que vous êtiez de sang royal au début vous ne vouliez devenir futur(e) souverain(e) mais n'ayant pas le choix vous vous êtes fais convaincus par le luxe et la richesse de ce métier.Cependant,vos manière laissent à désirer c'est pour ça que vos parents vous envoyent à la célèbre academie "Royal-School"ou vous apprendrez les bonnes manières,vous participerez à des interviews cérémonies....Vous devrez trouver aussi une femme ou un homme et vous marier pour acceder au trone.Cependant,vous n'aimez pas les mariages arrangés donc vous aurez tendance à vous laissez séduire par d'autres...Amour,amitié et trahisons seront bien entendu au rendez-vous.Je tiens à préciser que les princes et princesses viendront de différents pays.Il y'aura aussi vos chauffeurs,managers et coiffeurs personnels. Moi=> Maggie Grace Caroline=>Rachel Bilson Chlo'=>Jensen Ackles Crazy of Bill=>Kristen Bell Américaine Lucie=>Ashlee Simpson Clairou=>Scarlett Johansson I love danse=>Lindsay Lohan Alicia=>Lauren Conrad Alex=>Eva Longoria - Code:
-
Votre prénom: Avatar que vous avez choisi: Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur:
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:52, édité 6 fois | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 18:29 | |
| Votre prénom: Candice Avatar que vous avez choisi: rachel bilson Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Princesse | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 18:36 | |
| Votre prénom: Liam Avatar que vous avez choisi: Jensen Ackles Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Prince | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 18:38 | |
| Votre prénom : Laura Avatar que vous avez choisi:Kristen Bell Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur:Pricesse | |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 18:50 | |
| merci à vous mais bon le prénom je parlez de votre nom à vous lol mais c'est pas grave ça me donne des idées | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 19:37 | |
| Votre prénom: Taylor Avatar que vous avez choisi: Ashley Simpson Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Princesse
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 19:43 | |
| Votre prénom: Melody Avatar que vous avez choisi: lindsay lohan Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 20:07 | |
| ok merci pour vos réservations' | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mar 15 Mai - 20:50 | |
| Votre prénom: Claire Avatar que vous avez choisi: Scarlett Johansson (L) Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Princesse | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 12:37 | |
| Votre prénom: ALEXANDRA Avatar que vous avez choisi: Eva Longoria Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Femme de chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 17:10 | |
| Votre prénom: Laureen Hilton Avatar que vous avez choisi: Lauren Conrad Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Femme de chambre <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 18:35 | |
| ok merci pour vos réservations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 19:40 | |
| Votre prénom: Charlotte Avatar que vous avez choisi: Vanessa Anne Hudgens Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Femme de chambre |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 19:47 | |
| Votre prénom: Justine Avatar que vous avez choisi: Andréa Bowen Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Princesse | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 20:17 | |
| Votre prénom: Elodie Avatar que vous avez choisi: Alessandra Ambrosio Princesse,prince,coiffeur,prof ou femme de chambre, chauffeur: Princesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 21:22 | |
| ok merci pour toutes vos réservations c'est génial! | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] Mer 16 Mai - 23:20 | |
| Inscrite et présentée ! xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL SCHOOL [LIEN] | |
| |
|
| |
| ROYAL SCHOOL [LIEN] | |
|