#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Aniouta'^^ =) Mer 16 Mai - 13:38 | |
| Bijouur' Bijouur ! Je fouiinais dans les sujets (= pas biien), et j'ai vu que t'avaiis l'air délireuse et un peu folle xD, exacty comme moiii >< ! Donc, j'aimeraii bien te connaître Miss' ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniouta'^^ =) Mer 16 Mai - 14:26 | |
| |
|
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Aniouta'^^ =) Mer 16 Mai - 15:18 | |
| xDDD^^ C'est bien ce que je pensaiis *___* Héé Ouuuéé, J'suiis simpatoosh mwaaa Ptdr PTTDDRRR Ra c'est trèès joliii quand même ! Okiii' Okii' ! Mwaaa= J'suis Claiiire (Sans blague ><), j'ai 13 ans ( Comme toiiii ), je suis TRES TRES folle, d'ailleurs mes amiies me le reprochent (Quoiii ? La foliiie c'est cool non ? Mdr), je suiis fan de Desperate (L) - d'ailleurs, j'viiens d'en regarder un, et j'ai pleuuré comme une madeleine, comme d'hab' quoii !-, je suis fan aussi de Grey's (L), Mon homme c'est..Jensen Ackles xD Voilàà Voilàà...Ah Ouii, j'aime le chaussé au moiine ...PTDRRR ! -Faut pas cherche à comprendre..C'est un de mes nombreuxx deliires ! louul- C'est suffisant hheiiin ? xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniouta'^^ =) Mar 22 Mai - 18:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: Aniouta'^^ =) Mar 22 Mai - 19:00 | |
| xD^^ T'inquiiiète, Ca m'arrive aussi de perdre la mémoire..Mes parents se demandent même si j'aurai pas un alzaimer précoce O_ô Mdr
C'est Chhiiic ! Et tres B C B G ! J'avouue, j'aimerai pas m'appeler comme ca ! xDDD
Graaave ! Faut riire et délirer dans la viie, sinon, c'est pas marrant.. Raa qu'est ce que je suis drôle ! Le jeu de mot >< Ptdrrr
Yees ! Enchantée de même Mrs.Efron !
Alors, que raconte tu de beauu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniouta'^^ =) Mar 22 Mai - 20:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Aniouta'^^ =) Ven 25 Mai - 18:36 | |
| Louul^^
C'est bon chiic, bon genre ^_^
Laiiisse béton..Raa j'parle comme une caille-ra..(traduction,= racaille) XDDDD
Cooool'^^ Tu m'inviite à ton Wedding ? (=Mariiage)
Moii, ca farte..A part que j'aii les dessous de bras rouges >< | |
|